Comment allez-vous?

:joy::joy::joy: c’est pas sympa mais après ça repars :joy::joy:

2 « J'aime »

Oh mince, au moins maintenant tu sais à quoi c’est dû, bon courage :shamrock::crossed_fingers:t2::blush:

3 « J'aime »

:joy: héhé oui mais sa repars encore mieux avec un mars

5 « J'aime »

Ben … dans ce cas, j’en mange 2 et des XXL !! ! Au diable le diabète et l’avarice !!

7 « J'aime »

Hihiiiiiiiiii :laughing::laughing::laughing: très bon médicament ça ! Un câlin a l’intérieur !
MAIS des brocolis (Miam), des haricots verts, des carottes avec du poisson (bon un peu de riz quand même) ou des pancakes avec du saumon de la crème 0% citron ciboulette c’est aussi un gros câlin :wink: parce qu’un mars c’est 40 minutes de cardio !!…
Ben bravo @Marc1 :laughing::laughing::laughing::laughing:

6 « J'aime »

Moi, je me câline avec de l’ananas frais !!! :yum:

5 « J'aime »

J’ai pas de jardin. On trouve des ananas, mangues, papayes, oranges, bananes à tous les coins de rue !!! :yum::rofl:
J’aime pas trop les papayes mais tout le reste…. !!! J’ai toujours été + fruits que friandises. Mais j’avoue qu’à vous lire parler de chocolat souvent, j’ai craqué et j’ai acheté un paquet de biscuits au chocolat :rofl:

5 « J'aime »

moi non plus les papayes bof… je préfères les mamayes!!! :rofl:

4 « J'aime »

moi aussi je mange rarement du chocolat… que le soir … jamais la journée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ah ce soir c’est rösti bernois

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:mamia !!!

2 « J'aime »

C’est quasi comme si c’était gratuit !!! 60 oranges, c’est 8€ par ex. 1 ananas, c’est 1€ etc Pourquoi s’en priver ??? :rofl: En fait, ici, on ne pèse pas les fruits et légumes. Tu demandes pour autant de francs (cfa) et tu es servi par panier :rofl: Pour indication 1€ = 650 cfa .
@Marc1 , c’est à force de te lire que j’ai eu envie de chocolat :rofl::rofl::rofl::rofl: Tu l’as mis dans mon inconscient !!!

4 « J'aime »

aaaa HA !!! héhé :rofl: :+1:t2:
Alors question : qu’y a-t-il comme chocolat au Bénin ? Du suisse, du belge ou du béninois ?

2 « J'aime »

Il n’y a pas de chocolat béninois. Quelque part, je trouve ça aberrant car la Côte d’Ivoire ( grand producteur de cacao) est pas loin !!! Mais tout est exporté :cold_sweat: Je trouve du chocolat Belge et Suisse mais… faut bien chercher et y a pas un grand choix ! C’est dans les Super U que j’en trouve

3 « J'aime »

oui car l’industrie chocolatière c’est autre chose que la production de cacao…

Souvent dans les pays producteurs ils ont des recettes de cacao qui n’ont rien a voir avec du chocolat… par exemple en amérique du sud ils cuisinent salé le cacao, font des sauces chaudes amère au cacao pour la viande… j’ai gouté une fois , très bon … et servi avec des petits quartiers d’ananas sur le bord de l’assiette et là très intéressant si tu trempais lananas dans la sauce amère au cacao la tout a coup sa explosais en bouche le gout chocolaté du fait du sucre de l’ananas…

ahhh intéressant c’est français les super U… du coup y a du choco milka violet ?

1 « J'aime »

Oui avec frites et salade de concombre et tomates !!! Miammmm

1 « J'aime »

loooo le chocolat berlinois il doit etre aux saucisses curry !!! hahahaha

1 « J'aime »

Voilà !!! Tu as tout compris !!!

1 « J'aime »

il n’y a que des supermarchés français au Bénin òu non ? C’est une ancienne colonie française historiquement par hasard ?

Suivi d’un petit baume du Jura :rofl:

1 « J'aime »