mais je te dis que je suis en traitement depuis plus de 4 ans … looolll et y vait tous les 6 mois si ce n’est pas tous les 4…
je ne nie pas… je penses sa dépends des cas, de la profondeur d’incrust. de ces bactéries etc… moi … pas d’antibio … j’en ai eu pour l’abcès qui a bouffé l’os , plus tard 4 ans plus tard. Le super antibio pour infection d’os super puissant le plus balèze antibio de la Terre …
Je te dis ca tantôt… je n’ai plus le nom en tête…
Si jamais fais moi un rappel…
Quand j’ai fait le traitement parodontologie, il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’anti biotique non plus
Mais chaque cas est différent
Une machine à soupe ???
A quoi ça ressemble ?
Quant à une idée de cadeau ben ?? euh ??? une machine à soupe
Bonsoir tout le monde je vous souhaite un excellent week end sans clopes
Coucou @Titine as tu trouvé le cadeau pour steph ? Des idées je ne vais pas être très originale parfum ? Vêtements ? Sneakers ? Sac à main ? Montre ? Bijoux ?
Hello @Marc1 oh oui j’ai connu ça aussi mon père avait une dent dans le palais il a été opéré et je dois avoir la même chose j’ai une bosse dans le palais
Oui c’est un appareil où je mets tout dedans…
je choisi velouté… petits morceaux ou plus gros morceaux…
Je mets en route… et ca fait tout seul…
Moi je fais toujours velouté…hummm… 30 minutes.
Je sais même faire des smoothies mais j’ai pas encore testé
Effectivement je l’ai reçue en cadeau…
Voici mon appareil
Coucou @Pauline
Oui j’ai acheté un pull Only à Steph…
J’en ai pris un pour moi aussi…
J’ai acheté 2 pyjamas et une paire de chaussons chaud pour ma choupi… elle a toujours froid aux pieds…
Il faut aller voir un dentiste…
Super elles vont être gâtés tes puces
Oui il a regardé je dois passer un scan mais pour le moment ce n’est pas gênant donc j’attends
Pour Julia c’est déjà pour maintenant… car elle grandit… elle tend les jambes et c’est limite…
Oui ils grandissent vite à cet âge
Demain repos…
Dimanche peut être repartir en shopping avec Steph
Ce n’est pas un Thermos… ca fait la soupe… ca la chauffe etc…
Ici demain c’est raclette miss France
ne te moque pas de moi je suis fan depuis gamine. Je sais c’est nul
Tu regardes aussi ?