Comment allez-vous?

Bonsoir @Rene2pau

Félicitations pour tes plus de 100 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as de la chance dans ta défume… ca arrive parfois… mais reste vigilant :wink:
Ca aide d’avoir un conjoint qui ne fume pas :wink: pas de tentation :slight_smile:

Je vais bien merci…
De rien pour la prise des nouvelles… la tribu est là pour ca… il faut venir un peu plus souvent…

nous avons tous encore un long chemin à faire… les reste de notre vie :wink:

Bonne soirée … :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh mais tu refais tous les soaps américain :wink:
Tu connais bien il me semble :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Goh90

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Avec ou sans substitut?

Bonne soirée …

2 « J'aime »

Hello @Titine , non pas du tout j’avais une sainte horreur de Santa-Barbara mais je connais tous les épisodes par cœur car j’ai eu une grande sœur qui à l’époque était plus forte que moi :man_shrugging:

Les seules épisodes qu’y m’ont plus c’étaient ceux ou il y avait le tueur aux œillets :cherry_blossom: qui en fait n’était autre que Peter, bien entendu, qui tuait bien sûr par jalousie :smile: puisqu’il convoitait Kelly ou sa soeur Eden je ne sais plus là… qui était déjà avec Cruz qui habitait sur une superbe péniche ultra luxueuse.

Pour Dallas c’est pareil… ma sœur était encore la plus forte… il n’y avait qu’une seule télé… j’avais pas le choix

1 « J'aime »

Bonsoir @Titine je vais bien merci j’espère que toi aussi. Ça tient toujours! C’est pas facile tous les jours mais bon. Je prends du magnésium et fleurs de Bach sur tes conseils :smiley:

3 « J'aime »

Toujours sans subsistuts! :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Sofy :smiling_face_with_three_hearts: aujourd’hui je l’ai dis à une bonne copine, elle était super contente pour moi !

Ça fait combien de temps que tu as arrêté ?

5 « J'aime »

Bonsoir Paradise,
Ça fera bientôt 9 mois que j’ai arrêté. C’était très destabilisant au début. Maintenant, c’est comme une nouvelle vie. Je n’ai pas encore trouvé tous mes repères. Dommage que je n’ai pas arrêté avant. J’ai fumé 43 ans.
Aujourd’hui, j’ai peine à me l’imaginer.
Peut-être que je fumerai une clope à l’occasion. Je ne sais pas. Parfois, j’y pense mais finalement ça ne me tente pas du tout. C’est comme si je n’avais jamais fumé. Ce qui me semble impossible, c’est retomber dans une addiction, quelle qu’elle soit.
Le sport, peut-être et encore. Je me suis mise à courir. J’aime bien et j’ai vraiment envie de progresser de courir longtemps, de battre des records ( les miens) mais ce n’est pas une addiction ; c’est un plaisir, un challenge …
Je crois que j’aurais été une tout autre personne si je n’avais pas fumé mais je pense que ça m’a sans doute apaisée, d’une façon ou d’une autre… Ça m’a détendue, pendant longtemps.
C’est difficile à expliquer. Je crois que j’ai encore besoin de temps pour comprendre tout ça…
Je ne regrette pas vraiment d’avoir fumé mais je suis vraiment heureuse d’en avoir terminé.
Quelle réponse à cette toute petite question !!!
Tu as arrêté depuis combien de temps ? :grin:
Désolée.
J’espère que tu vas apprécier ta nouvelle vie sans tabac toi aussi :blush:, parce que quelle que soit notre expérience, c’est complètement débile de se foutre en l’air à petit feu avec une pareille saloperie.
Que la force soit avec toi Paradise :heart_eyes:.
Prends grand soin de ta santé :slightly_smiling_face:.
Bonne soirée :dizzy::sparkles:

8 « J'aime »

C’est une nouvelle page qui s’écrit Sofy, je sent que tu es apaisé ! Chaque chose en son temps , ça prouve que toutes es possible quand on veut vraiment.

J’ai hâte d’arriver à ton stade de tranquillité !

J’en suis pas à mon premier essai, sache qu’il suffit de fumer une clope et c’est reparti de plus belle.

