Comment allez-vous?

@Marc1 @Épicéa @Titine merci beaucoup pour vos messages.
J’ai craqué ce matin. Je me reprends et je remonte dans le train… j’ai rendez vous chez le médecin lundi. Cette fois ci ce n’était qu’un écart. La prochaine fois, je ne laisserai pas ce dialogue intérieur s’installer et je ferai taire cette petite voix tout de suite!
À vrai dire, je pense que si j’avais lu vos messages avant de craquer, je n’aurai pas succombé, grrr
Je vous remercie pour le soutien et je repars vers un nouvel arrêt, cette fois déterminée plus que jamais.
Merci à tous!

3 « J'aime »

Le tribu est là pour ça, pour nous remémorer ce qu’on oublie parfois… La question de ce débat intérieur est cruciale, la première fois que je l’ai lu sur le forum, me suis rendue compte que c’était exactement ce pour quoi ma millième mais dernière tentative d’arrêter de fumer avait environ 99% de chance de continuer dans le temps. Pas de débat intérieur. Toutes autres fois, oui, j’avais ce débat, est-ce que je fume ou pas, est-ce que je vais y a arriver ou pas. etc. Cette fois, je me suis pas posée de questions, et c’est passé crème… Bref, bon retour à la défume, fait taire la voix qui se pose des questions, et relis les messages de @Épicéa et @Marc1 à chaque fois qu’elle prend trop de place…Et avant tout, bravo pour cette décision d’arrêt, même si tu as « craqué » ce matin, tu peux la reprendre directe, ni vu ni connu… :clap: :clap: :clap: :clap: :heart: :rainbow:

2 « J'aime »

oh lala @Virg … ouuuu les gr000 :eyes:000s yeuxx—
:joy: :eyes:

bon… tu remonte illico dans le train de @Titine et basta cosy

je te conseil de pincer une écorce de citron dans ton expresso… sa change la vie (pendant l’expresso)

… non mais je rigole bien entendu, toute rechute mène à l’arret definitif c’est mathématique, c’est cliniquement prouvé, ils ont mis des mathématiciens dans une clinique et ils leurs ont fait calculer des trucs et paf ils ont prouvé sa

Bien souvent le résultat d’une lourde étude c’est : PAF et oui… :rofl:

2 « J'aime »

Je suis pas sérieux @Virg … sincèrement: je suis persuadé que tu vas te débarrasser de cette bête habitude … tourne l’habitude en souvenir et c’est joué

1 « J'aime »

Merci beaucoup ça me touche