Comment allez-vous?

Hello @Benji2 quoi de neuf ?

1 « J'aime »

Tranquille je look la tv je regarde la 5 et toi ?

1 « J'aime »

Ah finalement tu as acheté des chips au paprika ?

1 « J'aime »

Mon petit doigt me l’a dit. :joy:

1 « J'aime »

Je le sentais et alors tu as ressenti quoi quand tu as fumé ?

1 « J'aime »

On t’avait dit avec @Titine d’aller faire du vélo @Benji2. Ce qui est nul en effet c’est que tu redonnes du fil à retordre à ton cerveau. Laisse le à 6 jours oublies cela mais ne recommence pas

1 « J'aime »

On connaît tous ce moment @Benji2 c’est le moment où notre cerveau nous dit de craquer ça m’arrive encore mais il ne faut surtout pas l’écouter sinon c’est la rechute assurée et la souffrance encore plus lourde les jours d’après…. Plus tu avances moins tu souffres du manque. Et toi c’est encore plus dur que nous car nous quand ça ne va pas et bien on mâche de la nicotine…. Enfin tu vois ….

1 « J'aime »

Oui et écoute ton cœur pas ta tête

1 « J'aime »

J’espère que @Titine va te gronder :joy:

2 « J'aime »

ORRRGGGGHHHH @Benji2. Je ne crois pas ce que je viens de lire … tu as acheté des clopes ??? et tu en as fumé 4 ??? Dis nous que c’est pas vrai … que c’était une mauvaise blagounette !! Tu pars acheter des chips au paprika et tu reviens avec des clopes ??? Oh my god !! C’est pas possible, ça !!

1 « J'aime »

Il y a une solution toute simple : tu n’ achêtes ni chips, ni clopes, et c’est tout . Chips = junk food = pas bon pour la santé. Clopes = pas bon pour la santé, le porte monnaie, l’estime de soi et j’en passe… allez @Benji2, ne ruine pas tes efforts comme ça, c’est vraiment dommage !

2 « J'aime »

La prochaine fois, tu ne descends pas du train … tu restes à coté de @Titine et tu regardes le paysage défiler. Quand il rentre en gare, tu discutes avec les autres passagers, tu bouquines, tu joues avec ton tel, tu regardes un film … tu fais n’importe quoi mais tu profites pas de l’arrêt du train pour aller faire des bêtises. C’est nul !

1 « J'aime »

On va t’attacher dans le train @Benji2

2 « J'aime »

C’est les clopes ça le mal de tête

1 « J'aime »

Oui impeccable tout roule

1 « J'aime »

Si je m’écoutais un petit run ce soir mais est ce bien raisonnable ???

1 « J'aime »

Et tu as de la chance ta marraine n’a pas encore vu. Tu reprends le travail demain ?

1 « J'aime »

Hey @Benji :

• vacances, ça veut dire repos, changer d’air: ça veut pas dire qu’on fait n’importe quoi : bêtises interdites pendant les 2 semaines de repos, ok ?
  • @Titine n’a pas encore vu ta bêtise passée mais ça va venir !! Je suis d’accord avec @Pauline, elle va pas te féliciter : faut assumer !!! :face_with_peeking_eye: :face_with_peeking_eye: :face_with_peeking_eye:
3 « J'aime »

Bonsoir titine ! Et merci pour tes encouragements.
Nouvelle étape pour moi, patch de 7.5mg., plus 3 ou 4 ricola réglisse hihi
Presque facile​:+1::tada: j’arrive de mieux en mieux a detacher tous les petits désagréments de la vie, sommes toutes assez normaux, des véritables envies ou besoins de fumer… Je reapprends progressivement a réagir autrement que par la nicotine aux petites tensions quotidiennes, j’acquiere de nouveaux réflexes etbmodes de pensee c’est très intéressant à observer. Je médite.
Je n’ai pas pris de poids mais un peu de dodu sur les hanches :stuck_out_tongue_winking_eye:je reprends le sport ca va se régler :wink:
Bonne soirée !

4 « J'aime »

Ça va @Benji2 ?

1 « J'aime »