Comment allez-vous?

Hoooo, la pauvre Choupy :disappointed_relieved:. J’espère qu’elle n’a pas trop mal. J’espère qu’elle va se rétablir vite. Elle fait des anticorps, c’est le côté positif.
Bisous ma Titine :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello Pauline… t’es toute décalée/décentrée que t’arrives-t-il ?

2 « J'aime »

@Sofy @Pauline
Ce qui a de bien c’est qu’elle fait super bien ses aérosols… sans rouspéter… un amour ma choupi :smiling_face_with_three_hearts:
Merci à vous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Elle a sa Nanou pour la chouchouter calinou :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Mais non j’avais déjà aménagé tout le bon chocolat … même le noir pour faire des gâteaux :laughing: il ne restait que le Nesquik et il est vraiment bon ce gâteau alors là je suis limité à en faire d’un aire mais il est déjà 2h … je préfère me forcer à reprendre dès le sport tout de quite plutôt que de de me laisser aller et devenir accroc au sucre et de le déformer ce corps qui est capable d’être une machine de guerre

6 « J'aime »

Trooooooop oui

3 « J'aime »

Si on joue et court comme dans l’enfance on peut se permettre du Nesquik mais il faut bouger son Cul pour y avoir le droit

3 « J'aime »

Oui c’est là qu’avoir des jambes sans repos c’est l’pied ! :leg:t2: + :foot:t2: = :cupcake: :cake: :birthday: :moon_cake: :pancakes:

4 « J'aime »

Hé ben non ! Le sport ne fait pas maigrir ! Il fait prendre de la masse musculaire si tu t’alimentes en conséquence. Jamais fait autant de sport de ma vie que depuis que j’ai arrêté de fumer, j’ai augmenté mon alimentation en quantité et en qualité + quelques écarts en gâteaux, chocolat, bonbons… ; résultats des courses (:joy: c’est le cas de le dire) = 5 kilos en 4 mois , du muscle c’est vrai et un peu de gras tout de même. Je suis contente, j’étais comme un clou. Mais je sens qu’il faut faire gaffe. Le truc qui fait maigrir c’est calories absorbées = calories dépensées.

6 « J'aime »

Tout à fait raison :ok_hand::pray::heart:

2 « J'aime »

on n’est pas tous à la même enseigne, si seulement on pouvait se passer les kg je t’enverrai les miens @Sofy :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avec la clope j’ai arrêté le glucose, et j’ai perdu 5 kg. Comme quoi c’est une croyance de penser qu’on forcément des kg avec l’arrêt du tabac.
bonne nuit à vous tous, je v ais bosser

5 « J'aime »

Bonne journée Marie :kissing_heart:. Heu vos kilos, ben j’en veux pas… Gardez les ça peut servir :rofl:

3 « J'aime »

heu Marie ?.. :thinking:
moi je veux bien un peu de playa… :sunglasses: :parasol_on_ground: :smiley:

1 « J'aime »

comme tu veux, sofy… mais c’était de bon coeur :smile:

ah la playa j’ai de quoi partager @Marc1 :rofl:

3 « J'aime »

La playa, ça me va très bien en revanche :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bin moi j’arrive pas à boire chaud, en Afrique ! Le thé, je le bois glacé ! :yum:

3 « J'aime »

Hello Patricia je vais me faire une tisane je suis en congélation la en plus fait trop froid dehors ta trop la chance être au chaud

2 « J'aime »

Bonsoir @Pathy

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne soirée noclope

1 « J'aime »

Hello @BigCat

Comment vas tu?
Tu as passé une bonne journée?
Que vas tu faire de ta soirée?

1 « J'aime »

Salut, gros week-end potes en Haute-Savoie, grosse soirée anniversaire ce soir, que du bonheur! Je ne mets plus de patchs depuis un moment, 95 j d’arrêt et tout va bien.

9 « J'aime »