Comment allez-vous?

Bonjour @Claude :slight_smile:

Comment vas tu?
Ta défume va toujours bien?

Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou @Titine

Oui je vais bien. Merci. Je fais un petit tour discret, comme souvent, pour suivre cette tribu qui m’a tant aidé il y a un peu plus d’une année et demie.
Eh oui. Le temps passe vite.
Bon courage aux nouveaux, ça en vaut la peine, mais ça vous le savez déjà.
:kissing_heart:

10 « J'aime »

@Titine @Cindy @Épicéa @Nonadelucas

Merciiii oui on tient bon, en fait, pas de sensation de tenir… incompréhension d’avoir fumé tant de temps…

oui sa commence à faire loin le mois sans tabac :smiley: :saluting_face:
:auto_rickshaw: :giraffe: :magic_wand:

5 « J'aime »

:clap::clap::clap: whaou wonderful Marcouanne :dizzy::sparkles: 4 mois et 8 jours ! Beau compteur ! C’est bon ça !

2 « J'aime »

Coucou @Claude

Félicitations pas ton « un peu plus d’une année et demie » :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Eh oui le temps passe vite ;(

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Merciiiiiii @Sofy :smiley:

Et toi sa joue toujours cette defume

2 « J'aime »

Toujours, c’est bien fini la clope. Souvent, ça me semble complètement étrange, comme si je n’avais jamais fumé… Bizarre… Ça va.

2 « J'aime »

Hello @Sofy

Comment vas tu?
le boulot?
Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

1 an et demi, quasiment un patriarche pour nous :ok_hand:

2 « J'aime »

Extra :smiley: :+1:t2: :dizzy:

C’est la distance entre elle et toi sa… sa commence par à faire un bail… et sa fini par faire bye bye :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir @Claude

petit tour discret mais je t’ai vu :wink: :rofl:

J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée…

Bonne soirée à toi et les tiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Titine
J’ai pourtant essayé d’être discret mais … pas assez rapide :wink:
Je vais bien, les miens aussi.

Là suis en forêt avec les moineaux qui piaillent, un geai qui cacarde et quelques mésanges qui titinent (eh oui ton pseudo c’est le cri de la mésange :smiley:)
Juste magique :star_struck:

Bonne journée à toi et à vous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Cool, un amoureux de la nature,
une redécouverte grâce à l’arrêt ??

1 « J'aime »

Hello @Claude

Eh non pas assez rapide :rofl:
Contente que tout le monde aille bien :slight_smile:

Ah je ne savais pas pour la mésange…
Profites bien de la belle forêt…

Bonne journée :kissing_heart:

Bonjour . J’ai arrêté de fumer vendredi à 15h00 et ce matin au réveil crise de larme et total déprime et angoisse. Quelle merde

3 « J'aime »

Bonjour @Mitch

Oh lala je suis désolée pour toi :frowning:

Est ce que tu prends un substitut?

Tu pourrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue (en spray un coup de blues 2-3 ou même 4 pschits et ca passe) demande conseil à ton pharmacien …

Courage…

1 « J'aime »

Hello @Mitch
Déjà 3 jours d’arrêt pour toi. Bravo :rose::green_heart:

Oh mince, j’espère que tu iras vite mieux :pray:

C’est vrai qu’il y a des moments difficiles, surtout au début. Entre les envies, les humeurs sautillantes, les deuils à faire, les nouvelles bonnes habitudes à mettre en place…ce n’est pas rien ce sevrage.

Mais tu n’est pas toute seule ! Bonne idée de venir chercher de l’aide, du soutien, des conseils, … sur la tribu !

Es-tu suivie par un tabacologue ?

De tout coeur avec toi :green_heart::green_heart:
Et accroches-toi !

1 « J'aime »

Non je prenais pas de substituts. Mais du coup mon mari est allé me chercher des nicotette à mâcher. Et le pharmacien lui a donner aussi des pastilles de rhodiole et safran de phytostandard. J’en ai pris un ce matin on verra

1 « J'aime »

Non je prenais pas de substituts. Mais du coup mon mari est allé me chercher des nicotette à mâcher. Et le pharmacien lui a donner aussi des pastilles de rhodiole et safran de phytostandard. J’en ai pris un ce matin on verra. Je vais aller voir mon médecin cette après-midi

Salut @Mitch :smiley: :raising_hand_man:t2:

félicitation et bienvenue…

t’en fais pas sa va vite aller mieux.

2 questions si je peux ? Pas obligée de répondre si tu as pas envie

Sais-tu pourquoi tu arrêtes de fumer ?

et

Peux-tu interpréter ces larmes ? Est-ce des larmes de deuil ? De difficulté ? Les as-tu laissé couler (quelque part provoquées par nervosité ou autre) ou était-ce une « crise » incontrôlable ? Ou encore un soulagement ?

1 « J'aime »