Haha dommage que tu puisses pas me faire un petit certificat heureusement dans une semaine je suis en vacances hehe
Je fais une cure de magnésium mais je saurais pas te dire si je le digère bien vu que mon estomac est pas au top depuis l’arrêt
Haha dommage que tu puisses pas me faire un petit certificat heureusement dans une semaine je suis en vacances hehe
Je fais une cure de magnésium mais je saurais pas te dire si je le digère bien vu que mon estomac est pas au top depuis l’arrêt
Alors ça me rassure si c’est une sorte d’effet secondaire normal… comme toi ça me donne pas envie de recommencer à zéro en tout cas je pourrais aller au travail en rampant ce moment
Vivement les vacances oui, en espérant que je vais pas les passer à faire la sieste h24
La fatigue est un effet secondaire bien connu.
Tous ces chamboulements physiques et mentaux sont épuisants. Désagréable mais normal
Prescription : vitamine c et repos tant qu’on peut, sans culpabiliser.
@amilimelo c’est vrai qu’il y a un peu d’euphorie au début et que peu à peu il faut retrouver une vie « normale » mais sans clope…
Un zeste de vigilance devrait faire l’affaire
Tu tiens le bon bout
Accroches toi encore un peu et c’est dans la poche
C’est ladetoxe qui sest mise en route👍🏻… c’est épuisant c’est normal
Magnifique 10 jours!!! T’es géniale, bravo!!! Elle fait trop du bien cette euphorie, chez moi elle est restée presque deux mois, puis tout s’est gentiment régularisé. Puis la fatigue, oui c’est normal, en tout cas beaucoup de témoignages en parle, ça peut durer plus ou moins longtemps, le temps que ton corps se régule sans le tabac. Bravo et continue, c’est trooooop bien !!!
Bonjour,
Je vais bien merci et toi?
Très envie d une clope avec mon café, mais je prends une pastille.
Tu sais si il y a d autres subsituts que le spray, les chewing-gums, les pastilles, les patchs?
Contente que tu ailles bien
Attention avec le café… il appelle la clope… d’habitude je conseille de prendre autre chose le matin… pour ne pas souffrir dès le réveil mais c’est bien… tu prends une pastille… top
Pour les substituts… je pense que tu as tout cité…
A part la ecig…
Hello @Lion123
Contente de te voir ici
Comment te sens tu aujourd’hui ?
Tu es à combien de jour noclope?
Bonne soirée dans le
Bonjour @Cori
Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Bonne soirée dans le
Bonsoir Titine, je suis très étonnée et enchantée! Je lis beaucoup les discussions cela m’aide énormément. J’ai l’impression de connaître plusieurs personnes dans ma situation et tu as l’air d’un chef de train adorable. Pour l’instant j’aime être en retrait. J’ai passé ma 96e journée sans cigarette et je me sens très bien, aujourd’hui l’appli que je regarde beaucoup m’a suggéré de faire attention aux anniversaires. Cela m’aide beaucoup aussi et j’espère tenir bon et venir discuter souvent. Je te souhaite une belle soirée
Cori
Hello @Cori
@Titine t’a eue … paf t’es dans l’train…
Bienvenue et félicitation pour ces 96 beaux jours sans fumée
Bonjour Marcouanne, ah oui elle m’a bien eu je pensais être là incognito je ne suis pas très habituée aux discussions virtuelles mais comme j’aime rigoler et manger je crois être arrivée dans un wagon sympa et bienveillant plein de bonnes idées
en fait quand tu défume tu resplendis… impossible d’être là incognito
Bonjour Sandrine, j’utilise un inhaler en plastique et cela me convient bien, le geste comme l’apport de nicotine. J’en utilise un par jour, parfois deux. Sinon quand je suis entourée de fumeurs je mets une pastille sous la langue et ça suffit à me donner le hoquet et me dégoûter. Du coup comme j’utilise peu de substituts je ne pense pas encore à réduire mais garder le rythme
C’est bien la première fois que je suis brillante c’est une expérience magnifique! Je fais des beaux rêves et je n’ai jamais été aussi fière de moi ouh la la je vais choper la grosse tête ça va être long à tricoter les bonnets pour cet hiver
Eh @Cori !
Il me semble que tu prends vite goût au conversations virtuelles
Bienvenue dans le train
Et félicitations pour la partie incognito de ton parcours
Bonjour Épicéa et merci pour l’accueil je discute un peu sur whatsapp avec ma fille de 23 ans et un groupe d’amis joueurs de pétanque du dimanche et dans mon travail j’utilise un ordinateur toute la journée
et je suis une grande lectrice un peu geek