Comment allez-vous?

Je viens de lire la réponse à sofy oh mince j’espère qu’elle ira mieux dans quelques jours. Bon courage à vous tous

1 « J'aime »

Hoo @Titine je viens de voir que la petite Julia n’est pas bien du tout :pensive::pensive: j’espère que ça va aller :crossed_fingers::four_leaf_clover: courage :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bravo​:clap::clap: @Cindy pour tes 200 jours :partying_face::partying_face::partying_face: c’est génial continue comme ça :+1::+1::heart::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Paradise
Comment vas-tu ?
Tu tiens le coup ?

1 « J'aime »

Coucou Épicéa,

Aujourd’hui c’est les montagnes russes, lorsque mes copines m’appellent comme par hasard elles allument leurs cigarettes, je suis comme une abeille désorientée …. Je grignote, en gros il me manque quelques choses
On dirait que je suis en deuil , j’espère que ça va pas durer .

Et toi , comment vas tu ? T’en es où dans ton décrochage ?

4 « J'aime »

Mais @Paradise, tu les as informé de ton arrêt tes copines ?
Elles font exprès ou quoi ? :roll_eyes::roll_eyes:

D’autant plus de mérite pour toi :+1::+1:

Je me souviens qu’au debut de mon arrêt j’essayais de les snober ces fumeurs…voire de les plaindre. Ça m’aidait à me senir forte :wink:. Et je mâchais fort ma gum nico.(déconseillé mais tellement compensatoire :innocent:)

Je touche du doigt les 6 mois. Sauf accident je suis " dehors" et bien contente de l’être :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir @Paradise

Oh je suis désolée que tu sois dans une montagne russe… il faudrait demander a tes copines leur soutien… explique leur ton arrêt… quand elles t’appellent c’est pause noclope pour elle :wink: et ca leur fera du bien … prepare toi des bâtons de carottes… des tomates cerises…

Biensur que tu es en deuil… c’est comme le sevrage… le deuil de quelques chose…

Tu prends un substitut ? Je ne sais plus :thinking:

Courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Merci Titine :pray:

T’es de bon conseils, j’avais pas pensé aux tomates et aux carottes !

J’ose pas le dire à mes copines pour le moment, je pense que je leur annoncerai dans 3 mois

4 « J'aime »

6 mois t’as passé le cap…. Je l’ai pas encore dit à mes copines je leur dirais dans 3 mois j’attends d’être sevré.
Mais je pense que je vais éviter de les voire pendant un moment

3 « J'aime »

Pk tu veux attendre pour leur dire?
Tu peux les « investir d’une mission » te soutenir etc même si elles fument toujours

2 « J'aime »

Je pense pas qu’elles vont compatir

5 « J'aime »

@Paradise C’est compliqué et je te comprends, moi non plus je n’ai dit a personne, j’ai attendu que mon entourage s’en rende comptes par lui-même. A ce moment-là la réaction des gens doit être considérée telle qu’elle est. Si elles ne compatissent pas c’est leur droit et c’est probablement la manifestation du déni qu’elles n’ont pas surmonté ou pire, dont elles ne sont pas conscientes. Cette froideur à tes efforts mérite d’être décriptée… élucidée

En tous cas, courage tiens bon et bravo pour tes jours sans fumée…

PS : La défume c’est un peu Santa Barbara… Cruz Castillo doit savoir si Kelly Capwell est sincère pour avancer…

5 « J'aime »

Merci du fond du cœur Marc1 ! Tu as bien analysé la situation .

Je préfère me préserver en ce moment pour ne pas basculer du côté obscur , c’est pas la classe a Dallas

Passe une belle journée, camarade no clope !

4 « J'aime »

Cc @Paradise comme je te comprends quand j’étais au téléphone avec ma fille pareil elle allumait une clope et je l’entendais même souffler sa fumée :triumph::triumph::triumph::triumph: je lui ai dis tu te fout de moi elle ne l’a pas bien pris sur le moment (elle va avoir 40 ans) peu de temps après elle s’est excusée
Tout ça pour te dire t’inquiète ça va aller de mieux en mieux et de plus en plus facilement :wink::wink: et tu as raison c’est un deuil ne le minimise pas
nous menons un vrai combat contre l’addiction d’une drogue!!! et nous avons plein de mérite ne le minimise pas non plus même si c’est difficile nous sommes des warriors :muscle::muscle:
Tout comme toi j’ai douté de mes copines et pourtant moi je l’ai dis à tout le monde ici et même si cela me mettait un stress pas possible le tabacologue m’a alors donné quelques petits trucs et astuces pour gérer mon stress au cas ou et en fait elles ont été super génial et sont très fière de moi (même si la plupart m’ont dit qu’elle ne pensait pas ça de moi :confused::confused:) mais si ça n’avait pas été le cas tout comme toi je me serais éloignée un temps :wink::wink::wink:
Pense à toi avant tout car tu vit une situation très importante pour le reste de ta vie et il faut vraiment que tu mette toutes les chances de ton côté
Nous ici on est à 100% avec toi :blue_heart::heart::blue_heart::heart:

3 « J'aime »

J’ai pas de mot …… si tu es adorable !

Merci pour ton précieux soutien :pray:

3 « J'aime »

Bonjour Titine je vais bien ds ma défilé,
Rares sont mes envies de fumer et ne durent que très peu de temps. Un rien m’occupe et je dors bien :zzz: je consulte souvent le forum je vois des gens qui galèrent pour arrêter la clope moi pour ma part ça été plus facile et je ne comprends toujours pas tout. Sans additif.
Ma compagne ne fume pas ça aide et m’a encouragée. J’ai passé les 100 jours.
Et toi comment vas tu?j’espère que tu vas bien un grand merci de prendre de mes nouvelles.
En ce qui me concerne j’ai encore un long chemin à faire et a partager. Excellente journée ensoleillée et à très bientôt. :smiley:

3 « J'aime »

@Paradise

Et oui ! Tu as compris, Boby semble sincère mais c’est sans compter la fourberie de ce maudit J.R. au fond manipulé par Sue Hellen. Bobby combat ses démons et doit avoir le courage de renier J.R. mais lui non plus ne peut se passer d’elle et il hésite, Sue Hellen les tiens tous les deux par la peau du c… :joy::wink:

5 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu m’as fais ma journée !

Le monde impitoyable des télé novéla :joy::joy::joy:

la réalité dépasse la fiction :sunglasses:

:orange_heart::pray:

3 « J'aime »

Bonjour @Paradise
Tu devrais leur faire confiance si ce sont tes amies. Elles vont te soutenir :blush:.
Les moments difficiles :woozy_face:. Ça va passer. Serre les dents… Mais oui, ce sont des moments un peu pénibles. Mais on est tellement contents quand on les a surmontés :stuck_out_tongue_winking_eye:
Q
Courage, que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

5 « J'aime »

Tu étais assidu de Santa Barbara :rofl:

2 « J'aime »