Tu tiens tjs @Benji2 ?
Prends des gommes ou des patchs ou les 2. La pharmacienne m’a vendu un inhaleur aussi c’est top on a le geste
Coucou @Benji2
Garde confiance en toi ,tu peux y arriver.
Sans trop de pression, quand l’envie est trop forte,un petit coup de fleurs de bach, cherche pas à comprendre et sors de chez toi,
Tiens bon!!!
Bonjour, je vais vraiment très bien, je pense toujours à la cigarette, mais je résiste, cela va bientôt 9 mois ! Quelle liberté !
Félicitations
C’est dur… il fait vraiment te trouver des trucs pour te changer les idées
Continue comme ça en tout cas
Bon week-end
Bonjour titine tu vas bien
Bonjour à tous. Est ce arrivé à quelqu’un une allergie au patch. Depuis hier je deviens allergique. J’ai testé plusieurs endroits mais ça me démange…. Pas de changement de marque. Trop bizarre cette allergie soudaine
Hello @Pauline
Bah j’ai toujours cette foutue tête qui me joue des tours
Je cherche le dosage du traitement de fond… pas évident
Je suis partie 3 jours à la mer avec ma fille et ma babychou …
C’était sympa mais le temps bof bof…
Tu as trouvé quoi comme alternative?
Oh super le séjour à la mer tu étais où ? Mollet et pied et pour le moment tout est ok
J’étais à Middelkerke… tu connais?
Tu vois @Pauline dans mon petit pays on a la mer à gauche … et bon pas des grandes montagnes à droite mais de belles collines car on sait faire du ski quand il neige…
J’y suis déjà allée une fois @Titine bon à Bruxelles mais j’ai bien aimé. J’ai vu le célébre
Manneken pis
Waouw génial ca…
Tu as alors vu notre très jolie Grand Place de Bruxelles …
Et tu as mangé quoi? tu as fait quoi?
Hello @Titine ça date cette virée à Bruxelles. Voyage d’une journée visite de la ville et nous avons déjeuné sur la place des frites et des moules