Spécial dans la fabrication de pain et croissants. Un vrai artisan c’était je crois sur YouTube un reportage intitulé la boulangerie pas à pas je pense.
Bonne idée je devrais faire du pain maison
Spécial dans la fabrication de pain et croissants. Un vrai artisan c’était je crois sur YouTube un reportage intitulé la boulangerie pas à pas je pense.
Bonne idée je devrais faire du pain maison
Ouizzy… mais des pesticides aussi
Bonjour @Fred
Félicitations
Tu vas faire quoi de bien ce week-end? Tes enfants font des activités?
Foot… etc? papa taxi?
Bonne journée
Oui Marc la belle époque de cette chaîne mythique et éphémère que fut La Cinq ! Souvenirs souvenirs !
ah tu as vraiment choisi ton speudo pour sa ?
oh lala la 5 sa remonte à loin sa… je me souviens du premier moment ou ils ont émis… un après midi
Ah ça passe encore sur une chaîne qui fait partie d’un bouquet que sfr m’a fourgué
C’était pas en soirée avec un monsieur avec des boucles grises ? Je me souviens aussi c’était fou et après il y a eu la 6
Et aussi parce que c’est le diminutif de mon prénom
Et leur oncle s’appelait Duke aussi non ? Et leur cousine ?
c’etait les duke oui, toute la famille dans le comté de hazard
possible abec le décalage horaire…
Ah ouiiiii c’était tous des Duke oui ! Oh j’adorais l’oncle et la cousine
Hiiiiiiiiiii oui moi c’était en début de soirée ´. Tout le monde devant l’écran et wahouuuu le monsieur a lancé la 5 ! Bon ce n’était pas ma chaîne préférée à l’époque. C’est quand la 6 est arrivée avec les clips que j’ai aimé la télé (mise à part le club Dorothée et aussi Disney Channel sur la 3 je crois ? Avec le monsieur brun avec sa moustache qui racontait les histoires. Ah la vie était simple à l’époque … jouer jouer jouer et apprendre
oui … ma télé avait pas de télécommande fallait se lever pour changer la chaine… haha
c’tait des gros boutons que quand tu en enfonçais un il y avait l’autre enfoncé qui ressortait automatiquement en faisait « chhhtooke »…
je me souviens ! C’est d’époque. Tu avais les couleurs ?
Et le jeu vidéo sur sega c’est plus fort que toi où on était sur une moto et il n’y a que les décors qui changeaient
oui chez moi il y avait la couleur… mais chez un ou deux amis il y avait que noir et blanc… ahh la bonne époque
Ahah et il y avait l’image d’un rond avec des couleurs il fallait régler les chaînes
Coucou titine, normalement oui activités des enfants mais aujourd’hui j’ai travaillé ce matin et ce soir concert.
Demain peinard
Oh concert de qui? et où?
J’espère que ta soirée a été bonne ou est bonne … ca dépend quand tu me lis
Cool une journée zen… enfin avec 5 enfants