c’est pas sympa mais après ça repars
Oh mince, au moins maintenant tu sais à quoi c’est dû, bon courage
héhé oui mais sa repars encore mieux avec un mars
Ben … dans ce cas, j’en mange 2 et des XXL !! ! Au diable le diabète et l’avarice !!
Hihiiiiiiiiii très bon médicament ça ! Un câlin a l’intérieur !
MAIS des brocolis (Miam), des haricots verts, des carottes avec du poisson (bon un peu de riz quand même) ou des pancakes avec du saumon de la crème 0% citron ciboulette c’est aussi un gros câlin parce qu’un mars c’est 40 minutes de cardio !!…
Ben bravo @Marc1
Moi, je me câline avec de l’ananas frais !!!
J’ai pas de jardin. On trouve des ananas, mangues, papayes, oranges, bananes à tous les coins de rue !!!
J’aime pas trop les papayes mais tout le reste…. !!! J’ai toujours été + fruits que friandises. Mais j’avoue qu’à vous lire parler de chocolat souvent, j’ai craqué et j’ai acheté un paquet de biscuits au chocolat
moi non plus les papayes bof… je préfères les mamayes!!!
moi aussi je mange rarement du chocolat… que le soir … jamais la journée
ah ce soir c’est rösti bernois
mamia !!!
C’est quasi comme si c’était gratuit !!! 60 oranges, c’est 8€ par ex. 1 ananas, c’est 1€ etc Pourquoi s’en priver ??? En fait, ici, on ne pèse pas les fruits et légumes. Tu demandes pour autant de francs (cfa) et tu es servi par panier
Pour indication 1€ = 650 cfa .
@Marc1 , c’est à force de te lire que j’ai eu envie de chocolat Tu l’as mis dans mon inconscient !!!
aaaa HA !!! héhé
Alors question : qu’y a-t-il comme chocolat au Bénin ? Du suisse, du belge ou du béninois ?
Il n’y a pas de chocolat béninois. Quelque part, je trouve ça aberrant car la Côte d’Ivoire ( grand producteur de cacao) est pas loin !!! Mais tout est exporté Je trouve du chocolat Belge et Suisse mais… faut bien chercher et y a pas un grand choix ! C’est dans les Super U que j’en trouve
oui car l’industrie chocolatière c’est autre chose que la production de cacao…
Souvent dans les pays producteurs ils ont des recettes de cacao qui n’ont rien a voir avec du chocolat… par exemple en amérique du sud ils cuisinent salé le cacao, font des sauces chaudes amère au cacao pour la viande… j’ai gouté une fois , très bon … et servi avec des petits quartiers d’ananas sur le bord de l’assiette et là très intéressant si tu trempais lananas dans la sauce amère au cacao la tout a coup sa explosais en bouche le gout chocolaté du fait du sucre de l’ananas…
ahhh intéressant c’est français les super U… du coup y a du choco milka violet ?
Oui avec frites et salade de concombre et tomates !!! Miammmm
loooo le chocolat berlinois il doit etre aux saucisses curry !!! hahahaha
Voilà !!! Tu as tout compris !!!
il n’y a que des supermarchés français au Bénin òu non ? C’est une ancienne colonie française historiquement par hasard ?
Suivi d’un petit baume du Jura