Comment allez-vous?

Merci @Nonadelucas ! :kissing_heart:
Bravo pour tes 24 days off :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

2 « J'aime »

Non, @Sofy.
Mes seuls substituts sont le sport, le dessin, Netflix, la cuisine, le bricolage, le boulot, bref tout ce qui peut prendre la place de la clope est bon a prendre !
A part la première semaine, je n’ai pas eu trop de manque physique. Le reste c’est psy… j’essaie de trouver les bonnes compensations au bon moment. Autre que le chocolat bien sûr :smile: (quoi que… miam :chocolate_bar::crazy_face:)
Apres ca dépend pour chacun et je comprends très bien que ce soit une aide.
Bonne journée au boulot ! Je m’y mets aussi.

4 « J'aime »

Bonjour @Laureta et bravo pour ton compteur :hugs:
S occuper l’esprit est essentiel dans la defume.
Tu gères vraiment bien, et sans substituts en plus !
Félicitations :tada:

2 « J'aime »

Coucou @Laureta bravo pour ce super compteur continue comme ça bientôt les :100: :blush:

Ahhh les fameux rêves ou on se réveille en se disant eh non je n’ai pas refumer ! Ouff soulagement :wink: ça m’est arrivé plusieurs fois !

C’est normal d’y penser encore… tu as fumer longtemps ?

Gros bisous et belle journée :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Hello @Laureta :smiley:
bravo c’est une belle victoire sur la clope ! :+1:t2: :+1:t2: :dizzy:
je suis absolument d’accord avec toi en tous points et … spécialement au sujet du chocolat.
J’applique moi aussi cette résolution anti-choc chaque jour de ma vie. Seul le choc noir, au lait et blanc sont encore au menu et seulement tous les jours :joy: :wink:

3 « J'aime »

bonjour @Laureta :slight_smile:

Félicitations pour tes 76 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Merci @Laureta tu viens de me faire réaliser que hier soir j’ai pas craqué sur mon pti morceau de chocolat :+1::+1::smiley::smiley::melting_face::melting_face:mais bon l’après-midi j’ai craqué sur des speculoos :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Depuis mes 18 ans !
Et un premier arret de 5 ans. Puis craquages et reprise ces 2 dernières années.
Une (ex!) vraie fumeuse

3 « J'aime »

Aha ! Bravo !

1 « J'aime »

Jolies tes fifilles @Nonadelucas :yellow_heart::orange_heart:

1 « J'aime »

La plage où tous les jours sont des week-ends n’est pas mal non plus :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est super… F2licitations pour tes 5 ans de déjà fait :partying_face: :partying_face:
Même si tu as craqué… ton corps t’en remercie :wink:

3 « J'aime »

délicieux les speculoos :star_struck:

3 « J'aime »

Merci @Épicéa​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: mais non la plage ou elles sont c’était pas chez nous c’était au Portel (nord de la france ) mais ca aurais pu​:wink::grin::grin:
quoi que Oostende c’est quand même un peu moins vert​:pensive::pensive:

1 « J'aime »

Oui @Titine mais quand je commence…
et les nouveaux qu’ils ont sorti (je me suis empêchée d’en acheter​:pensive::pensive::relieved::relieved:)trrrroooopppp bon​:yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Oui moi aussi… c’est pour ca que j’en achète pas :joy:
des nouveaux speculoos?

Oui @Titine rond (un peu comme les oréo) et ils sont soit fourré vanille ou chocolat ou speculoos​:yum::yum::yum:

il parait que sa a changé de nom ces speculoos maintenant …

1 « J'aime »

Naaaaannn :scream: :scream: :scream: :cold_face: :cold_face: y a pas chez nous… :rage:
:smile: :sunglasses:

2 « J'aime »

Rrrhhhhoooo @Marc1 pas de week-end qui commence le mercredi pas de speculoos :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »