Oui mais je dois faire super attention…
Les gens eux ne regardent pas et te fonce dedans
j’avais mes mains en avant de mon ventre…
a un moment une fille a failli me foncer dedans du coup Steph m’a donné la poussette pour me protéger…
En plus mon pantalon arrive juste a hauteur de mon nombril du coup j’ai enlevé ma ceinture et j’ai mis une paire de chaussettes entre mon pantalon et mon top pour qu’il ne frotte pas sur mes pansements
Hum tu en mangeras un peu pour moi stp…
Quand tu dis Stef est-ce STÉPHANIE ?
Pas mal ! Quand j’aurai fini de payer mes dents, je m’en achèterai un . C’est pas demain la veille
C’est comme une machine a pain très très mou
Interessant cet appareil.
Tu peux faire quelle quantité ?(nous sommes de grands msngeur de soupe)
Ma fille cadette s’appelle aussi STÉPHANIE
Oui ma fille s’appelle Stéphanie… dites Steph ou pour nous Loulou depuis bébé
Très joli prénom… que nous avons un peu chois au hasard …
Elles ont leur caractère
Nous n’étions pas d’accord du tout… en plus chez mon ex il n’y avait que des garçons… donc il était persuadé que cela en serait un … donc qu’un prénom de garçon…
Ma fille a été la première fille depuis 1 siècle dans sa famille…
Oh franchement c’est un appareil génial… ca coûte 40€
Je fais 1L … j’ai acheté des bouteilles en verre pour la mettre dedans et la conserver au frigo…mais j’aime qu’elle soit bien épaisse… hhuummm
Du coup elle tient vraiment plusieurs jours…
Cette ci j’ai acheté un sachet de julienne de légumes (comme je suis seule c’est facile) et j’y ai ajouté 3 tomates… et 2 cubes de bouillon dégraissé… oh lala me suis régalée hier midi…
Je n’ai pas Windows
j’ai le temps alors hier j’ai fait un ultra-super-vraiment-trop-bon bouillon de volaille
… wow parfois je m’auto-étonne et aujourd’hui je vais faire un risotto avec… sa change complètement le gout du risotto quand le bouillon est « maison ». J’essaie de me passer des cubes (pas toujours facile) quand j’ai le temps.
hum ca va être bien bon…
Pour le gel… brossettes interprox aussi les bleues…
gel dentifrice… réduit la formation de la plaque dentaire dans les espaces interproximaux… marque Dentaid… interprox gel…
Bonjour @Juuuuu
Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Tu n’as pas trop dur?
Courage et bonne journée
te fais pas dire… rien à voir avec les bouillons cube… tout un plat ce bouillon … j’adore sa
ahaha moi c’est Tepe la marque des brossettes et me souviens et j’ai retrouvé un gel qu’ils m’avaient prescrit aussi Tebodont gel…
Ben a nous les brossettes et le gel
J’imagine pour le bouillon…
Ma maman faisait du potage juste bouillon de poule… c’était délicieux … ou avec du bouilli miam miam
l’équipe des brossés !
…salut sa brosse ? pas mal et toi ?