Comment allez-vous?

Bonjour @Nonadelucas :slight_smile:
contente que tu dormes bien :slight_smile:
Mais oh le docteur :frowning: moi quand j’essaye d’appeler la mienne même si elle ne répond pas elle a le numéro et elle rappelle… où plus souvent son mari… ils sont super top…
Est ce que tu vas toujours chez le même pharmacien? car si il te connait bien il pourrait, éventuellement, t’avancer une boite… quoique des antibiotiques je ne pense pas :(. réessaye de téléphoner aujourd’hui …
Pour tes oreilles… tu peux aussi mettre de l’ouate… moi je fais ca parfois… ca protège ton conduit auditif du vent etc…

Ah cool la visite… tu as passé un bon moment :+1:

Oui ma choupi a eu 1 an hier… que ca va vite… Dommage pour tes petites enfants mais ils sont dans ton coeur :wink:

Ici il pleut ce matin :frowning: après-midi j’ai kiné… ca va me faire du bien…

Bonne journée… repose toi bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Titine
oui bien dormi, rattrapé la nuit d’hier. Heureusement sa c’est bien vidé…
hier impossible d’etre bien sur la gauche sur la droite sur le dos… horrible…
non je sais pas trop pourquoi j’ai sa… des gens font des kystes d’autres non… pourtant j’en fais pas tant … j’en ai eu un ou deux autres tout le long de ma vie mais rien à voir avec celui-là tant handicapant (tu peux plus rien faire quand il s’y met) jamais un aussi ch… et mal placé.

Et toi ? :grinning: tout va comme tu veux ?

1 « J'aime »

Hello @Marc1

contente que tu aies eu une bonne nuit :slight_smile:

Les kystes c’est un peu galère :frowning: … et on ne sait pas pk ca arrive en plus pppfff

Moi ca va merci…

1 « J'aime »

Coucou ma petite sentinelle @Benji2

comment vas tu?
Ca a été ta journée?
Tu n’es pas trop fatigué?
Allez demain c’est vendredi… ouf…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Emma

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne soirée… courage

Bonsoir Titine… tu sembles être le phare de ce site :heart: et comme une petite maman tu prends des nouvelles de tes brebis…
oui je trouve cela incroyable maintenant 23 jours sans fumer !!! mais des envies parfois méchantes encore :face_with_spiral_eyes: je tiens bon juste en me retournant sur le chemin parcouru…

2 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis le phare… mais c’est vrai que j’aime bien avoir des nouvelles de mes petits tributains qui sont tous dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

Félicitations pour tes 23 jours @Emma :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il y a des envies parfois dures mais tu es LA cheffe :wink: alors oui tu vas tenir bon…

continue comme ca… bonne soirée :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir marraine oui cava j’ai énormément de travail je n’arrête plus une minute de courir de tout les côtés oui demain dernier jour à plat ventre j’y arrive à vendredi j’espère que tu vas bien aussi

2 « J'aime »

bonjour @Titine
J’espère que tu vas bien toi aussi;
C’est si gentil de prendre des nouvelles de tous tes p’tis tributins :slight_smile:
et toi tu tiens le coup… ça fait combien ?
Je suis dans le wagon J25 du :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :family_man_girl_boy: :train: :train: :no_smoking: avec @Emma et @JOCRUZ :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Une belle journée à toi ma :person_with_crown:2 :blue_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Benji2

Je ne te voyais plus beaucoup…
Je pensais bien que tu étais chargé de boulot mais comme que parfois quand tu disparais c’est que tu as fait… paf… :frowning:
Courage pour ta dernière journée :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Svoboda

Je vais bien merci…
ah ben oui j’aime bien avoir des nouvelles :wink:
Alors mois j’en suis à 6 ans 7 mois 5 jours soit 2408 jours… oh je dois regarder sur un compteur :wink:
Oui c’est bien vous êtes des triplé :smiley:

Félicitations à vous 3 pour vos 25 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne journée à toi :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Benji2
TGIF !!!

Thanks god it’s friday !!!

OHlala 6 ans que tu conduis le train ?:star_struck: tu es la cheffe des cheffes !!
moi j’aime bien les wagon couchettes pour aller encore plus loin… :beach_umbrella: :train:

2 « J'aime »

Hello @Emma

Ah non non je ne conduis pas le train depuis 6 ans… avant j’étais tributaine comme tout le monde :wink:
Oui il y a des :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :bed: :bed: :wink:

1 « J'aime »

Cc @Titine comment vas-tu ?
Je suis bouche baie :astonished::astonished::astonished: plus de 6 ans waouw​:star_struck::star_struck::star_struck: ça c’est un beau compteur !!! C’est vraiment très motivant
Bon moi ici j’attends le soleil mais il a pas envie de venir​:pleading_face::pleading_face::pleading_face: et chez vous ça va? Pas de dégâts ?
Ici il y a eu beaucoup de vent cette nuit et bien sur de la pluie… beaucoup de pluie
Alé bon week-end :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Slt @Marc1 comment vas-tu ? J’ai vu ta galère avec ton kyste :pleading_face::pleading_face:

1 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas

Sa va mieux merci…:wink:
Sa apparaît en un ou deux jours (sa prends le volume d’un beau kumquat :tangerine:) tu souffres le martyr total handicapé sans repos car tu ne trouves pas de position qui soulage. Puis il s’ouvre (chez moi il s’ouvre seul comme un bouton, chez d’autres personnes ils doivent aller chez le médecin se faire donner un coup de bistouri :hocho: pour l’ouvrir) et tu es immédiatement beaucoup soulagé :sweat:, il se vide encore aujourd’hui mais sa fait 1 jour que sa me dérange plus … Ouf

2 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas :smiley:

Oui j’ai un beau compteur mais vous pouvez le faire aussi :wink: et je reste vigilante aussi… je la connais cette vilaine :weary:
Si je peux le faire… vous le pouvez aussi :wink:

J’ai été en France faire des courses aujourd’hui… mais je penses qu’il n’a pas fait beau… je suis chez Steph jusque demain car ce soir ils sont à un annif et moi je garde ma choupi :smiling_face_with_three_hearts:
Donc normalement pas de dégât :wink: ou je ne suis pas au courant :see_no_evil::rofl:

Et toi comment vas-tu ? Ton oreille?

Bonne nuit :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ouf ! Ça doit faire un vieux bien. Une libération :dove:

Juste faire gaffe que ça ne s’infecte pas…dès que c’est ouvert il y a un petit risque.

1 « J'aime »

@Épicéa Mais carrément un Allez Louyah !!! :smile:

1 « J'aime »