Moi je suis partie pour un soin, une greffe osseuse et des implants . Je ne veux pas finir avec 3 dents. Tant pis, ça me coûtera ce que ça coûtera
@Sofy
La greffe osseuse, c’est gelé et on ne sent rien, mais assures toi de demander des anti douleurs car quand ça dégèle c’est très douloureux.
J’ai un implant dentaire en haut et c’est assez long comme procédure mais indolore….sur le coup…et quand ça dégèle c’est plusieurs heures de douleurs. Un sac de pois congelés sur la joue et anti douleurs pour les premières heures.
Le lendemain c’est sensible mais moins que je pensais.
Le pire est pour le
Ouai les dents c’est pas l’pied !!!
Sa peut arriver si tu as mangé ton frère jumeau dasn le ventre de ta mère
comme dans le roman de stephen king
Bridges sa c’est un truc d’ingénieurs civil !!!
Ça doit être pour cela qu’il a cassé en deux une fois et la deuxième fois il a cassé et les deux dents qui le tenait ont dû être arrachées, la vraie galère
Oui, ce dentiste est vraiment intéressant et le vidéo facile à comprendre. Prends soin de tes dents c’est très important.
Moi j’ai fait l’impossible mais il me manque beaucoup de dents et quand on est obligé d’avoir une prothèse c’est vraiment
Sûrement oui il faut te reposer et ouf tu as moins de douleurs
Merci beaucoup
Oh chouette ça fait toujours chaud au cœur d’être avec les personnes qu’on aime j’espère demain tu iras bien pour y aller !
Gros bisous ma @Titine
sa a fait le pont de tacoma !!
Pour les gencives après le bon détartrage… un bon dentifrice spécial gencives sensibles et ca le fait…
et surtout les bossettes… même avec un gel en plus… pour enlever le tartre entre les dents…
C’est vrai qu’elles devraient repousser on aurait moins de soucis
Mais une dent ne repousse pas
Tu nous diras…
J’ai changé de dentiste il y a plus ou moins 2 ans…
Mon ancienne dentiste me suivait très bien… c’est elle qui m’avait fait faire une parodontologie pour garder mes dents…
La nouvelle m’a fait aussi un bon détartrage 1/2… 1/2
Puis un jour j’ai perdu l’amalgame d’une molaire supérieure gauche… (Mon ancienne dentiste avait refait ma dent comme ca pour la garder) elle était assez abimée biensur… mais elle m’a dit en me donnant une petite carte de visite… voilà les coordonnées de mon implanteuse… il faut mettre un implant à la place… ah bon ok…
j’en parle à un ami qui est prothésiste dentaire… il m’a dit… ne fait pas ca… ca va te couter entre 1500 et 2000€ pour une dent… il y a surement autre chose à faire… il m’a envoyer chez une dentiste avec qui il travaille… ben oui ma dent est bien abimée… mais elle a refait l’amalgame… je lui ai demandé pk l’autre m’avait dit de mettre un implant… « c’est la solution de facilité et elle rapporte beaucoup »…
Elle m’a refait la dernière molaire droite en bas… elle a mis 2 vis et de l’amalgame…
Donc on a discuté… elle m’a dit qu’il y avait moyen de mettre une prothèse avec une dent… et possibilité d’en rajouter après… au cas ou…
j’ai épargné 2000€
Mon ami prothésiste déconseille le bridge… car il tient aux dents d’à côté… du coup il l’est fragilise…
Coucou ma @Cindy
Suis en forme pour ce matin…
J’ai ranger ma cuisine et fait ma vaisselle… fais mon réchaud etc…
J’ai déjà mon potage (waouw vive la machine à soupe c’est génial)
Oui j’ai ha^te d’être tantôt… en plus je dois acheter un cadeau d’anniversaire à mon Beaufils c’est bientôt… et les cadeaux de Noël pour choupi… vais acheter un cadeau a steph mais je ne sais pas quoi…
Quelqu’un à des idées?
Bonne journée
mais est ce que l’on t’a bien enlevé 4 dents de sagesse?
ah ben voilà alors… c’est pas une qui repousse…
Quel gel Titine ?
c’est que tu l’avais en double… avec la place elle pousse… un ami a eu une dent qui a poussé au milieu du palais !!!
mais ouiii mais aloo te jure… suisscomme est dans l’coup
les dents tu en avais en double… comme les racines qui poussent dans les bouches des enfants… ouiii te jure … je rigole pas… sa peut arriver… la preuve sa repousse ( en réalité sa repousse pas… sa pousse tout court)
ou alors c’est comme dans le bouquin de stephen king