Comment allez-vous?

Je l’espère de tout cœur que ça va marcher car les dents quand on a des problèmes ça fou de la déprime je trouve. C’est ton sourir ta santé c’est toute ta vie …

3 « J'aime »

Non je ne savais pas c’est intéressant. Oui pour l’arrêt ça va me faire du bien :star_struck: c’est déjà hyper motivant de pas puer :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

T’inquiète, il faut de la patience et ça va s’arranger avec les bons soins :+1:. Arrête de croire toutes les conneries qu’on raconte sur internet :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui un peu naïve parfois et je me réfugie beaucoup sur Google malheureusement … je sais c’est à ne pas faire mais ça me conforte parfois (je sais c’est complètement bête ) bien sûr je trie les infos

1 « J'aime »

Coucou ma @Sofy

Tu peux essayer les HE dites à Titix… en massage…mais peut être pas en même temps que le bicarbonate :thinking::wink:
Ça m’avait super bien soulage

1 « J'aime »

C’est quoi les HE ha huiles essentielles, je n’ose pas, je n’y connais rien…

HE. Huile essentielle c’est ça

Oui me suis dit pareil pour le bica et les huiles ça doit pas faire bon ménage

1 « J'aime »

Moi maintenant dès que j’ai,mal aux gencives… je mets les HE …
Pour désinfecter… tu peux faire des bains de bouche d’eau salée aussi

1 « J'aime »

moi j’ai une astuce anti-gros-lourdingues : mâcher une gousse d’ail fraîche… sa les tiens à l’écart :smiley: :wink:

3 « J'aime »

Ça c’est sur…. Mais le,persil c’est mieux quand même :rofl::rofl:

1 « J'aime »

oui mais c’est à essayer une fois … après tu vas au centre ville en bus… extra-ordinaire la place que tu as :joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: pour les comédiens c’est pas top

2 « J'aime »

Et je connais des gros lourds dingues qui adorent l’aïl et son odeur :rofl: si si si ce sont les pires

1 « J'aime »

l’ail c’est un don du ciel :grin: :wink:

1 « J'aime »

J’ai jamais pensé à ça merci de l’astuce

1 « J'aime »

Coucou ma @Titine , une machine à soupe ? Je savais même pas ça existait :joy: excellent :grin:
Tu as fais à quoi le potage ?

Ah les cadeaux de noël, j’ai pas tout encore non plus… c’est pas facile defois de savoir quoi acheter :laughing: tu as trouvé quelques chose ?

Gros bisous Titine :heart: tu fais quoi aujourd’hui?

Coucou tout le monde.
Je n’ai pas de gros soucis de dents.
Par contre de solides connaissances en huiles essentielles.
Alors oui ça peut aider pas mal de chose.

Cependant j’aimerais inciter à la prudence même si j’en utilise beaucoup pour toutes sorte de soucis.
Le fait d’en mettre en bouche = les avaler en partie ! Donc, comme tous médicaments, ça va atteindre le foie (entre autre).

• ce sont des produits très puissants.

• tout le monde ne les supportes pas. Et non-diluée encore moins.

• Ce ne sont pas des produits à utiliser quotidiennement. En cure ou ponctuellent. Mais il FAUT faire des pauses.

• Certaines ont des contre-indications. Le niaouli cité est contre-indiqué en cas de pathologie hormono-dépendantes (cancer du sein par expl)

Après pour les dents, celles dont vous parlez (laurier noble (la mieux pour les gencives), niaouli, tea-tree) peuvent aider. Anti-infectieuse ( les 3), anti-virale pour le niaouli. Anti-douleur pour le laurier noble.

Mais encore une fois…prudence.
Une goutte c’est une goutte !
Et il est aussi possible de la diluer (la goutte) dans une c.c. d’huile végétale (coco si on aime le goût ou toute autre…celle pour votre salade conviendra).

Bon j’arrête là !
Dentistes c’est un métier. Je ne le suis pas. Ni médecin d’ailleurs
:wink:
Courage à vous

5 « J'aime »

Coucou ma @Cindy

Eh oui ça existe :smiley::smiley:
J,acheté un sachet de julienne de légumes… et suivant mon envie… j’ajoute tomates… butternut ou autre…

Aujourd’hui je repars avec Steph et Julia… on va dans un autre centre commercial…
Me faut un cadeau pour mon beau-fils ou pour ma choupi…
Car cette année on fait tous ensemble :see_no_evil:, ça va être jojo, mais pas de cadeaux sauf à Julia… mais moi je fais quand même à Steph et Jp… :wink:
Pour lui j’ai déjà acheté un pull car son annif est le 21…
Vais être ko…
Et toi?
Bonne journée :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu as raison…
Il faut faire attention avec les HE
Moi c’est le dentiste qui m’a dit de faire ainsi et ça m’a vraiment bien aider…
Maintenant effectivement 1 goutte est 1 goutte…

2 « J'aime »