Je te remercie pour ton soutien :heart_hands:

Bonne soirée Sofy :cherry_blossom::seedling::cherry_blossom::sparkles:

5 « J'aime »

Merci pour ton gentil message Paradise :heart_eyes:. Bof ! Tu sais, des hauts et des bas… Aujourd’hui, ça va, j’ai tondu ma pelouse, ça m’a détendue et fatiguée. :laughing:
Bonne soirée à toi :kissing_heart:
C’est mon voeu le plus cher, retrouver ma sérénité… J’ai été longtemps sereine, quel bonheur !

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: oui c’est la vie……

Faut suivre le flow

Ça détends le jardinage, en plus il a fait beau aujourd’hui :sunglasses:

Bonne nuit Sofy :sleeping:

1 « J'aime »

Bonne nuit Paradise :dizzy::sparkles:.
Fais de beaux rêves.

1 « J'aime »

Hello @Marc1

mais tu as retenu tout ca… tu as une super mémoire…

Moi c’est mon frère… quand il était petit il regardait Casimir tous les jours :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Goh90

Je vais bien merci… Ca tient toujours aussi…
C’est bien de t’armer ces 2 choses ca aide bien aussi

Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

hello @Paradise

Ah tu vois… il faut le dire… si ce sont de bonnes copines elles seront contentes pour toi

Bonne journée :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Cc @Sofy à plusieurs personnes quivau bout d’années d’arrêt je leur ai demandé et pourquoi as-tu donc recommencé la réponse était presque toujours la même 1 comme ça en soirée et patatras elles ont sont tombées dans le piège de « 1 seule » donc je me suis dis que ce sera plus facile pour moi de dire nonbque de devoir tout recommencer (ça je nevm’en sentais pas capable) donc méfie toi de celle-là :wink::wink:
Moi aussi plus de 40 ans de clopes et aujourd’hui je suis un peu comme toi pourquoi j’ai pas arrêté avant et puis je me ressaisi et je me dis que suis fière aujourd’hui d’avoir arrêté :saluting_face::saluting_face:
Bon contrairement à toi moi je bn court qu’après le temps :rofl::rofl::rofl: mais je marche quand même beaucoup plus vite :wink::wink:
Les bienfaits de notre arrêt son indéniable et nombreux pour rien au monde je ne retournerai vers cette me…:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
9 mois waouw :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: on va très bientôt fêter tes 1 an :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Belle journée à toi et prend bien soins de toi​:melting_face::melting_face::melting_face:

3 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Merci beaucoup pour ton message :heart:. Mais rassure-toi, j’ai l’œil :wink: ! …
J’ai déjà refumé quelques clopes… deux fois. Mais rien ! Le lendemain, c’est comme si rien ne s’était passé. Aucun effet, aucun sentiment de culpabilité, aucune envie de remettre ça…
Alors, vraiment je me dis que ce serait inutile de replonger…
Je ne voudrais sûrement pas avoir fait tout ça pour rien :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Une belle journée à toi. J’aime bien tes messages, j’ai l’impression de parler avec une jeune femme, je ne sais pas pourquoi… Je suis toujours surprise quand tu évoques ton nombre d’années de tabagie. Je t’imagine jeune.:blush:
Une belle journée :sunny:

3 « J'aime »

Bonjour
C’est gentil de prendre de mes nouvelles
Je vais bien merci
Déjà 4 mois sans cigarette il y a des moments un peu plus difficile mais dans l’ensemble ça passe avec quelques marches que je diminue doucement
Je souhaite une belle journée à tous les courageux bizzzzzz

2 « J'aime »

Hello @Sofy,

wow 9 mois !!! :smiley: :+1:t2:
c’est vrai qu’à chaque fois on se dit là c’est bon puis ixe temps plus tard on y repenses et on remarque comme cette nouvelle vie d’ex-fumeur est encore plus ancrée dans le vrai…

Je me dit que si sa change encore comme sa, pour moi, c’est que c’est pas encore tout à fait ancré comme il faut pour que je n’y ressentes plus de différence à y repenser plus tard … que c’est fou j’arrive pas à écrire ce que je veux dire donc tant pis cette phrase n’a pas beaucoup de sens mais moi je la comprends donc sa va je la termine quand même et voilà paf.

bref… on arrête de fumer quoi… :grinning: :+1:t2: :wink:

2 « J'aime »

Parfaitement clair pour moi @Marc1
A ta sauce, comme on aime :rofl::rofl:

1 « J'aime »