Comment allez-vous?

Le job est en France mais interview en Italie. Pas de souci pour le patch aujourd’hui, j’en remets un demain direct:)

1 « J'aime »

Tu as raison, j’en ai remis un à 13h, heureusement je ne travaillais pas cet après-midi.

Super Bigcat pour le nouveau Job
Je croise tous les doigts :smiling_face_with_three_hearts:
J’essaie de tenir sans patch mais c’est vrai que c’est préférable à la clope dans tous les cas

1 « J'aime »

Merci😉 Mais rien de signer encore…C’est clair que les patchs sont bien moins nocifs, et en diminuant les doses de nicotine /j on se désaccoutume en 4 mois, franchement c’est ce qui fonctionne le mieux, en ce qui me concerne, tout le monde ne les supporte pas, moi ce sont les gommes qui me donnent envie de vomir

1 « J'aime »

Moi aussi les gommes m’écoeurent.
J’ai voulu tenir sans substitu, sauf la C-e les premiers jours.
Enfin pas tout ça mais c’est pas la nuit pour moi, faut que j’aille bosser moi :blush:
Bonne nuit à vous tous

1 « J'aime »

Bonne journée ma Marie :sparkles:

1 « J'aime »

Tant mieux, trop cool un job a Milan. C’est dans quel domaine si j’ose demander :hugs:

Coucou @Chris77 je te rejoins j’ai la Covid aussi. L’horreur

1 « J'aime »

Ha mince moi depuis plus d’une semaine j’ai un gros rhume

J’ai les pétoche de passer un test ça vas me faire plus flipper

1 « J'aime »

orggghhhh !! @Pauline. Tu vas passer 3 jours au lit et puis ça ira un peu mieux jour après jour, petit à petit… Voix de Barry White enrhumé, grosse fatigue, envie de rien faire, même prendre 1 douche, c’est dur !! Infusion citron miel, doliprane et rien d’autre … Courage @Pauline

3 « J'aime »

c’est les maux de tête et les douleurs dans les jambes. J’ai mal à la tête depuis samedi et je tousse depuis hier. Pas de rhume un léger mal de gorge

1 « J'aime »

Un léger mal de gorge c’est mieux :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai eu mal à la tête, à la gorge, des courbatures partout, mal dans les articulations … la toux, ça dure longtemps et on s’irrite à force de tousser, ce qui n’arrange rien ! … ce covid, c’est vraiment pas anodin, c’est une vraie cochonnerie. Allez, tiens le coup @Pauline, repose toi, il n’y a que ça à faire !

1 « J'aime »

Ma petite Pauline,
Mince, tu as chopé ? Ça va ? Pas trop de vilains symptômes. Du coup, tu ne vas pas bosser ces jours -ci. Remarque c’est mieux de l’attraper maintenant. Tu seras tranquille pour voyager début novembre :wink:. Et Karuna ?
Je suis allée courir ce soir. Je sens que je progresse un peu. C’est long, c’est comme la clope, il faut être patient.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Soigne-toi bien Chris.
Bonne soirée. Quelle galère ce COVID !
Bonne soirée au chaud ! :face_with_thermometer: Prends soin de toi.

1 « J'aime »

Coucou Théo
Fais un test. Pourquoi tu as peur ? Ce COVID n’est pas si grave que lors des premières vagues. En tout cas, reste bien au chaud et prends bien soin de toi.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy super c’est sur que tu progresses. Bah écoute ce matin j’ai couru une heure en endurance fondamentale. Quand je suis rentrée j’avais froid mais depuis 3 jours j’étais un peu fébrile et des maux de tête persistants depuis samedi. En rentrant de mon run ce matin j’ai fait un test Covid négatif. Bref j’ai pris une douche et je me suis couchée puis j’ai essayé de manger pas faim du tout je me suis reposée tout l’aprem et j’avais très mal aux jambes et aux articulations. Je suis allée chercher karuna ce soir et en rentrant je suis partie racheter des test à la pharmacie. Je sentais un truc pas net. Elle m’a proposé de le faire j’ai dit non. Et en rentrant positive. Donc j’y suis retournée et elle m’a fait un test pour le travail donc évidemment positif aussi. Symptôme ce soir maux de tête terrible courbatures et toux un peu mal à la gorge et aux oreilles mais leger. Et karuna je ne sais pas il a été malade dans la nuit de dimanche à lundi avec de la fièvre et de la toux mais il ne veut pas faire de test… bref. J’espère que ça ne va pas s’empirer. J’ai encore pas mangé ce soir… ps faim du tout

1 « J'aime »

J’ai tel à ma chef elle m’a dit sois tu t’arrêtes la sécu délivre un arrêt ou soit je reste en TT je vais voir demain mais je pense faire du TT

1 « J'aime »

Sent effrayé j’ai une phobie de la mort ça me panique

Pauline ma pauvre chérie,
Quelle galère ce COVID ! Tu dois manger surtout si tu as couru une heure en endurance fondamentale. Il faut reconstituer et réparer les muscles m’ont dit les collègues du club. Mais je sais que ce n’est pas facile quand on n’a pas faim. Je me suis préparé une bouillie de son, avoine et blé complets avec du lait et du miel et une banane. C’est facile à préparer et ça se mange facilement sans effort et sans faim. J’espère que tu as un peu chaud dans ton lit.
Des gros bisous. Prends grand soin de toi :face_with_thermometer::dizzy::sparkles:

1 « J'aime »