Comment allez-vous?

Non pardon c’est 60eme jours !!

3 « J'aime »

Bravo @Nad tu mènes ce combat comme un chef. Bravo. Ça va je te remercie

2 « J'aime »

Tant mieux je suis contente pour toi passe une bonne journée de defume

2 « J'aime »

Trop génial bravo :partying_face: la :100: approche :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Nad :blush:,
Je suis à 63. On avance, on avance :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @ADELINE

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir tout le monde. Bon week end :grinning: @Sofy @Titine @Benji2 @Marie14 et les autres comment allez vous ?

1 « J'aime »

Ce soir j’hésite à m’inscrire au 20 km de paris. Impossible de prendre ma décision et c’est le dernier jour pour les inscriptions… c’est le 9 octobre donc dans une semaine :woman_shrugging:

Je suis comme toi ce soir je termine la semaine sur les rotules :joy::joy::joy::joy: bon je suis en vac encore là ça va faire du bien. Ouai j’hésite je vais reprendre le run demain. Mon père me dit de faire un 10 avant …. J’en ai trouvé un le 16 octobre à Paris ps mal aussi…. À voir. J’ai pas vu @Sofy aujourd’hui j’espère qu’elle va bien

Ah oui possible c’était sa mission aujourd’hui.

J’espère pour elle :joy:

1 « J'aime »

Félicitations @Pauline pour le Paris versaille :grinning:

1 « J'aime »

Merci @Casy c’etait pas facile il s’agit d’une course compliquée mais j’ai réussi à la terminer sans encombre malgré une crève et une tendinite :joy:

3 « J'aime »

Salut à tous, grosse crève depuis 2 jours, du coup je ne mets pas de patchs et pas envie de fumer, je zone entre le lit et la cuisine pour les médocs… Pas de running ce we, vais rester au chaud. Bon week-end à toutes et tous. Fred

2 « J'aime »

Bon weekend à tous
Vas y Pauline inscrit toi, tu as les capacités

Une petite pensée pour toi Fred :face_with_thermometer:. Reste bien au chaud. Tu as raison. Prends grand soin de toi.
Un prompt rétablissement. Bonne nuit :slightly_smiling_face:. Fais de beaux rêves.:sparkles::dizzy:

1 « J'aime »

Coucou ça va @Sofy ? Le moral va mieux ?

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe bon courage @BigCat. Bon week end quand même

1 « J'aime »

Ca va aller, juste un gros rhume, selon mon état j’irai peut-être courir demain, ça me démange:) Bon week-end à toutes et tous et merci pour vos messages

2 « J'aime »

Bonjour @Pauline
Ça va… journée pleine de soleil ici

1 « J'aime »