Comment allez-vous?

Mes vacances arrivent à leur fin. Reprise mardi.

1 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

OUf te voilà en congé… ca va te faire du bien…
Oui j’ai tous mes cadeaux… pour une fois je suis à temps :rofl:
Samedi matin… misère moi je ne pourrais pas… il va y avoir du monde…
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh mince @Épicéa profite encore bien de tes derniers jours de vacances alors :slightly_frowning_face:

@Titine ah oui j’en avais vraiment besoin j’étais crevée et de mauvaise humeur par moment :sweat_smile:

Ah tip top pour les cadeaux :gift: le soucis le pire c’est de savoir quoi acheter… quel casse tête :joy:
Ah non mais samedi matin je vais pas dans les magasins , je vais à l’institut de beauté pour un petit moment à moi et je prends, par la même occasion, un bon et 2 coffrets beauté pour ma marraine, ma grand maman et la grand maman a mon copain :relaxed: c’est les derniers cadeaux :wink:

Oufff non jamais dans les grandes surface le 24 décembre :flushed: ! L’alimentation on a fait hier après-midi :grin:

Gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour,
16 jours que j’ai mis fin pour la 4eme fois à la cigarette. Pour l’instant ça va. Quelques périodes d’envies mais ça ne dure pas très longtemps. Ça va. Belle journée. Prenez soin de vous. :purple_heart::pray:

4 « J'aime »

J’imagine… la fin de l’année est dure…
Oh chouette un moment pour toi…q elle bonne idée…
Elles vont être contente aussi
Oui c’est vrai que c’est toujours un casse tête pour les cadeaux :see_no_evil:
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Continue comme ca :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Ce 4ème arrêt pourrait tout à fait être le dernier pour toi @Amaury.

Tu dois connaitre presque tous les pièges de la rechute :wink:

Bravo :rose::rose:
Et surtout : tiens bon :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Oh mais je ne suis pas à plaindre @Cindy
C’était bien d’avoir des vacances avant les fêtes. Pour une fois tout est prêt.:ok_hand:
J’ai même pu faire des petits biscuits, chose que je n’avais pas faite depuis plusieurs années :hugs:

Profites bien de ton petit moment tout pour toi. C’est une super idée :rose:

4 « J'aime »

Oui en effet dure @Titine
Gros bisous :kissing_heart:

Ah oui c’est vrai @Épicéa !
Mmhh des petits biscuits :cookie: trop cool !
Et oui il faut prendre du temps pour soi et soin de soi c’est important :blush:
Des gros becs :relaxed:

Bravo à toi @Amaury :+1:t3::clap:t3:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année :grinning:

3 « J'aime »

Merci et de belles fêtes de fin d’année à toi aussi @Pauline :tada: comment vas-tu ?

2 « J'aime »

Merci @Cindy et bien écoute tranquille ça va être un week end pas super reposant. On est arrivé chez mes parents aujourd’hui on a mis 4 h pour faire 170 km. L’horreur

4 « J'aime »

La région parisienne et ses embouteillages monstrueux. Merci @Benji2

3 « J'aime »

Oh purée quelle horreur ! Ils habitent ou tes parents @Pauline ? A paris ?

2 « J'aime »

Coucou @Pauline :smiley:

Quel cheni cette circulation… :rage:

Moi, petit joueur, je supporte même plus de descendre en ville :joy:

Bonne fêtes à toi et @tous :dizzy:

1 « J'aime »

Tu y serais arrivé plus vite en courant @Pauline :muscle::muscle::wink::wink:

Circuler en ville pas trop connue est l’un de mes pire cauchemar et source d’un stress intense. (et j’imagine même pas à Paris :scream::scream:)

Me suis une fois retrouvée (par erreur, allez savoir comment) au centre de Naples. J’en frémis encore !:oncoming_bus::minibus::red_car::oncoming_taxi::taxi::oncoming_police_car::police_car::fire_engine::ambulance::oncoming_automobile::blue_car::oncoming_automobile::blue_car::motorcycle::motorcycle::motorcycle::tractor::taxi::oncoming_taxi::motor_scooter::motor_scooter::motor_scooter:

Profites bien des tiens et passes de belles fêtes, reposantes ? :star:

4 « J'aime »

Etoiles à la cannelle, florentins, sablés (mes préférés), petits miroirs et ma spécialité, amandes caramélisées :yum:
Avec un bon thé aux épices de Noël.
Ça depasse largement la clope en fin de repas :smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Titix

Ca va ce matin?
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Oui je te remercie je suis plein de gratitude ce matin je suis bien je vais aller me préparer mon tit café que je boirais bien au chaud :relaxed: depuis la defume j’attends avant de le boire je prends un moment sur le canap à regarder le lever du soleil.
Non je vais vraiment super bien et toi tu as bien fêter noël ?? Tu as pu le fêter au près de ta t’es enfant et petit enfant ? (Si c’est bien toi qui a une fille qui habite loin ? )

C’est bien de prendre un moment pour toi et t on café…
Ma fille habite à 30 minutes…
On a fêté ca tous ensemble… Ma fille et mon beau fils voulaient réunir tout le monde pour le premier Noël de Julia…
Mais ouf tout c’est bien passé…

2 « J'aime »