Comment allez-vous?

Oui j’en boit des tasses et des tasses il me coute une fortune ce thé c’est le plus cher en vente du magasin

1 « J'aime »

Le temps est passé viiiiite!!! :rofl:Et toi, en forme après ta sieste ??

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est pas donné !!! Mais les cigarettes c’est cher aussi !! :rofl:

3 « J'aime »

Oui je me sens reposer j’en avais besoin

2 « J'aime »

Bien dit Patricia oui clair !!!

2 « J'aime »

Ben voilà @Patricia donne une idée…
La prochaine que tu veux acheter des clopes… achète du thé :wink:

2 « J'aime »

Ben oui titine ça c’est clair j’achète du thé tu sais que j’en bois même l’été sous la chaleur des tisanes comme ça tempère la température du corps c’est incroyable en grosse chaleur boire des tisanes chaudes

3 « J'aime »

Comme les bédouins dans l’désert

2 « J'aime »

Merci de ces nouvelles !
Ça va je tiens bon. J’ai bien décroché de la vape je trouve (autosatisfaction !!!). Il ne me reste plus que quelques pastilles nicorette par jour. Je commence à oublier cette habitude de vape, ouf. Mais reste vigilante bien sûr, car des fois ça me revient et puis ça passe… je n’ai jamais mangé autant de pommes de ma vie…
Bon courage à tous, il faut « juste » arriver à passer de l’autre côté :muscle::muscle:

6 « J'aime »

Mais c’est super :clap: :clap: :clap: :clap:
Prends ton temps…
Ah oui vive les pommes… tu as les poires aussi c’est la saison si tu aimes
Bonne soirée…; courage

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai pour les poires :wink:

3 « J'aime »

Je vais me faire une petite compote, vous me donnez faim

2 « J'aime »

Big at ce soir j’ai manger compote pomme pêche mélanger un régal

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai faim mais c’est tard pour cuisiner quelque chose encore

et les mandarines… faut en profiter car pour elles ca ne dure pas…

3 « J'aime »

Oui et après quand y’a les pépins dans les mandarines c’est moins attractif les premières sont les meilleures

1 « J'aime »

Pompot fraise ici, sans sucre ajouté, j’adore, je vais m’en refaire une

2 « J'aime »

Umm j’en veux aussi aux fraises trop bon

Trop de bouffe là sur ce fil de discussion et l’autre aussi … ça fait 4 x que je mange du gâteau au Nesquik avec un verre de lait et le lave les dents et les mains je tourne en rond.
Vous n’avez pas des tutos d’activités manuelles décorations trucs zen super livres à lire plutôt ???
Je devrais être au lit avec mon livre et ma tisane au lieu d’être oleine de sucre mater une série (succession, passionnant !)

4 « J'aime »

Tu peux faire des sculptures en chocolat

2 « J'aime »