Comment allez-vous?

Coucou oui c’est très juste ce que tu dis! Je fais très attention à comment je les utilise, j’ai pleins de documentations car je m’intéresse beaucoup et je les utilise souvent diluée. C’est sûr que faut s y connaître c’est important !

1 « J'aime »

Il y a aussi la simple tisane de sauge qui soigne bien les gencives naturellement et fait du bien à toute la bouche et qui est très bonne à boire avec la bouche de la tête…

Sa fait beaucoup de bien la sauge. Qui a de la sauge dans son jardin n’a pas besoin de médecin.

La sauge c’est l’herbe qui a le spectre de soins le plus large de toutes c’est top la sauge et c’est super bon.

Sauge qui peut !

4 « J'aime »

Oui la sauge… je savais qu’elle avait pas mal de bienfait mais je ne savais pas pour les gencives. Tellement de plante ont des bienfaits t extraordinaire mais avec notre mode de vie on est en train de tout oublier, c’est tellement dommage, merci du conseil

1 « J'aime »

Ma grand-mère est décédée à 93 ans et elle avait encore toutes ses dents. Elle se brossait les dents avec du bicarbonate et du sel.

2 « J'aime »

Ha bon ? J’en ai une énorme dans mon jardin ! Je ne savais pas. Génial ? Je vais me faire des tisanes. Quelquefois quand je fais des bains de vapeur visage, j’en mets deux trois feuilles… Juste pour mettre quelque chose. Je me disais que ça ne pouvait pas être mauvais… :+1:

2 « J'aime »

sauge trilobée…
tu peux aussi cuisiner avec c yper bon … plein de plats italiens à la sauge… alla romana

1 « J'aime »

Une petite crise d’anxiété tout simplement, probablement liée à l’arrêt de la cigarette, mais rien de bien grave😘

1 « J'aime »

Elle est de quelle couleur la tribolée ?

J’ai eu ça jusqu’à il n’y a pas longtemps. Figure-toi que ça commence à disparaitre… Je n’y croyais pas. Je me sens de mieux en mieux de ce côté là :blush:. Heureusement…

J’en suis à 144 jours, je crois… Par là… Et je je commence aussi à dormir des 6 ou 7 heures d’affilée, je pense 8 cette nuit :blush:, depuis une ou deux semaines environ…

3 « J'aime »

verte, duveteuse, sent hyper bon… agade sur gougueule…

sauge c’est bien c’est bon

saltimboca alla romana miam miam

à tous les coups le miel soigne aussi la bouche, partout ou sa passe

1 « J'aime »

J’ai commencé un traitement sous suivi médical avec un rince bouche pour 7 jours et un autre pour après en soin quotidien… Je ne sors pas des clous jusqu’à mon prochain rendez-vous dans un mois. C’est comme pour la clope, je suivais toujours les recommandations de la tabacologue avec les patchs par exemple… Maintenant avec le temps, je commence à me sentir plus autonome, j’ai de moins en moins peur… Je me sens plus sûre de moi

3 « J'aime »

Ha oui la mienne est duveteuse mais elle est un peu violette aussi par endroit…

c la même … sa violet-ise selon des conditions de culture

une fois en passant à une pharmacie tu prends un bouquet et tu demande … mais si elle sent bon c’est ok

tu peux faire frire les feuilles dans une poêle c hyper bon aussi

1 « J'aime »

J’ai vérifié sur gougueule, mêmes propriétés , elle s’appelle rouge officinale poupre. Parfois je les mets sur mon poële parce que ça sent bon :blush:

1 « J'aime »

Saltimboca !!! Miam

2 « J'aime »

Salut Pauline, tout va bien, je te remercie. Je me suis déconnecté de l’app car bcp de boulot et défume ok:) Comment vas-tu ?

3 « J'aime »

Coucou ma @Sofy

Tu fais bien de suivre les recommandations de ton dentiste…
C’était juste une astuce pour plus tard :wink:
J’espère que ca va mieux?
Bonne journée noclope… courage… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ca purifie aussi la maison …
Oh oui un bon poêle à bois avec un peu de sauge…
Une bonne odeur… oh tout ce que j’aime

2 « J'aime »

Coucou ma belle Titine,
Ça va et toi ? Aujourd’hui, tests d’efforts, gaz du sang… à l’hôpital de jour avec mon pneumo et son équipe. J’ai noté les questions que je veux/dois lui poser… Sur le sport, les risques, le protocole de suivi… Parce qu’il y a tellement de trucs qu’ils ne pensent pas à tout te dire… J’ai rendez-vous à 15h30, je te raconterai.
Et toi, ça va mieux, tu peux rire maintenant sans que ça te tiraille ? Plus de douleurs ?
À tout… Bises :kissing_heart:.
Bonne journée :sparkles::dizzy:

4 « J'aime »