Comment allez-vous?

Bonjour @60.isa :slight_smile:

Comment vas tu? ou en es tu?

Bonne journée noclope :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Kent95

Comment vas tu?
Ou en es tu?

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je vais manger la petit pois carottes avec beurre :butter: et crème

1 « J'aime »

Mais roof qu’est ce que je t’ai dit hier… fais attention

Pour finir on va interdire de parler nourriture trop riche ici :joy: :joy:

1 « J'aime »

petits pois et carottes…
Tu mets fondre un peu de beurre… tu fais doré un petit oignon… tu mets du sucre… tu attends que ca fonde
puis tu ajoutes carottes et petits pois… tu mets plus fort pour que cela caramélise…
hhuumm miam miam
c’était la façon de ma maman

1 « J'aime »

Bonsoir @Mathilde78

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ton arrêt?

2 « J'aime »

Bonsoir @Sken

Comment vas tu?
Ou en es tu?

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca va merci…
Un peu fatiguée…et toi? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne nuit mon filleul
A demain… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine

Merci de prendre des newz et désolé du retard j’ai pas encore trop compris le fonctionnement du forum

À vrai dire la technologie et moi ça fait deux

Ben écoute j’en suis à 83 jours bientôt 100

J’ai l’impression que c’est encore mes débuts j’ai des pulsions surtout que tout mon entourage est fumeurs qu’ils soit professionnel familiale ou amicale

Ce dont je suis sûr c’est qu’il ne faut pas une seule bouffée de fumée

Faut que je fasse le deuil de ma vie d’avant avec tout ses effets néfastes et que j’accepte cette nouvelle avec tout ses bienfaits

Bref je suis quelqu’un de compliqué :rofl::rofl::rofl:

Merci
Et bon week end

2 « J'aime »

Bonjour @Sken

Vaut mieux tard que jamais :wink: … Quelqu’un de compliqué? euh non pas du tout… on est tous comme ca… t’inquiète :wink:

La tribu c’est question d’habitude… tu vas t’y faire… viens plus souvent tu verras :wink:

:partying_face: :partying_face: Félicitations :partying_face: :partying_face:

Tu auras encore des pulsions… la défume c’est les montagnes russes… surtout si tu es entouré de fumeurs… c’est pire :frowning:

Tu as raison qu’il ne faut pas une seule bouffée… c’est comme ca que l’on replonge… ca j’en suis sure pour y avoir cédé :frowning:

Eh oui c’est un deuil mais… le deuil d’une vilaine qui t’empoisonnait… qui t’a rendu accro… maintenant tu vas te faire une « nouvelle » vie qui sent bon… avec de beaux poumons… etc…

Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Juste un petit coucou @Sken pour te féliciter à mon tour ! 83 jours mais c’est génial :+1::ok_hand:et tu visés maintenant les 3 chiffres ! Les pulsions c’est normal mais cela passe vite et, plus tu gagneras des jours de défume, plus cella sera facile à gérer. Tiens bon :muscle:. Bravo :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Carole Bonsoir :slight_smile:

Comment vas tu?
Tu as passé une bonne journée?

1 « J'aime »

Bonsoir @Beurre :slight_smile:

Comment vas tu? ou en es tu?

Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

@Brahim @Jeff74 @Paradoxale Bonsoir :slight_smile:

Comment allez vous?
Vous avez passé un bon week-end?

2 « J'aime »

Hello à tous,

Oui @Titine. Excellent même. Malgré la pluie et le temps maussade, j’ai pu faire deux grosses séances de sport avec 3 heures de fitness et 2h de jogging. Fatigué mais content d’avoir tenu mes objectifs.

Et toi comment vas tu ? J’ai cru comprendre que professionnellement, c’était un peu difficile pour toi en ce moment.

J’ai également une pensée pour ceux qui souffrent actuellement dans leur arrêt. Comme disais Marcel Proust : « On ne connaît pas son bonheur. On n’est jamais aussi malheureux qu’on croit ».

Certaines difficultés passent si nous allons au bout de notre arrêt. Courage :muscle:

3 « J'aime »

coucou Titine
mais oui sous la neige avec deux de nos petits enfants donc nous sommes vidés…

2 « J'aime »

Je suis contente de te lire à chaque fois et de constater que tu vas toujours bien :slight_smile:

Je fais aller… je suis fatiguée mais j’ai pû faire une petite sieste… cela m’a fait du bien…
Oui à l’école c’est très difficile… nous avions plusieurs malade la semaine passée…
Maintenant à voir demain qui sera là :thinking:
Enfin ma collègue revient et ca c’est le top car quand tu surveilles 50-60 enfants avec quelqu’un qui en touche pas une… c’est hard… surtout avec des pré-ados qui sont difficiles… qui se battent… se donnent des coups de pieds… et vendredi c’était des gifles … je ne savais plus d’où donner de la tête… le réfectoire… une catastrophe… même l’appareil qui calcule le CO2 (cause covid) se met à biper ils l’entendent pas… on doit courir ouvrir les fenêtre en grand pour renouveler l’air…
Les écoles ferment 1 semaine plutôt pour les vacances…ouf… décision du Codeco…

2 « J'aime »

Coucou…

Oh cool… mais c’est une bonne fatigue ca…
Hop un plaid… fauteuil… film… chocolat chaud ou thé…

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Courage à toi. Les vacances font certainement te faire le plus grand bien. :+1:

2 « J'aime »