Comment allez-vous?

Spécial dans la fabrication de pain et croissants. Un vrai artisan c’était je crois sur YouTube un reportage intitulé la boulangerie pas à pas je pense.

Bonne idée je devrais faire du pain maison

2 « J'aime »

Ouizzy… :smile: mais des pesticides aussi

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Bonjour @Fred

Félicitations :clap: :clap: :clap:
Tu vas faire quoi de bien ce week-end? Tes enfants font des activités?
Foot… etc? papa taxi?
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui Marc la belle époque de cette chaîne mythique et éphémère que fut La Cinq ! Souvenirs souvenirs !

3 « J'aime »

ah tu as vraiment choisi ton speudo pour sa ? :smiley: :+1:t2: :smile:

oh lala la 5 sa remonte à loin sa… je me souviens du premier moment ou ils ont émis… un après midi

2 « J'aime »

Ah ça passe encore sur une chaîne qui fait partie d’un bouquet que sfr m’a fourgué

2 « J'aime »

C’était pas en soirée avec un monsieur avec des boucles grises ? Je me souviens aussi c’était fou et après il y a eu la 6

Et aussi parce que c’est le diminutif de mon prénom :laughing:

2 « J'aime »

Et leur oncle s’appelait Duke aussi non ? Et leur cousine ?

1 « J'aime »

c’etait les duke oui, toute la famille dans le comté de hazard

1 « J'aime »

possible abec le décalage horaire… :smiley:

1 « J'aime »

Ah ouiiiii c’était tous des Duke oui ! Oh j’adorais l’oncle et la cousine

2 « J'aime »

Hiiiiiiiiiii :laughing::laughing::laughing::laughing: oui moi c’était en début de soirée ´. Tout le monde devant l’écran et wahouuuu le monsieur a lancé la 5 ! Bon ce n’était pas ma chaîne préférée à l’époque. C’est quand la 6 est arrivée avec les clips que j’ai aimé la télé (mise à part le club Dorothée et aussi Disney Channel sur la 3 je crois ? Avec le monsieur brun avec sa moustache qui racontait les histoires. Ah la vie était simple à l’époque … jouer jouer jouer et apprendre

3 « J'aime »

oui … ma télé avait pas de télécommande fallait se lever pour changer la chaine… haha
c’tait des gros boutons que quand tu en enfonçais un il y avait l’autre enfoncé qui ressortait automatiquement en faisait « chhhtooke »… :joy:

3 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing: je me souviens ! C’est d’époque. Tu avais les couleurs ? :laughing: Et le jeu vidéo sur sega c’est plus fort que toi où on était sur une moto et il n’y a que les décors qui changeaient :laughing:

2 « J'aime »

oui chez moi il y avait la couleur… mais chez un ou deux amis il y avait que noir et blanc… ahh la bonne époque

1 « J'aime »

Ahah et il y avait l’image d’un rond avec des couleurs il fallait régler les chaînes

3 « J'aime »

Oh les deux là @Izzy et @Marc1 vous me foutez un d’ces coup d’vieux avec vos souvenirs…:sweat_smile:

3 « J'aime »

Coucou titine, normalement oui activités des enfants mais aujourd’hui j’ai travaillé ce matin et ce soir concert.
Demain peinard :relaxed:

2 « J'aime »

Oh concert de qui? et où?
J’espère que ta soirée a été bonne ou est bonne … ca dépend quand tu me lis :wink:
Cool une journée zen… enfin avec 5 enfants :see_no_evil:

1 « J'aime »