![]()
trop bien
He ben @Pauline, belle performance ! ![]()
![]()
![]()
Merci @bleuwen
Bonne semaine à toutes et tous!
Merci… à toi aussi
![]()
Bonjour @Riquet1
Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne journée ![]()
Merci. Bonne semaine à toi aussi ![]()
Merci @BigCat. J’ai repris enfin aujourd’hui après 4 mois… Je commençais à me languir.
Et toi, est-ce que tu vas mieux ? Tu avais une vilaine crève ce weekend ?
J’ai repris le boulot, pas la clope ![]()
![]()
La crève va mieux, mais pas pu courir hier… tu bosses où So?
Bonjour la tribu
Je ne suis pas trop là mais je suis de tout coeur avec vous tous et surtout toutes, dans ce beau combat que vous GAGNEZ contre la clope… haut les coeurs
Dans un établissement scolaire. Je suis prof.
Bonjour ,
Ça va bien . Oui c’est vrai , j’avoue que ça fait un petit moment que je n’ai pas ouvert l’application:grimacing:. Heureusement tout va très bien et pas de craquage pour le moment, je croise les doigts
.
J’ai arrêté les gommes depuis quelques temps je n’en ressens plus le besoins (j’en garde quand même sur moi au cas où ) et aujourd’hui ça fait 100Jours sans tabac ![]()
![]()
!
Coucou @Honixia. Je me permets de t’adresser mes félicitations pour avoir franchi le cap des 100 jours
Bravo à toi. Tu as raison de garder tes gommes avec toi, on n’est jamais trop prudent ! Continue comme ça ![]()
Félicitations pour. tes 100 jours ![]()
![]()
![]()
félicitations ! Honixia, quel plaisir de voir la réussite des autres.
. Ça donne du courage aux autres. 66 jours pour moi et des épisodes de stress et de déprime. Mais je tiens bon ![]()
Bonne soirée à toi nouvelle centenaire. Continue comme ça
Merci à toi aussi ![]()
Parti tôt ce matin pour un entretien possible nouveau boulot à Milan, j’ai oublié de poser mon patch:) Pas de manque pour le moment;)
Bonjour @BigCat
![]()
pour le nouveau job. J’aime beaucoup l’Italie
.
Pareil j’ai oublié le patch ce matin. Ça allait mais je viens de rentrer je l’ai mis directement. J’ai gardé un très mauvais souvenir d’un épisode de 36 h sans patch quand je suis devenue allergique. Un down terrible, stress et tristesse… Depuis je me dis que je vais prendre mon temps… Mais c’est vrai, tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Bonne journée. J’espère que tout ira comme tu veux à Milan.
Biz
Attention avec les oublis de patch !! Faudrait pas que ça vous fasse replonger ou que vous soyez hyper mal !! Faites gaffe !! Vous me faites peur !!