Bravo, bravo
@Sonya tiens bon … sa va finir par passer…. Tu dois pas continuer à fumer
Une bonne astuce, un peu hard, c’est de te mettre en fond d’écran sur ton beau ailphone la photo de poumons tout noirs bien dégueux… sa aide bien à ne pas craquer sa …
Si tu cherches, très facile à trouver sur youtube, il y a une video où une médecin qui parle anglais gonfle et dégonfle des poumons sains (ils sont tout rouges couleur sang) et des poumons de fumeurs (ils sont tout noirs
comme du charbon) pour montrer la différence… sa aide vachement
à tenir le coup, je dirais même que c’est radical. Tu tiens à tous les coups. Mais bon, c’est un peu hard, mais c la réalité quoi… c’est pas du pipeau (comme on se le dit quand on a envie de craquer)…
C’est dingue que tu parles de ça @Marc1, je crois à 2 semaines d’arrêt une fois a 1h du matin je n’arrivais pas à dormir, j’avais une grosse envie de cigarette et justement j’ai regardé exprès cette vidéo de poumons en effet ça dégoûte bien
Je me suis dis ouf mais non je veux pas !!! Beurk
Courage à toi @Sonya c’est difficile, mais ça en vaut vraiment la peine ! Et surtout aille confiance en toi
Héhé… hahhh sa marche bien hein… ouai c’est un bon truc sa… mais bon … âmes sensibles s’abstenir (quoique, les âmes sensibles ont le droit de savoir aussi je trouve…)
Charlotte va très bien, elle aura 10 ans en février. C’est une vieille fille bien gâtée !
Nous avons un petit chaton qui est bien tannante
Moi ça va super bien. Plus les jours passent et plus c’est facile à oublier.
Aujourd’hui j’en suis au jour 57
Bravo encore
C’est cool Nicole Super
Oh 10 ans! Câlins à charlotte
Oh bravo à toi pour ces 57 jours c’est top !
Gros bisous
Il est dangereux avec ce … depuis que je le lis je ne passe plus dans le rayon concerné. Une fois je le suis même fait un gâteau au Nesquik tellement il m’a rendue dingue
Fais voir la vidéo
Bravoooo
@Cindy Bravoooo
@Sonya courage !!! C’est un investissement qui vaut le coup !! Dans quelques semaines ou quelques mois ou peut-être quelques jours si tu as de la chance au tirage on sera sevrées en pleine forme dynamiques et à l’abri d’une terrible maladie et d’une vie pourrie qui pue sous l’emprise de la vilaine tueuse ! Allez si ya allez !!!
Merci et toi ça va bien aussi je pense
Ça va Nicole, je me maintiens, Merci
Tant mieux, c’est tellement aberrant ce sevrage
Mais honnêtement, ça va beaucoup mieux !
Ce qui me change beaucoup les idées c’est que j’ai adopté un petit chaton et ça me distrait beaucoup. Elle est affectueuse et en même temps très enjouée. Elle court partout et saute comme un kangourou hahaha… je ne me lasse pas d’observer comment elle s’amuse de tout ! Elle me fait tellement rire, par contre elle a mangé le fil de mon sapin et je n’ai plus de lumières dans mon sapin c’est correct, j’adore l’observer et regarder son instinct félin. Elle saute sur mon iPad, c’est tout un clown.
Je cherchais quelque chose pour me changer les idées et je l’ai trouvé
Ha Nad aussi avait adopté un chaton il n’y a pas longtemps. Elle était contente aussi. Moi je bouge trop pour prendre des animaux. J’avais un chien avec mon ex, comme je l’aimais, il me manque tellement ! Le chien, pas l’ex
Ah c’est une écolo !
Alors tu fais trrres bien de preciser.
Et tu lui donnais des restes ou des croquettes… au chien. Pas à l’ex
Les chats c’est pas d’occupation. Une litière propre, un bol d’eau et un bol de croquettes et c’est tout. Ça mets tellement de vie dans une maison.
Ça faisait des années que je n’avais pas eu un chat. Si tu pars en voyage, il y a toujours un ami qui peut passer aux deux jours pour laver les plats et les remplir, pas plus compliqué que ça.
Mon chien, je le fais garder par ma sœur qui peut venir demeurer chez moi, elle peut profiter de la piscine si je m’absente en été, sinon j’ai une garderie pour chiens au pire.
Attention au chargeur de ton téléphone aussi avec un chaton
j’ai voulu vous montrer mon chat, FélixE, toute noire, mais on peut pas rajouter d’images, enfin je dis ma, mais elle me boude , elle préfère aller squatter chez le voisin depuis mes dernières vacances.
j’ai voulu la suivre mais la voisine n’était pas d’accord