Comment allez-vous?

Félicitations pour tes 30 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Oui il y a beaucoup a lire :slight_smile:
C’est bien… il y a plein de nouveau défumeurs :wink:
Prends soin de toi aussi :bouquet:

6 « J'aime »

Coucou ma @Sofy
Comment vas tu?
Tu es encore une semaine à la maison il me semble… ca te fait du bien j’espère…
Bonne journée :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

En fait, je ne suis pas arrivée en retard, nous n’avons pas noté la même heure de rendez-vous ! Mais j’ai gardé le papier…

3 « J'aime »

Y’a du monde à la salle attente soso ??? Vous pouvez faire une partie de bridge en attendant ahahaha :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ayé ! Je suis sortie. Il m’a quand même reçu.

2 « J'aime »

Ou faire un exposé sur les joies de la defume :rofl:

3 « J'aime »

Euh Marie plutôt un exposé sur les bienfaits de la santé de ne plus fumer car un exposé sur les joies de la defume mais on pleure des fois lol :joy:

4 « J'aime »

Hello @Titine cava bien ce soir j’ai fais la sieste après le job bien manger là je bois ma tisane du Tibet me sens bien et toi cava tu est avec ta petite ??

2 « J'aime »

Bonsoir mon filleul @Benji2
Contente que tu ailles mieux… attention plus de bêtise :wink:
Hum elle donne envie ta tisane… elle est à quoi? quelles plantes?
Je suis rentrée hier soir…
J’avais rdv chez mon médecin pour la suite de mon écho de mon ventre… ensuite boulot… puis kiné…
Steph va ce soir chez le médecin avec Julia… Merci de demander :pray: :kissing_heart:

1 « J'aime »

La tisane est plusieurs herbes mais du Tibet et des morceaux de fruits séchés aussi mais j’ai jamais bu une tisane comme ça je t’envoie la photo , en fait elle s’appelle le thé du bouddha du Tibet , mais oui steph est pas bien aussi oh lalala entre ta fille ta petite fille et ton beau fils heureusement tu est là pour aider aussi

2 « J'aime »

Oh elle donne super envie… hum je me régalerais…
Oui ils sont tous malade là bas…
Bon visiblement je n’ai pas attrapé… je vais bien de ce côté là :rofl:
Oui Steph m’a envoyer un petit message pour me remercier hier soir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tu vois il faut bien s habiller dehors moi j’avais eu froid et la grippe y’a pas longtemps parce que je suis aller en vélo en t shirt mais allô

Je suis toujours bien habillée… et écharpe ou gros foulard…
Veste imperméable…
Mais ca :cold_face: sur les jambes aussi

2 « J'aime »

Oui on a pas de bol hiver arrive on fait quand la réservation avion :airplane: pour aller chez Patricia au Bénin :benin: bronzer manger poulet bicyclette lol :joy: et frites à la poêle :fried_egg:

2 « J'aime »

Oh lala si on pouvait…
On va chez @Patricia tout l’hiver :rofl:

2 « J'aime »

Oui moi j’aimerais bien être au chaud tout l’hiver

2 « J'aime »

La saison la + chaude ici !!! :rofl::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Mmmm le thé du boudha !!! J’ai déjà goûté et c’est délicieux :yum:

2 « J'aime »

Troon mais bon faut pas trop chaud…
Tu as des ventilos? :rofl:

2 « J'aime »

Coucou Patricia comment tu vas tu as passer une bonne journée sous 31 degrés ?? Nous neige froid et en plus plus de lumières dans les rues dans ma ville de nuit économie électricité on adoooore pas

1 « J'aime »