Rien et rien hahaha
Ah ca doit être cool…
Tu n’as pas trop dur à ces moments là?
Et tu vas faire quoi avec tes 2 princesses? marché de Noël?
Bonne journée noclope… courage
Hello @Titine. Je viens prendre des nouvelles de bébé Choupy. Elle va mieux ? Je suis tellement en retard dans la lecture des posts que je n’ai pas demandé avant. Désolée.
Bonjour @Chris77
Elle va mieux mais est toujours hospitalisée… sous oxygène… et anti biotique…
Elle tousse encore beaucoup… je trouve …
Sa saturation va mieux…
Ne t’inquiète pas… merci de demander
Et toi comment vas tu?
Pauvre petite bébé Choupy … je crois la saturation qui va mieux, c’est super bon signe, ça !! ça fait mal au coeur un p’tit bébé à l’hôpital mais ils vont la soigner et tout ira mieux. Allez, un bisou pour bébé Choupy , plein de courage à maman et papa de Choupy
Oui la saturation c’est bon signe…
c’est vrai que ca fait mal au coeur…
Merci
Vapote à foison
Repos bien mérité
Bonne journée
Ahah miam un bol de rien Tu peux te régaler avec ton imagination et tes souvenirs pour te consoler
Pensée pour le bébé, toi et ses parents
Je vais , je vais … hier, j’étais tellement pas bien que j’ai passé la journée dans mon lit. Ce matin, plus de voix, toujours pas bien, je suis allée faire un test PCR à la pharmacie du coin. Négatif. Ouf !! Mais j’ai toujours pas de voix, j’ai mal à la tête, vertiges, grosses sueurs, suis pas bien … un syndrome hivernal, sans doute … j’ai attrapé le COVID le 25 septembre, j’ai eu du mal à me remettre et là, ça recommence !! J’avoue que j’en ai ras le bol de ces maladies de
Du coup, la défume, c’est top !! j’y pense plus du tout ( c’est vrai que ça fait quasiment 2 ans que je ne fume plus ) . Je suis toujours accro à la tribu - c’est mieux que la clope !! - allez, allez, les nouveaux !! on y va, on y croit, on fume pas, yalla, yalla !!
Bisous à tous
Bienvenue ! Ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin et…même + !!! De l’écoute, de l’attention, de la bienveillance, du soutien, aucun jugement et…des partages de tranches de vie, des rires, des etc
Ils faisaient dodo ou lisaient des livres et étaient donc moins cons
Tu as sans doute attrapé froid…
Mais tu peux refaire un test au cas où… il y a x jours d’incubation…
On a été protégé par le masque… et on doit s’en remettre…
Repose toi un max… va voir le médecin si cela ne passe pas…
Sinon efferalgan… sirop au thym… pastille pour la gorge…
Courage
Hello, je reviens de chez le médecin et le diagnostique est tombé. Certes, j’ai attrapé un p’tit virus hivernal mais en fait, je fais aussi fait un COVID long … Quelle cochonnerie
ce truc, je ne le dirai jamais assez !! Du coup, ça m’étonne plus que je sois tout le temps crevée, patraque, enrhumée, mal ici, mal là, pas la pêche … si vous êtes dans le mm cas, allez consulter … tout n’est pas forcément dû à l’arrêt de la clope ! allez, allez, on va s’en sortir
mais pas tout de suite !!
bye, guys, moi, je vais me coucher : suis naze !! A demain !
Mince ! Courage @Chris77 ,
Prends grand soin de toi. Un prompt rétablissement !
De tout cœur avec toi .
Repose-toi.
Coucou @Chris77
Oh ben zut
Soigne bien ton petit virus et repose toi un max…
Bonne nuit…