Comment allez-vous?

Coucou

Tu n’es pas obligée ni de remettre à zéro ni de déduire…
Fais comme tu le sens…
Courage :wink:

2 « J'aime »

Aussi oui titine :relaxed:

1 « J'aime »

coucou petite @Pauline
c’est dejà super de te remettre aussi vite en mode DEFUME, alors bien sur qu’il ne faut repartir à zéro, sois fière de toi et essaye de ne plus retomber. je te tiens par la main ca va le faire.

1 « J'aime »

Coucou @Jeff74 je n’ai pas fume bcp mais surtout après les restau. Déjà de base je n’aime pas ça car je déteste manger gras sale sucre :joy:. Mais alors là plus de restau pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour Titine,
Je faire mon grand retour sur la tribu. J’ai remis les compteurs à zéro . 2 tentatives ratées. Ce coup ci c’est la bonne :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Tinay17

T’inquiète pas… je suis à mon 3ème aussi :wink:
alors gggooooo

1 « J'aime »

Bonjour
Bienvenue aux nouveaux.
Pour ma part je suis à 57 jours à 0 clope.
Des envies par moment mais je tiens.
Bonne journée à toute la Tribu.

4 « J'aime »

Bonjour @Jdam1963

Félicitations pour tes 57 jours :partying_face: :tada:
C’est super… continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Chris77

Comment vas tu?
Ta défume se déroule bien?
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ma @Casy

Comment vas tu aujourd’hui ?
Les enfants vont bien?
Bonne journée miss :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Azerty

Comment vas tu?
Tu profites du soleil?
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine, je vais bien. Merci. J’avoue être un peu moins présente sur le forum probablement parce que ça fait un an 1/2 que j’ai arrêté de m’empoisonner et que du coup, je me sens beaucoup plus sereine qu’auparavant. Je crois que la clope appartient au passé et que le danger s’éloigne. Il va sans dire que je reste sur mes gardes quand même : pas question de flancher après tout ce temps, ce serait vraiment trop dommage !
Bonne journée noclope à tous, beaucoup de courage aux petits nouveaux, tenez le coup, vous ne le regretterez pas et bonne continuation aux anciens ! :sunny: :four_leaf_clover: :smiling_face_with_three_hearts: :sunny: :four_leaf_clover: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bjr Titine
C’est exactement ça…je profite du beau temps. J’ai pris une journée de congé, je suis à l’ombre de mon parasol sur mon balcon , je savoure symboliquement le 20 ieme anniversaire de mon fils (qui le pauvre est Covid depuis hier)
Ma défume suis son cours , j’ai pas trop eu de mal à m’y remettre au final et c’est tant mieux…juste un peu plus compliqué qd on va boire un pot après le boulot…ah la la ces journées à rallonge mais bon il me faut apprendre à profiter de la saison estivale tout en gérant ma défume
Bonne journée à toi et à tous

1 « J'aime »

Bonsoir @Chris77
Félicitations pour tout ces jours noclope :tada: :partying_face:
C’est normal de moins venir après un certain temps :wink:
Tu fais bien de rester sur tes gardes… elle est toujours tapie quelque part :frowning: et oui ce serait dommage de flancher…
Continue comme ca c’est super top :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello Azerty :slight_smile:
Cool de profiter… il le faut…
20 ans… ca passe tellement vite… bon anniversaire à ton fils… :tada: :partying_face:
Ah lala ce covid :frowning:… qu’il se repose un max… il n’y a pas grand chose à faire malheureusement :frowning:
C’est bien pour ta défume… effectivement le moment de l’apéro… sortir du boulot etc… est souvent difficile… cette période estivale est souvent « dangereuse » mais tu vas la contrer :wink: et tenir bon :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Melanie

Comment vas tu?
Tu as déjà arrêté?
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir titine merci de demander des nouvelles :blush::smiling_face_with_three_hearts: aujourd’hui journée chargée.
Papier papier papiers….
Pour mon entreprise
Pour inscrire mon grand au lycée
Régler des factures au impôts…
Et puis j’ai enfin trouver la poussette qui me convient :smiling_face_with_three_hearts: j’adore :smiling_face_with_three_hearts:
Et toi comment tu vas sa vas mieux ta migraine ?

1 « J'aime »

Bonsoir Casy :slight_smile:
C’est normal de demander :wink:
Ah oui tu as été fort occupée… mais c’est bien capasse vite et pas le temps de penser à la vilaine :wink:
Tu as pris quoi comme poussette?
J’ai arrêté le traitement de fond que mon neuro m’a donné… j’étais encore plus mal avec…
J’ai mal de tête mais ca va… plus gérable enfin 2 jours que ca peut aller… on verra…

Bonne soirée miss :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Lena

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Titine

Vu que tu as changé de traitement j’espère que sa ira mieux .
Dur dur ses migraines.
Moi sa fait un moment maintenant que j’en es pas eu.
Dès que la douleur arrive Doliprane et sois sa passe sois j’ai une douleur sourde….
Après sa peu dépendre de d’où viennent ses migraines pour moi je me demande si sa viendrai pas de péridurale pas bien faite et bizarrement depuis que Toán est né les migraines ce sont atténuées.

J’ai acheté une poussette recaro easy Life 2 avec un cosy qui va avec et qui fait siège auto
Petite poussette très confortable très vite pliable petite roue très maniable elle prend pas beaucoup de place plier.
Puis si bébé dors au cosy cosy sur la poussette :smiling_face_with_three_hearts:
Jusqu’à là je fesait avec un cosy et porte bébé mais elle grandit trop vite.
Elle a 5 mois et je lui met du 9/12 mois ….

Voilà :blush:

Et oui d’être occupé on pense moin
Aujourd’hui une journée très chargée
Demain sa ce calme un peu
Vendredi chargé j’ai du boulot
Et ce week-end piscine sa nous détendra :blush:

Bisous titine prends soin de toi :kissing_heart:

2 « J'aime »