Comment allez-vous?

Ah le pavé gelé c’est la guerre.

Ici :canada: Ils annoncent une grosse tempête de neige vendredi !

J’adore les tempêtes étant donné que ce n’est pas moi qui enlève la neige :rofl:

4 « J'aime »

Vol plané sans bobo ce matin :cold_face:.
Brouillard givrant aussi de mon côté.
Le chien s’est sorti tout seul :sweat_smile:

3 « J'aime »

Top c’est ce qu’il faut faire. Oui tout roule la clope je n’y pense presque plus. Plus de contrainte et honnêtement ça ne me donne plus envie alors génial :grinning:

2 « J'aime »

Ouf une chance pas de blessures :+1::kissing_heart:

2 « J'aime »

Moi aussi j’adore :tornado::cloud_with_rain::cloud_with_snow::snowflake::snowman: mais seulement quand je ne dois pas aller au travail.(donc prendre l’auto)

Je suis comme toi @Épicéa j’aime
Bien mais seulement quand je reste chez moi :joy:

Tu ne vas pas courir dans la tempête alors @Pauline ?

1 « J'aime »

@Épicéa

Moi je ne travaille plus alors je reste au chaud à regarder tomber la neige :evergreen_tree::cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain::snowman_with_snow::snowflake:

5 « J'aime »

ouai chez vous avec le facteur vent vous avez des températures de dingues… me souviendrai toujours du moins 50 à québec rolala

a ouai ???!!! gaffes-toi on peu se casser un os vite fais avec ces trottoirs glacés à la « glace noire »

2 « J'aime »

Coucou Patricia,
Un petit coucou en passant. J’espère que tu vas bien à part la chaleur.
Je préfère le froid à la canicule.
Des bisous. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Tiens je n’ai pas vu Izzy. J’espère qu’elle va bien…

Hello @Sofy , oui elle m’a fait un message rien qu’à mon moi :sunglasses: :v:t2: :sunglasses::wink: … tout va bien…

2 « J'aime »

Heureusement que tu ne t’es pas fait mal…
Mais ça va car tu peux avoir des courbatures après…

2 « J'aime »

Le petit garagiste plus haut que chez à sûrement lavé une voiture car de l’eau à coulé sur le trottoir… il dû mettre du sel… tellement ça glissait…
Non mais faut réfléchir quand même :see_no_evil:

2 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Comment vas tu?
Tu en as où dans ta défume?
Tu n’as pas trop dur?
Bonne journée noclope :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

Dis moi comment vas tu?
Que vas tu faire de bien aujourd’hui ?
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Titine,
Globalement je ne fais jamais rien de mal :sweat_smile:.
Aujourd’hui, je dois ranger la maison de fond en comble, je serai bien allée courir un peu… Comme hier, il fait un froid sec et c’est ensoleillé jusqu’à environ 14/15h. Mais je ne suis pas trop en avance, je dois faire mes valises aussi parce que je pars chez ma mère pendant 15 jours…
J’ai allumé le feu :fire:. Je n’ai pas une énergie folle mais pas le choix.
Et toi comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu fais de beau aujourd’hui :wink:.

2 « J'aime »

Coucou ma @Sofy

Ici aussi il y a un rayon de soleil mais ca caille :cold_face:
Oh chouette un bon feu… tu sais que j’adore ca :star_struck: … profites en un peu pour moi…
C’est cool d’aller chez ta maman… tu vas être gâtée… tu vas pouvoir te reposer…
Moi ca va merci…
J’ai déjà rangé en haut en faisant attention… j’ai passé mon aspirateur balai en bas…
Tantôt je vais cuire mes blancs de poulet… hum miam miam…
Pas beaucoup d’énergie non plus… j’ai des coups de pompe… est ce l’anesthésie… je ne sais pas…
J’attends mon infirmier ensuite je mangerai…
Je vais peut être commencer un nouveau snood pour ma choupi…
Lire un peu…
Je cherche un peu sur le net car Julia ne dort pas bien la nuit… je me demande si elle n’a pas froid… pourtant elle a son pyjama sa gigoteuse et il y a un peu de chauffage… mais je pense que c’est une frileuse comme sa maman et sa nanou… moi je mets des couches :rofl: puis elle a été à la clinique pendant 5 jours et elle a dormi avec steph… ca n’arrange rien…
voila rien de très spécial
Tu pars quand chez ta maman?
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Je pars demain soir ou samedi. Ça dépend de l’avancement du rangement.
Tu crois qu’elle a froid Julia :face_with_diagonal_mouth:. Pas cool ! Faut monter le chauffage, la chaleur, c’est mieux pour les petits…
Faut que je mange, je n’ai ni faim, ni envie de cuisiner. Juste envie d’aller dehors courir et marcher mais si je range pas maintenant ça va être la galère… Demain RDV chez le dentiste pour la Parodontite… La matinée de foutue… Je suis un peu grincheuse je crois…