Comment allez-vous?

Hello et bravo :clap: a bigcat nous te souhaitons une bonne soirée et bon appétit :yum:

3 « J'aime »

Oh super… chouette soirée en perspective…

Félicitations… 95… quel bon nombre :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Super ! Bravo :clap:. Profite bien de ton weekend :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir @ Titine
Merci de prendre de mes nouvelles…. Lentement mais doucement je continue mon bonhomme de chemin sans cigarettes …… normal : je suis non fumeuse! (Depuis le 26 juillet 2022)
Bon courage à vous tous la TRIBU :kissing_cat::kissing_cat::kissing_cat:

5 « J'aime »

Bonsoir @Cece

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne soirée noclope

1 « J'aime »

Bonjour Titine,

J’en suis à mon 49 eme jours …
Et depuis 2/3 jours j’ai très envie de fumer :grimacing:
je m’accroche…
Merci de prendre des nouvelles… :slightly_smiling_face:
Je lis les messages tous les jours…
On se sent moins seul…
C’est bizarre c’est par période…
15 jours j’y pense pas puis l’envie revient d’un coup ça dure quelques jours et ça repart…
Des conseils ???
Bonne après-midi :star2:

7 « J'aime »

Chocolat matin midi et soir en intraveineuse
64% de cacao minimum

3 « J'aime »

Surtout rester vigilante ! Et garder ( ou retrouver) les bonnes pratiques que tu as forcément mises en place au tout tout début.

Je suis comme toi (un peu moins loin dans l’arrêt). Je me demande si ces vagues ou montagnes russes d’envie vont s’amenuiser, voire même disparaître au fil du temps. Je m’accroche aux acquis et me dis que même en fumant j’avais des jours meilleurs et d’autres moins bons, que ce n’est pas nouveau…et que fumer n’arrangerait rien, bien au contraire.

Tes acquis :

50 jours demain :partying_face::partying_face: ce n’est pas rien. Bravo @Cece :rose:

Pourquoi ne pas aller dépenser quelques sous « plaisir » en pensant que c’est grâce à …:gift:

Puis en route pour 100 jours

5 « J'aime »

Bonjour @Cece
La clope est comme ça… sournoise…
Tu l’oublies… puis hop elle revient à la charge :weary:
Je ne sais plus si tu prends un substitut…
Il faut te trouver des occupations… te changer les idées aux moments hards… Courage

6 « J'aime »

Bonsoir cece eh oui c’est catastrophique comme ces vilaines cigarettes sont sournoises oui c’est de la manipulation mentale, c’est juste épouvantable ce qu’ elle nous fait et maintenant c est à nous de la dompter et de la faire définitivement sortir de nos vies !!! Courage et force à toi cece dans ton chemin de defume :fist::blush:

5 « J'aime »

Hello @Duke

Comment vas-tu ?

1 « J'aime »

ça c’est déjà fait :yum:.

2 « J'aime »

Merci :pray:à tous pour vos conseils…
Je peux enfin me remettre au sport car je me suis fait une déchirure au mollet y’a un 3 semaines ce qui ne m’a aidé.
Je prends pas de substituts …
j’ai lu le live d’Allan Carr… Je fais de la méditation aussi :slightly_smiling_face:
Y’a des jours avec et des jours sans mais effectivement pas plus quand fumant :laughing:

Oui 50 jours demain :gift: :gift: :gift:c’est énorme je n’en reviens pas :scream: :laughing:
On est allé faire les magasins ce week-end pour nous récompenser car mon chéri à arrêté pour me soutenir :smiling_face_with_three_hearts:
Mes enfants sont fiers de moi donc je m’accroche pour ne pas les décevoir en me disant que ces mauvais passages vont s’estomper :weary:

Belle soirée à tous (no clope :wink:) :star2:

5 « J'aime »

@Cece, :smiley::+1:t2:

Magnifique ! Et oui il faut tenir bon , pour toi et tes proches. Sa en vaut tellement la petite peine de dire non à la petite envie passagère. Tant de bénéfices durables (chaque instant de toute la vie) par rapport à si peu de faux plaisir pas durable (3 misérables minutes de durée d’une clope).

4 « J'aime »

Bonsoir Titine, je tiens bon et mon compteur affiche désormais 53 jours ce qui me ravit. Ça se passe de mieux en mieux mais je ne baisse pas la garde car je la sais sournoise! Je viens me ressourcer auprès de la tribu quand j’ai besoin de conforter ma motivation ! C’est très efficace et un plaisir de vous lire. J’espère que ma sœur Doukette est toujours dans le train avec nous. Haut les cœurs et rdv pour le cap des 100 !!!

5 « J'aime »

Bravo !
J’en suis à 44 jours et ça va relativement bien. Quelques envies par jour mais moins puissantes qu’au début.

On tient bon :+1:

6 « J'aime »

Quand j’étais au lycée, j’avais calculé 7 minutes. ( J’avais déjà une belle carrière devant moi :laughing:).
Le temps de descendre dans la cour, de fumer, de remonter juste avant la sonnerie ! 15 minutes, montre en main :stopwatch: :rofl:

4 « J'aime »

Ah mais Sofy tu devais la rouler encore avant de fumer ?

Mon « chrono » était plus proche de celui de Marcouane. En 15 minutes de pause il m’est arrivé d’en engloutir deux…:woozy_face:

4 « J'aime »

Félicitations pour tes 53 beaux jours :partying_face::partying_face::partying_face:
Comme s’appelle ta soeur? Doukette?
Continue comme ça :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Bravo :partying_face::partying_face::partying_face:
En route pour la suite :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »