Je me traine une toux de fumeuse, c’est pas top. Je commencerais à travailler mardi prochain, et cette toux peut me poser problème dans le travail car pas le droit de tousser dans les salles stériles donc encore une raison d’arrêter… mais je n’ai toujours pas sauté le pas…
Moi aussi suis nouvelle ici, d’ailleurs je ne sais pas très bien utiliser le forum…
J’ai vu que tu n’as pas encore franchi le cap de 'l’arrêt, comme moi… mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité (ton message date d’une semaine). Donc je serais curieuse d’avoir de tes nouvelles…
Bonjour, j’ai franchi le cap hier matin. Réveil difficile ce matin mais c’est passé, j’ai mis un patch et prends 3.4 gums d’à s la journée ’ Ne te décourage pas. A +
Bravo @Eve pour ton arrêt.
Demain fera 3 jours et ainsi de suite
Plu les jours passe plu les nouvelles habitudes s’installe et plu on l’accepte et moins on y pense et biensur on avance chaque jours est une victoire
Tiens bon on continue
Bonsoir @Paradoxale
Je vais bien merci… surtout qu’on est vendredi
Pour la toux c’est normal tes bronchioles respirent… se nettoient… etc…
Mais c’est vrai qu’en salles stériles ca ne va pas…
Essaye du thé au thym avec du miel peut être
Aller… faut sauter On t’attends en bas avec le train
Coucou @Casy. Comment vas tu ? Je vois tes posts de temps en temps ici. J’espère que tes nuits sont plus calmes. As tu commencé les séances d’ostéopathie pour ton fils ?
Tant mieux pour toi si tu as un meilleur sommeil. Tu dois apprécier et surtout récupérer. J’espère aussi que les séances d’ostéopathie seront efficaces. Tu me diras ? Moi je vais bien. Je me balade avec mon chien.
Aujourd’hui c’est régime averses, éclaircies
Bonjour @Titine
Je vais…bien que ce wk , j’ai pas été,mais vraiment pas bonne élève.
La soirée au village de mon enfance c’est transformé en wk catastrophique niveau défume.
Me suis reprise ,depuis 2 jours no-clop.
Oh ben tu t’es repris… c’est le principal…
les soirées au début d’une défume sont difficiles… il faut parfois les éviter mais pas toujours possible et envie…
Mais là hop bravo 2 jours
Merci @Benji2 …
L’événement était trop fort par rapport à mon arrêt récent. Pour être en accord avec moi même j’ai remis mon compteur.
J’ai une soirée ce soir mais je ne compte pas en toucher une…en plus ma gorge va mieux d’hier
Donc j’arrête les conneries
Oui …2 ans qu’on ne s’était ainsi tous réunis. C’était prévu depuis longtemps. Bref gros gros wk qui fait du bien au moral…
Gros mal de gorge en punition et me voilà repartie.
Pareil ce soir soirée…mais je sais que je n’y toucherai pas…pas d’embuscade comme dans mon patelin
C’était une soirée en salle des fêtes. On se connaît depuis l’enfance…vais en retenir que le positif parceque j’avoue que c’était un bon bain de jouvence….
C’est vrai que bcp fumaient…mais d’autres arrêtent ou ont stoppé aussi…j’ai pas suivi le bon groupe pour le coup
Ah ba ds la vraie vie j’arrive à côtoyer les fumeurs ms bon le wk dernier j’étais bcp trop ambiancee
Faut que j’arrive à faire comme certains tributins qui cultivent une haine de la clop