Comment allez-vous?

Coucou @Pauline
Merci de prendre des nouvelles :slightly_smiling_face: ici tout va bien et pour toi ?
Mon compteur grimpe 196 jours
Gros bisous et joyeuse fête de Pâques :rabbit2:

1 « J'aime »

bonjour à tous et toutes, un petit cou de jeff en passant. Ne lâchez rien vous êtes dans le bon train.

3 « J'aime »

Bonjour Jeff,
Contente de te voir par là. Je suis moins assidue maintenant mais je n’ai pas oublié tout le bien que m’ont fait les compagnons de défume qui m’ont si chaleureusement accompagnée les premiers mois.
Le tabac c’est de l’histoire ancienne, j’aime à le croire.
J’espère que tu vas bien, ainsi que ta famille ; et que ton dos ne te fait pas trop souffrir. Tu vas pouvoir poursuivre tes belles balades dans tes splendides paysages. Je t’embrasse @Jeff74 .
À bientôt.

1 « J'aime »

coucou sofy
moi aussi je ne viens plus sur le forum meme si les copines me manquent parfois. c’est clair que la clope c’est derrière nous, on a fait ce qu’il fallait et nous nous sommes battus. tu es une belle personne, gros bisous

3 « J'aime »

Coucou @Pauline

Oui je profite de ma choupi :smiling_face_with_three_hearts:

Repose toi bien… le soleil revient tu as raison

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Waouw félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Dans 3 jours… double centenaire… super… ca va l’arthrose? :rofl:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Hello @Jeff74

J’espère que tu vas bien…

bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @Chen

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Avec ou sans substitut?

Bonne soirée :slight_smile: et courage

Bonsoir bonsoir @Claude

Je t’ai vu :wink: :joy: :joy:

Comment vas tu?

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo Cindy :clap:
Contente pour toi de ces bonnes nouvelles :blush:
:sparkling_heart::tada::hibiscus::rose::bouquet:Bravo ! J’espère que ton nez va mieux.
Bonne continuation.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Moi aussi de temps en temps je passe. Je suis contente de savoir que mes compagnons de la défume n’ont pas replongé non plus.

5 « J'aime »

Bonjour @Cesi

comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Mima

comment vas tu?
Tu es à combien de jour de défume? tout se passe bien?
Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Hello @Titine @Sofy merci beaucoup les filles :relaxed: je suis hyper fière de mon compteur merci merci c’est aussi grâce à vous tous à la TRIBU :hugs:

Sofy pour mon nez j’ai un traitement à prendre tous les jours ( des corticoïdes ) du coup avec ça c’est top :+1:t3: je peux vivre normalement :smiley:
Merci de demander et toi comment vas-tu ?
Et titine ?

Gros bisous à vous 2 :kissing_heart:

5 « J'aime »

Coucou @Cindy

Tu as raison d’être hyper fière… c’est un beau compteur :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: tu es bien assise dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :smiley:

Moi ca va merci… journée cool…

:kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

@Titine
Bonjour ! 39 beaux jours sans clope :smiling_face:
Demain cest 40 …j’ai mis une petite bouteille de champagne au frais car pourquoi attendre plus pour faire une petite teuf ? :smile:
Belle journée à toi aussi :sun_with_face:

5 « J'aime »

Hey hey hey 40 jours​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: @Mima wouhouuu fiestas​:birthday::beverage_box: bravo :clap::clap::clap:continue comme ça c’est génial :+1::+1::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

Bonjour @Mima

Je te félicites déjà pour tes 40 jours :wink: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Champagne sans alcool :wink: pour une belle petite teuf… :slight_smile:

Bonne journée noclope :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Schefay1

Comment vas tu?
Ta défume?
Tu as passé un bon week end?

Bonne fin de journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

Comment vas tu aujourd’hui?
Tout va bien?
Tu as eu un bon week-end?

Bonne fin de journée noclope :slight_smile:

1 « J'aime »