Comment allez-vous?

Les pommes c’est la base… mes journées commencent toutes par une pomme minimum

3 « J'aime »

Ça me rend dingue le chocolat ! À vous lire j’ai même trouvé moyen de faire un gâteau au Nesquik

4 « J'aime »

Voilàaaa des pommes et des pompes

4 « J'aime »

Le chocolat tu le fait fondre et tu le coule sur la pomme… hum pas de mot, indescriptible

3 « J'aime »

Pas biieeeeennnnn’ ! Sinon c’est du gras sur les abdos l’as beauuuuj
J’en ai marre de toute cette bouffe. Ça y est j’ai bien dormi bien bouffe maintenant ça va être salle de sport Running dans la montagne et rdv quotidiens pour un bilan avec la balance

Bon je vais finir ce gâteau au Nesquik qui fait que me harceler et lui régler son compte puis désormais ce sera des carottes et des pommes

Bonne nuit Marcouane
Allez demain on fait de la corde à sauter sur la distance qu’on a pas fumée

5 « J'aime »

Good night
Moi j’dors plus mes jambes on envie de faire un marathon là
Sa devient habituel heureusement que je suis un gros fainéant et que je suis au lit dès 20h pour regarder la telé

3 « J'aime »

Manger des pommes en même temps que du chocolat c’est une synergie qui décuple les bienfaits des 2…. Comme le curcuma et le poivre noir… (bon le poivre noir et le curcuma c’est un petit fake dans le sens ou c’est le poivre noir qui ouvre les portes de tout et pas que du curcuma mais sa reste un vrai fake)… si tu manges un aliment bardé de pesticide avec du poivre noir ton corps va absorber beaucoup plus du pesticide aussi …

2 « J'aime »

Ou alors le chocolat fondu tu le laisse dans sa piscine et tu fait tomber dedans les bouts de pomme… a la manière d’une fondue au chocolat

2 « J'aime »

ce matin je passe rapidement, pas le temps de tout lire ! ya des matins plus speed que d’autres.
Juste vous partager, que j’ai fait des émules, hier un collègue m’a annoncé avec un grand sourire qu’il avait arrêté de fumer, qu’il s’est dit que si Marie y arrive il n’y a aucune raison pour que… Il m’a dit « ah le bonheur de sentir, le bonheur de se sentir libéré !! »
:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Tu peux faire du tricot… de crochet… du coloriage de mandala…
Faire des décos pour Noël…
Tu as plein de choses :wink:

2 « J'aime »

Oh mais quelle bonne nouvelle …
Tu as montré que c’était possible… chouette…
:muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Titine comment se porte ta petite fille ?

2 « J'aime »

Bonsoir @Pauline

Elle a une pharyngite ma choupi… elle doit faire des aérosols…
Merci de demander :kissing_heart:
Comment vas tu?

4 « J'aime »

Coucou @Marie14
ne t’en fais pas nous comprenons parfaitement, :palm_tree: :beach_umbrella: il faut vite aller tester la mer et voir si le soleil :sunny: :sunglasses: :sunrise: ne tape pas de trop

:smile: :wink:

bravo pour la motiv de tes collègues

3 « J'aime »

@Izzy Tu peux préparer des gâteaux au nesquik weight watchers car tu gagnes pllllein de points avec ce gâteau. :smiley: :cupcake: :+1:t2:

4 « J'aime »

Bonjour @tous,

@Izzy,

Le poids est un combat aussi dur que la cigarette. L’addiction au sucre est puissante et provoque des dégâts également sur le corps.

Maintenant, un combat après l’autre est à mon sens, la meilleure approche. Cela permet de concentrer son énergie sur une chose précise avant d’en attaquer une autre.

Alors manges sans culpabilité. Restes focus sur le tabac dans un premier temps. Tu peux en parallèle commencer à développer ton plan d’action pour la suite. Cette stratégie d’étapes progressives m’a permis de développer une discipline de vie pierre par pierre.

Et puis quitte à céder, prends du vrai chocolat plutôt que cet ersatz qu’est le nesquik :joy:À moins que ce ne soit ta madeleine à toi.

Au plaisir de te lire

4 « J'aime »

Ben nesquik… on en a une énoooorme envie…

:joy:

5 « J'aime »

@Marc1,

Le nesquik c’est l’insouciance de l’enfance. Au matin et au goûter sans se poser de questions sur ce que l’on mange…

C’est nul de vieillir :cry:

4 « J'aime »

Pauvre puce. Ça va bien @Titine j’ai repris le travail lundi un peu dur mais ça fait du bien

5 « J'aime »

Bien joué Marie :clap:. Tu as sauvé un pauvre fumeur :kissing_heart:

4 « J'aime »