Comment allez-vous?

Bonjour @1x2plus

Comment vas tu ce matin?

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »

Coucou mon filleul @Benji2

Comment vas tu?
Tu as toujours autant de travail?
Tu es à combien de jours de noclope?

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Coucou @Titine,
Merci de prendre des nouvelles. Je vais très bien, et je dois dire que tous les conseils et encouragements tributains m’ont bien aidée.
Hier, c’était mon premier jour de jeûne et donc j’étais un peu vulnérable, mais aujourd’hui j’ai repris du poil de la bête et ce 2e jour sans manger, je suis en pleine forme :star_struck:
J’espère que toi aussi tu vas bien ?
Je te souhaite de belles fêtes de Pâques à toi et à toutes et tous (pour moi cette année c’est sans manger mais surtout sans clopes!)

5 « J'aime »

Bonsoir @1x2plus

Contente que tu ailles bien…
Si le jeûne te convient … c’est bien…
Je vais bien merci…

Bonnes fêtes à toi aussi… :hibiscus:

2 « J'aime »

Bonjour @Raf

comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne journée :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou @Titine comment vas tu ?

Coucou @1x2plus comment se passe ton jeûne ?

1 « J'aime »

Coucou @Épicéa @Marc1 @Sofy @Svoboda @Cindy @Theo94 @Benji2 et les autres comment allez vous ? Bon week end de Pâques à vous tous

5 « J'aime »

Coucou @Pauline,
3e jour de jeûne et je me porte vraiment bien. C’est la première fois que je jeûne sans clopes et ça fait une sacrée différence. J’en suis ravie et j’ai vraiment l’impression de faire un reset :slightly_smiling_face:
Tu en as déjà fait?
Bon week-end pascal

3 « J'aime »

Coucou @Pauline
Tout bien de mon côté. Merci :pray:
Joyeuses Pâques à toi aussi.
Tu as une course de Pâques à ton programme ?

1 « J'aime »

Non jamais je ne pense pas être capable de rester sans manger je suis un peu du genre si à 12h30 je n’ai pas mangé je fais des malaises :joy: tu as arrêté de fumer spécialement pour le jeune ?

Hello @Épicéa contente que tu ailles bien :grinning: juste des footing ce week end. Je commence une nouvelle prépa le 17 avril pour ma prochaine course qui aura lieu le 11 juin les 10 km adidas paris.

2 « J'aime »

Non, j’ai arrêté de fumer avant parce que je ne voulais plus être fumeuse. Le jeûne c’est un moyen supplémentaire pour drainer mon corps et en l’occurrence aussi la clope :slightly_smiling_face:
Tu vois moi je suis incapable de courir :upside_down_face:

2 « J'aime »

Cc cava bien @Pauline

1 « J'aime »

Hello @Pauline :smiley:

Sa va bien et toi ? Des p’tites envies passagères cette semaine je sais pas trop pourquoi mais bon… sa passe.

Bon w.e. de Pâques à toi aussi :wink: :rabbit:

2 « J'aime »

Hello @Marc1…. Les petites envies j’ai l’impression que ça ne s’arrêtent jamais. Ça m’arrive aussi encore et assez régulièrement. Sois prudent avec le chocolat ce week end :joy:

2 « J'aime »

@Pauline ouii bien tout va bien !
Après þun début de semaine un peu compliqué…j’ai repris la panoplie de la combattante et la nave va :sailboat:
Bon week-end à toi aussi :sun_with_face:

3 « J'aime »

@Pauline Merci :wink: oh tu sais je ne me méfie pakapaque :smiley:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline

Je vais bien merci…
J’étais chez Steph pour garder Julia hier après midi et j’ai dormi là bas… je viens de rentrer :wink:

Et toi… comment vas tu?

:kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Hello @Titine. Super un petit moment avec ta puce. Écoute ça va. J’ai un peu de vacances je reprends vendredi pro ça va me faire du bien. Le soleil revient ça fait du bien de le voir pointer le bout de son nez. :grinning:

3 « J'aime »