Comment allez-vous?

Merci @Laureta tu viens de me faire réaliser que hier soir j’ai pas craqué sur mon pti morceau de chocolat :+1::+1::smiley::smiley::melting_face::melting_face:mais bon l’après-midi j’ai craqué sur des speculoos :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Depuis mes 18 ans !
Et un premier arret de 5 ans. Puis craquages et reprise ces 2 dernières années.
Une (ex!) vraie fumeuse

3 « J'aime »

Aha ! Bravo !

1 « J'aime »

Jolies tes fifilles @Nonadelucas :yellow_heart::orange_heart:

1 « J'aime »

La plage où tous les jours sont des week-ends n’est pas mal non plus :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est super… F2licitations pour tes 5 ans de déjà fait :partying_face: :partying_face:
Même si tu as craqué… ton corps t’en remercie :wink:

3 « J'aime »

délicieux les speculoos :star_struck:

3 « J'aime »

Merci @Épicéa​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: mais non la plage ou elles sont c’était pas chez nous c’était au Portel (nord de la france ) mais ca aurais pu​:wink::grin::grin:
quoi que Oostende c’est quand même un peu moins vert​:pensive::pensive:

1 « J'aime »

Oui @Titine mais quand je commence…
et les nouveaux qu’ils ont sorti (je me suis empêchée d’en acheter​:pensive::pensive::relieved::relieved:)trrrroooopppp bon​:yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Oui moi aussi… c’est pour ca que j’en achète pas :joy:
des nouveaux speculoos?

Oui @Titine rond (un peu comme les oréo) et ils sont soit fourré vanille ou chocolat ou speculoos​:yum::yum::yum:

il parait que sa a changé de nom ces speculoos maintenant …

1 « J'aime »

Naaaaannn :scream: :scream: :scream: :cold_face: :cold_face: y a pas chez nous… :rage:
:smile: :sunglasses:

2 « J'aime »

Rrrhhhhoooo @Marc1 pas de week-end qui commence le mercredi pas de speculoos :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Et toc :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Nonadelucas @Épicéa
… on specule sur ma 3ème personne ?

:joy::+1:t2:

2 « J'aime »

ah oui juste je les ai vu en rayon :wink:

1 « J'aime »

Euh je ne sais pas…
De toute façon pour moi ca restera des speculoos :wink:
C’est vrai pour ce que dit nonadelucas… j’ai pas osé acheter… si je commence je ne sais plus m’arrêter :joy:

3 « J'aime »

@Titine ah voilà … oui ils appellent sa des biscoff maintenant… :cookie:
je comprends pas pourquoi ils changent un nom de produit si connus absolument partout en europe , si spécifique-unique…

@Nonadelucas donc tu dis qu’ils ont fait une sorte de macaron :hamburger: d’spéculoos avec au centre de la vanille ou du chocolat :chocolate_bar: ? :scream: :scream: :scream: :scream:… Non mais ils sont complètement fous ces gens-là… c’est de la drogue dure sa !!!
Bon allez… j’y vais :man_swimming: , voir si j’en trouves…

3 « J'aime »

Vanille ou chocolat ou speculoos et oui c’est une vraie drogue d’autant plus qu’ils sont rond tu les engouffre direct dans la bouche ça fond et hop y’a plus donc tu suis avec el prochain et tu t’enfile sans t’en rendre compte tout l’paquet moi j’en ai pas acheté car je sais que je vais pas savoir résister (le 1er paquet que j’avais acheté est parti sans que j’m’en rende compte​:grin::grin::grin:)et oui @Marc1 je suis une faible​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::yum::yum::yum::yum:

3 « J'aime »