Hello @BigCat ça va super. Merci pour ton petit mot. Passe de bonnes fêtes de fin d’année et bravo pour la défume
Bonjour ma @Sofy
Ca va bien mieux…
Oui je peux rire sans que ca tire… éternuer c’est pas encore top
J’ai encore un peu mal au nombril… c’est tout bleu/jaune…
J’attends de tes news… c’est vrai que c’est mieux de noter tes questions… c’est ce que je fais aussi… on oublie toujours quelque chose… mais tout va être top j’en suis sure…
A toute… bisous
Bonsoir @Antoined
Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
On ne vois pas souvent ici … c’est dommage
Bonne soirée
Bonsoir @Soso67
Comment vas tu?
C’est tes cheveux sur la photo? Tu as fait quoi?
Bonne soirée noclope
Ça alors et moi qui poste mon premier message en même temps : qu’elle coïncidence !
Merci pour tous les encouragements à toute la communauté
De mon côté c’est pas la grande forme après une série de mauvaises nouvelles qui avaient décidé de voler vers moi en escadrille ces derniers jours… heureusement, il y a les 75 jours de defume qui me réjouissent pleinement et dont je suis heureux et fier. Bravo à toute la tribu pour sa bienveillance et son courage ! Forza !
PS: si quelqu’un a des nouvelles de Doukette, je suis preneur
Bonsoir @Duke
Félicitations pour tes 75 jours
Désolée pour les mauvaises nouvelles…
Tu as raison d’être fier et heureux… c’est un dur « boulot »
euh non pas de nouvelles de @Doukette
Courage… continue comme ca
Bonjour @Artouk
Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
On ne te vois pas souvent dommage car on aime avoir des nouvelles
Bonne journée noclope
Bonjour,
Non en effet je n’ai pas bien pris le site en main et du coup je l’utilise presque pas. J’ai arrêté le 1 octobre, je ne vois pas mon compteur mais ça fait pas loin de 3 mois! Avec quelques substituts nicotine (nicorette ou puff) selon les jours. Pour l’instant ça va, je me sens super contente et pas du tout envie de retourner au tabac. J’appréhende un peu les fêtes pcq l’alcool change tout en moi, me donne envie d’une cigarette direct et anéantit ma motivation. Donc on verra, j’essaie de me préparer.
Merci d’avoir pris de mes nouvelles malgré qu’on ne se connaisse pas, ça me permet de faire le point.
Je vous souhaite de belles et douces fêtes
Bravo pour tes presque 3 mois d’arrêt
Et courage pour les fêtes @Artouk
C’est vrai qu’il est judicieux
d’anticiper les situations potentiellement à risque. Elles sont moins risquées du coup
Bonjour @Artouk
Félicitations pour tous ces beaux jours noclope
Pour le site… au plus tu viendras… au mieux ca ira
Qu’est ce que tu appelles puff? le spray
Pour les fêtes… effectivement c’est un moment difficile…
Mais comme tu le dis… il faut éliminer l’alcool… celui-ci appelle la clope…
Prends des cocktails de jus de fruits… ca existe… et en plus le lendemain tu seras mieux
Reviens plus souvent
Bonne journée et bonnes fêtes
Bonjour,
Oui, j’avais déjà ce pseudo mais ma photo de profil était celle de mon chat. Je vais bien. Je profite de la défume. Après avoir pris pas mal de poids, aujourd’hui j’ai trouvé le sens de la redescente sur la balance et le compteur affiche -10, c’est formidable de ce côté-là aussi.
Je n’ai rien retrouvé de mon ancien profil avec le changement d’appli mais je garde quelques noms en tête comme celui de snoopy qui m’avait marqué. Il y avait aussi quelqu’un qui était très drôle et avait une photo de poussin mais je ne me souviens pas le pseudo. Et puis d’autres que je n’ai pas retrouvé. J’ai vu que MarieL était toujours là, ça m’a fait plaisir, ses mots m’ont aidé beaucoup à l’époque. C’est chouette pour moi de revenir, j’ai senti un risque de rechute lié à un stress passager. C’est passé mais j’ai préféré assurer mes arrières en revenant par ici, en cas de besoin plutôt que rechuter.
J’espère que de ton côté tout va bien et j’ai l’impression que tu es toujours la gardienne du temple, bienveillante et accueillante, qui apporte à tous la chaleur et le soutien nécessaire dans cette aventure.
Bonjour @Tilou
Bon retour parmi nous
Il y a beaucoup de va et vient…
Félicitations pour ton arrêt et ta perte de poids
Nous avons changé de plateforme donc il n’y a plus rien d’avant…
tu retrouveras snoopy ici mais sous le pseudo de @Benji2
Pour le poussin… c’était Zebulon… effectivement très drôle mais il n’est plus là
@MarieL est biensur toujours là…
Tu trouveras surement certains anciens mais plus beaucoup… surtout de passage…
Tu as bien fait de revenir… on est toujours là pour aider etc…
Pour moi tout va bien merci… eh oui je suis toujours là … je fais ce que je peux
j’aime bien…
J’aime cette belle tribu… les tributains…
Bonjour @Tilou
C’est sympa de venir nous aider, nous les débutants
Et de nous motiver à suivre ton bel exemple.
Bravo pour ton chemin parcouru
Et tu sors tout de suite cette idée de rechute de ta tête !! Non mais c’est quoi cette histoire ? Aucun petit (ou gros) stress passager n’en vaut le coup.
PS @Benji2 (ex Snoopy comme j’apprends) est aussi très drôle
Re-bienvenue @Tilou
Tu as raison nous sommes à l’abri de rien
Et revenir permis la tribu ne pourra que te faire du bien.
La defume est un combat interminable.
Coucou ma @Titine , désolé j’étais absente cette semaine olala tellement fatiguée… je suis enfin en VACANCES qui l’est aussi ?
Tu as trouvé tous tes cadeaux ? Moi j’en ai encore mais je dois aller chercher samedi matin
Gros gros bisous
Courage et bravo pour votre parcours @Artouk & @Tilou ne rien lâcher et se faire confiance
Merci beaucoup @Benji2 ! Courage pour ton dernier jour Bonnes vacances à toi aussi, tu restes par là où tu bouges un peu ?
Merci @Épicéa et toi tu as des vacances ?
C’est bien aussi , fêtes et repos chez soi !