Comment allez-vous?

Et toc :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Nonadelucas @Épicéa
… on specule sur ma 3ème personne ?

:joy::+1:t2:

2 « J'aime »

ah oui juste je les ai vu en rayon :wink:

1 « J'aime »

Euh je ne sais pas…
De toute façon pour moi ca restera des speculoos :wink:
C’est vrai pour ce que dit nonadelucas… j’ai pas osé acheter… si je commence je ne sais plus m’arrêter :joy:

3 « J'aime »

@Titine ah voilà … oui ils appellent sa des biscoff maintenant… :cookie:
je comprends pas pourquoi ils changent un nom de produit si connus absolument partout en europe , si spécifique-unique…

@Nonadelucas donc tu dis qu’ils ont fait une sorte de macaron :hamburger: d’spéculoos avec au centre de la vanille ou du chocolat :chocolate_bar: ? :scream: :scream: :scream: :scream:… Non mais ils sont complètement fous ces gens-là… c’est de la drogue dure sa !!!
Bon allez… j’y vais :man_swimming: , voir si j’en trouves…

3 « J'aime »

Vanille ou chocolat ou speculoos et oui c’est une vraie drogue d’autant plus qu’ils sont rond tu les engouffre direct dans la bouche ça fond et hop y’a plus donc tu suis avec el prochain et tu t’enfile sans t’en rendre compte tout l’paquet moi j’en ai pas acheté car je sais que je vais pas savoir résister (le 1er paquet que j’avais acheté est parti sans que j’m’en rende compte​:grin::grin::grin:)et oui @Marc1 je suis une faible​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::yum::yum::yum::yum:

3 « J'aime »

Mais des speculoos :whale: ou des oreo :dolphin: gout speculoos ? Tu comprends c’est très important que je saisisse bien les données du concept car ici ils n’existent pas. Je dois pouvoir bien les imaginer en rêve… :smiley: :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Non ce sont des speculoos… couleur speculoos…
fourré… comme des petits Prince aussi :wink:

4 « J'aime »

je n’ose pas en acheter non plus…
Il y a une sorte de biscuit aussi chez Delacre … misère quand je commence :see_no_evil: :joy:

3 « J'aime »

:scream: :cold_face: :scream:
:rofl: :rofl: :joy:

Mais… ces gens-là… mais rien ne les arrêtes donc ? :open_mouth:

:rofl: merci @Titine là je vois bien la plus importante raison d’émigrer en Belgique :joy: :wink:

2 « J'aime »

Il faut qu’ils revoient leur priorités en europe…
les droits des hommes l’égalité des femmes etc… ok mais d’abord il y a des produits essentiels à diffuser partout !!! :rofl:

1 « J'aime »

Et aux mêmes prix… mais pas les prix belge :frowning:

2 « J'aime »

Coucou @Titine ca va ? Ça donne envie tes gâteaux :joy:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline

Ca va… je repris de boulot depuis hier :frowning:
Et toi comment vas tu?
As oui ca donne envie… et on a pas que ca :wink:

1 « J'aime »

Je suis vraiment fatiguée entre l’entraînement le travail. Bientôt le week end :grinning:. Ça a été la reprise ?

Tu es pleine de courage…
Tu cours par ce temps froid?
Oui ca a été… mais ca commence à me gonfler… Je n’aime plus y aller…

2 « J'aime »

Oui @Titine j’y vais le matin avant le travail. Ce matin j’avais une séance d’1h18…. Tu es bientôt en
Vac ?

Oh lala 1h18 dans le froid… mais tu es superwoman

Je serai en congé à partir du 20/02

1 « J'aime »

Je suis bien couverte… bonnet gant et tout ce qu’il faut j’ai même eu chaud :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir @Liom

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne soirée :slight_smile: