Comment allez-vous?

Bonjour @Cerisette et bienvenue.:rose:

Une des meilleure décision de ta vie cet arret programmé. Félicitations de l’avoir prise.

C’est le 1er pas et il est super important.

Tu prévois des substituts pour le 15 ?

Tu n’as pas besoin d’attendre le 15 pour venir partager.
Prendre son élan fait déjà partie du processus.

Tes inquiétudes (éventuelles), tes questions, trouveront déjà ici des interlocuteurs bienveillants et tous prêts à te répondre, te conseiller, te motiver, te raconter leurs expériences (et tout un tas d’autres trucs sympathiques tu l’auras peut-être déjà constaté :wink:)

On se réjouit de te lire. N’hésite pas.

4 « J'aime »

Bienvenue @Cerisette

Quelle bonne décision, félicitations

alors à le 15 ! :smiley: :+1:t2:

3 « J'aime »

Super initiative :ok_hand:
Tu vas prendre un substitut?
On sera là le 15 :muscle::wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Cerisette c’est mignon comme pseudo :grinning:. Bienvenue ici et tu as pris la bonne décision d’arrêter. Super :+1:

4 « J'aime »

@Cerisette , bienvenue à la Tribu ! Excellent choix et belle date le 15/12…. Nous sommes tous de tout :two_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:avec toi et la no clope!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Avez-vous des nouvelles de Doukette ? Nous avons arrêté quasiment au même moment il y a quelques semaines. J’espère que tout va bien et que la defume se poursuit en beauté ! Haut les cœurs à tous les courageux !

5 « J'aime »

Coucou @Duke

Ben non :frowning: moi ca ne me dit rien

@Doukette … donnes nous des news stp…

2 « J'aime »

Bienvenue :cherries: ette :smile:
C’est parti pour une nouvelle vie :+1:. Prépare-toi, on t’attend.

5 « J'aime »

Bonjour titine,
23 ème jour :pray::pray::pray:

J’avance j’avance :kissing_heart:

5 « J'aime »

Avec un nom comme celui-là… .il faut préparer une forêt noire au choco cerisettes

2 « J'aime »

Ha oui, mon gâteau préféré :yum: la forêt noire !

2 « J'aime »

@Doukette est demandé(e sûrement avec un nom comme ça enfin peut-être pas mais ceux qui ont des difficultés en orthographe pourront prendre note :memo:) à l’accueil !!!
Son collègue jumeau de défume @Duke crie son nom dans le magasin et Jacques Pardel a raccroché

5 « J'aime »

Mon gâteau préféré est le St-Honoré

4 « J'aime »

En bas de chez moi il y a une boulangerie ultra connue qui s’appelle le saint honoré…

… voilà voilà…. :joy:

3 « J'aime »

Duke… de Hazard ?

2 « J'aime »

J’ai écouté un reportage sur un boulanger vraiment spécial
Fabrice Cottez

1 « J'aime »

Pour répondre à la question initiale Comment allez-vous?

Je vais très bien et c’est Vendredi et non pas d’apéro, juste un grand verre d’eau glacée et bientôt on vas souper hihihi🤣

Ici il est 16h44

3 « J'aime »

Ah bon le poivre noir favorise l’assimilation des produits ?

Spécial pourquoi ?

? Pas compris

1 « J'aime »