Comment allez-vous?

Oui enfin :grinning: je suis chez moi…. Demain encore bureau jeudi télétravail et vendredi bureau hélas car journée flippante mais bon un vigile doit venir j’espère qu’on sera bien protégé

1 « J'aime »

Vendredi non expulsion….je travaille dans une cité sensible de région parisienne et le mec est dangereux

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline,
Zut alors ! Pas serein tout ça ! Tu as l’air d’avoir un boulot bien stressant plus la connasse qui remplace ta cheffe. Ça fait beaucoup… Mais je suis sûre que tu as de la ressource ! La preuve, tu arrives à ne pas fumer ! :muscle:
À part cela, comment vas-tu ? Tu dois compter les jours jusqu’aux vacances… Après, la belle vie à l’ombre des palmiers (Y-a-t-il des palmiers) et la dolce vita loin de tout ça :kissing_heart:.
Courage, ça vient, ça vient…
Bisous

2 « J'aime »

Hello @Sofy comment vas tu ? Tu es arrivée chez tes amis ? Aujourd’hui silence radio juste 2 mails…. On ne l’a pas vu et ma collègue que j’adore est revenue aujourd’hui je me sens moins seule…. Par contre j’ai halluciné aujourd’hui on avait une visite à domicile les mecs ils sont assis sur des fauteuils en bas des immeubles et ils attendent le client…, enfin bref. Les palmiers se sera en novembre en septembre entraînement pour préparer ma course du 25 septembre. :grinning:

2 « J'aime »

C’est mon job @Benji2 pas le choix

1 « J'aime »

Ouf ! C’est scare face maintenant dans les cités ! Même chose à Amiens Nord à côté du boulot ! Quelle misère pour les pauvres locataires qui vivent là parce qu’ils n’ont pas d’autres solutions…
Chouette que ta collègue sympa soit rentrée ! Un point positif en plus :blush:.
Novembre, c’est quand même pas même pas demain. En revanche, le 25 septembre, ça approche ! Mais tu as encore le temps pour te préparer.
De mon côté, ça va. Les vacances scolaires, ça dure. Alors, je n’ai pas trop de tentations, ni de stress côté boulot ! C’est une chance pour l’arrêt du tabac. Je suis un peu molle, pas trop d’énergie. Mais pas d’envie de fumer. :slightly_smiling_face: Je pars demain en Hollande. J’y serai bien aller en train mais c’est 7h. Ça me saoule encore plus que les quatre heures de voiture. Je vais partir vers 10h, tranquillou. J’ai envie d’aller faire les boutiques, c’est joli Utrecht. Je ne t’enverrai pas de photos ¯_(ツ)_/¯. Dommage !
Je te souhaite une belle soirée. Repose-toi bien.
Bisous

2 « J'aime »

Bonsoir Pauline, j’ai oublié de te saluer :person_facepalming:

2 « J'aime »

Pas de problème @Sofy oui c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir regarder les photos. Point positif pas l’envie de clope et ça c’est génial. Tu vas pouvoir dépenser ton argent économise avec l’arrêt. Ce mois ci je me suis achetée beaucoup de vêtements :grinning:. Depuis des mois je n’achetais plus rien donc je me suis fait plaisir. J’ai hâte d’aller faire les boutiques mais pour le moment mon énergie je le garde pour mes run :smiley:

2 « J'aime »

Salut @titine
70 eme jours aujourd’hui sans cette merde.
Elle esr de moins en moins dans mes pensées et d’une manière bien moins fortes.
Dimanche matin , mon patch est tombé juste apres que je l’ai placé a cause de la transpiration. Du coup j’en met plus depuis dimanche et , pour l’instant tout va bien.
Merci de prendre de mes nouvelles.
Bises amicale😉

2 « J'aime »

Saperlipopette @Benji2 NON mais qu’est ce que je lis :scream:

Tu vas t’acheter des chips et tu t’achètes des clopes?? et en plus tu les fumes :triumph:
Non mais… je pars 3 jours et tu fais des bêtises…
Et tu croyais peut être que ta marraine n’allait pas le voir? ben c’est raté !

On va acheter de la colle Glu et te coller au siège du wagon …

Non mais oh quand tu as envie… viens ici non de non… tu sais qu’il y a toujours quelqu’un…

Franchement… je ne suis pas contente… :weary:

2 « J'aime »

félicitations @Fanny :tada: :partying_face:

J’aime bien lire des coms comme celui ci… :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Comment vas tu ma @Pauline ?

2 « J'aime »

Bonjour @Serge13

Félicitations pour tes 70 jours :partying_face: :tada:

C’est bien de ne plus mettre de patch…mais gardes en un dans ta poche au cas où :wink:
Continue comme ca c’est super :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Titine je viens de rentrer du travail ça va je tiens le choc …. Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Tu essayes de m’amadouer avec petite marraine chérie :wink:
Non mais franchement Benji… saperlipopette … et maintenant tu as des aphtes eh ben voilà t’es puni…
Oui de Super Glue…

1 « J'aime »

Mais non tu as repris encore hier ?

1 « J'aime »

Il faut tenir bon mais sans se laisser faire :wink:

je vais bien… je rentre de 3 jours à la mer avec Steph et Julia :heart_eyes:
On a passé un bon moment… juste que je me suis prise le petit orteil sur le bord de la banquette… oh lala il est gonflé et bleu… :scream: :weary:
Ce soir on va manger chez mon frère…
Je serai quand même contente quand je serai dans mon lit…
Bon j’y go
toute tout le monde
et SAGE BENJI

2 « J'aime »

Super @Titine ton petit week-end. Si tu as de l’arnica en homéopathie tu peux en prendre. :grinning:. Belle soirée en famille @Titine. Bisous

1 « J'aime »

Prends des lysopaine pour les aphtes

1 « J'aime »

Ça c’est sur que pour faire des bêtises tu es le premier @Benji2 :joy:

1 « J'aime »