Comment allez-vous?

Oui c’est une ancienne colonie française. Indépendance en 1960! !!! C’est pas beaucoup hein !!! Les Super U sont les magasins où vont surtout les européens. Sinon, y a des supermarchés indépendants où on trouve beaucoup de produits importés d’Espagne, de Tunisie … Sinon, c’est « les bonnes dames », partout en bordure de route qui vendent 7j/7 et 24h/24 mais elles ne vendent pas de tout ! Faut venir avec les autres tributains !!! :rofl:

4 « J'aime »

ah mais c’est prévu… on arrives avec benji et autant te dire de suite… on a faim ¨!!! :grin: :smiley:

1 « J'aime »

Kwabo !!! Bienvenue à tous !!!

1 « J'aime »

:smiley: :heartpulse: :benin:

topissime

m’en parles pas… on va être servi :joy:

C’est quoi ça encore ???

1 « J'aime »

Trouve-moi un bon mari pour la retraite :laughing: bon là il doit avoir 5/10 ans alors il est à l’école primaire :laughing:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de fortes ni chocolat ni fromage là-bas

1 « J'aime »

Meuuuuh les röstis bernois c’est
les röstis au lard

mais c’est notre nouveau conseiller fédéral du jour aussi… ahh :cow2: un truc de suisses :cow:

Rendez-vous comptes, aujourd’hui nous les ptits suisses :fondue: on a 2 nouveaux présidents (et c’est pas du camembert)

1 « J'aime »

D’accord je viendrai :smiling_face_with_three_hearts::heart::heart::heart:

Toutes ces anciennes colonies ont été « libérées » plus ou moins à quelques années près au même moment. Plus ou moins à peu près sensiblement pas tout à fait mais presque…
… environ vachement :cow: proche….
… exactement presque idoine…
… carrément de peu ….

1 « J'aime »

Bonjour @Jéjé

Comment vas-tu ?
Pas trop dur?
Bonne journée noclope

2 présidents pour un son petit pays? Comment ça marche ce pays ?

non pas 2, 7… meme 8 je crois… mias là ils en on renouvelé que 2 :laughing:
paskk’y en a 2 qui ont quitté l’aventure :joy:
z’étaient nominés depuis un bout 'd’temps et PAF… Dehors

1 « J'aime »

tout bientôt pour chaque suisse y aura un concierge, un patron, un policier, un président… :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Ah c’est la star académie ou quoi ?

1 « J'aime »

Bonjour @Sonya

Comment va stp?
Où en es tu dans ta défume?
Bonne journée et courage :muscle: :muscle: :muscle:

Bonjour @Cath

Comment vas tu?
Tu as combien de jours de défume?
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,
Merci beaucoup de me demander

Franchement c difficile, je ne me sens pas bien . Je me trouve negative , irritable et tellement frustrée. Je dors tres mal depuis vendredi .
J espère que ca va passer rapidement car j ai deja eu envie de craquer plusieurs fois

4 « J'aime »

Oh désolée de lire ca :frowning:
mais tu sais la défume c’est les montagnes russes …
Je ne sais plus si tu prends un substitut?
POur ton moral etc… je peux te conseiller de faire une cure de magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue… ca fonctionne super bien… de plus le temps maussade n’arrange rien :frowning:
Quand tu as envie de craquer… tu viens ici :wink:
Courage

1 « J'aime »