Comment allez-vous?

Félicitations @Mima :partying_face::partying_face:

Tu as bien raison, attendre quoi ?
La fête c’est demain :+1::+1:
A ta santé :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine
Merci de prendre de mes nouvelles :slightly_smiling_face:
Oui je tiens… 35 jours :v:
Par contre depuis une petite semaine effets secondaires fort désagréables des gums et des microtabs : vertiges, nausées, stomatite, perte de goût… je fais à peine la différence entre le salé et le sucré :flushed:… tout cela est dans la notice
alors je fais un sevrage des substituts plus rapide que prévu : je suis passée de 14 gums à 4mg à 4 microtabs à 2 mg par 24 heures en 3 jours
les effets secondaires commencent à s’atténuer et je n’ai pas (trop) de craving… ouf :roll_eyes: :
Une bonne soirée à toi :rose:

3 « J'aime »

coucou titine
je vois que tu es fidèle au poste, pour le bien de cette belle communauté. Merci.
Oui tout va bien

2 « J'aime »

Oh mince @Svoboda :woozy_face:. C’est pas de bol !

Diminution impressionante des substituts !

Tu as déjà largement dépassé le mois !
Brava @Svoboda :rose::rose::partying_face: pour ton 36ème jour.

Mais c’est rapide pour arrêter les substituts.
Les patchs pourraient « relayer » …

Tant mieux si ça va déjà mieux :+1:.
Courage à toi :muscle::muscle::green_heart::green_heart:

4 « J'aime »

¨Bonjour @Épicéa
Ouiii 36ème jour :grin: :partying_face: :v:t4:
C’est rapide mais je n’ai pas le choix… j’avais déjà fait allergie aux rustines… décidément la nicotine c’est pas pour moi :joy: :joy: :joy:
p’t’être qu’en fait j’étais en surdosage ???
j’aurais dû diminuer plus tôt ???
bouh pas facile à gérer ces substituts… chacun de nous est différent !
merci à toi :rose:

3 « J'aime »

Bonjour @Svoboda et félicitations pour tes 36 jours​:+1::+1: c’est vraiment dommage pour les effets secondaires des substituts (moi j’avais développé une allergie au patch) et oui le sevrage est très rapide, j’espère que les désagréments vont se dissiper rapidement :crossed_fingers::four_leaf_clover:et surtout que tu ne va pas trop souffrir de craving :disappointed_relieved::disappointed_relieved:
Mais nous sommes avec toi​:heart::heart: alors courage :melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas
Merciii pour tes félicitations :slight_smile:
ça commence à aller mieux… boudu je ne faisais plus la différence entre les frites et le nutello :rofl: :rofl: :rofl
oui le sevrage est un peu rapide… je me remets à pleurer pour un rien
alors je me maquille pour me concentrer sur le rimmel…pour qu’il ne coule pas :crazy_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :disguised_face:
et toi tes soucis de gastro ça va mieux ?
on a passé un drôle de WE de Pâques…
mais bon l’essentiel c que c NO CLOPE :v:
:rose:

4 « J'aime »

Cc @Svoboda ha ça oui nous avons été gâtée pour ce week-end de pâques mais malgré tout on tient bon et ça c’est super :+1::+1:malgré les embûches que la vilaine met sur notre chemin elle ne nous aura pas la c’est nous les chefs :muscle::muscle:

je me reconnais aussi au moment ou j’ai du arrêter les patchs j’étais à fleurs de peau​:sob::grimacing::triumph::sob: mais ça n’a pas trop durer j’espère que ce sera le cas pour toi aussi surtout j’espère sincèrement que très bientôt tu reconnaîtra à nouveau la différence entre les frites et le nutello :rofl::rofl::rofl::rofl:
Courage et belle journée
Quel temps fait il chez toi?? Ici plein soleil mais vent frisquet :kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

merci mais le 2 avril ca a fait deux ans :rofl:

2 « J'aime »

@Svoboda Pas de difference entre les frites et le nutella …ça, ça va pas du tout hein !!!
Heureusement que tout semble être rentré dans lordre à présent :ok_hand:t3:
36 jours cest BRAVO !!!

4 « J'aime »

@Svoboda Mmmm une bonne tartine de nutello pour prendre des forces avant d’aller chez ikeo

2 « J'aime »

bin non ça va pas encore terrible… g confondu les pommes de terre et le pot de Nutello… essaie de peler un pot de Nutello toi c pas évident :open_mouth: ::triumph: :joy:
sa péclote encore un peu :stuck_out_tongue_closed_eyes: mais oui 36 jours noclope c’est TOP :sunny:

4 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

Félicitations pour tout ces beau jours noclope :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Ah bon je ne savais pas pour les gums… effectivement un « sevrage » gums te fera du bien…

Tiens bon :muscle::muscle::muscle::muscle::kissing_heart::cherry_blossom:

4 « J'aime »

@Svoboda Bravissimo pour ces 36 jours à 0 km/h de clope

3 « J'aime »

MERCI @Titine pour tes zencouragements :slight_smile:
Je ne sais pas si c les gums ou les microtabs ou les 2 ensemble parce que j’étais en train de relayer les gums par les microtabs
G peut-être fait un surdosage ??? zarbi parce que j’étais plutôt en train de diminuer spontanément les doses… p’t’être que mon corps n’en peut plus de la NICOTINE et qu’il me dit STOP ???

3 « J'aime »

Je ne sais pas te dire désolée…
Essaye un à la fois peut etre…
Courage… tiens bon :muscle::muscle::muscle:
:kissing_heart::cherry_blossom:

2 « J'aime »

Oui tres nien 327 jourd sans clope !@@

5 « J'aime »

Félicitations @Raf :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On continue dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »

Félicitations @Raf 327 c’est un très beau compteur ça :+1::+1::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

:clap::smile: trop bien Raf :+1:. Sorti d’affaire, presque un an :clap::trophy::ok_hand: génial ! Contente pour toi.

3 « J'aime »