Déjà @Benji2 ça passe vite. Bravo et tu as l’air en forme ça c’est super
Oui je me souviens mais ça va le faire c’est de la M stop stop stop
Oui ça aide beaucoup cette tribu
Bonsoir Pauline,
C’est gentil de prendre des nouvelles.
Un peu flop ! Cette chaleur . Et encore mal dormi. Mais ça va ! Hier soir, j’ai passé la soirée tranquille avec les amis fumeurs. Sans problème pour moi. J’ai trouvé que ça puait un peu mais ça ne m’a donné envie. J’ai fini le ménage ce matin et mes nouveaux locataires sont arrivés en début d’après-midi. Un couple de hollandais adorable avec deux bébés. Ils étaient très contents de la maison. Ça fait plaisir
Mardi, je pars voir mes amis hollandais, avec eux, aucun risque, ils n’ont jamais fumé. Et toi ? Où en es-tu avec l’arrêt du tabac ? Tu as pu te reposer un peu et courir ? Demain, c’est férié, pour toi aussi j’espère ?
Il paraît qu’il va pleuvoir enfin !
Bisous Pauline. Bonne soirée.
Hello @Sofy bravo pour la soirée noclope avec tes amis fumeurs. Si tu as passé ce cap c’est super. Écoute ici il pleut ça fait du bien vraiment du bien. Oui j’ai couru ce matin mais trop tard à mon goût 9h30 car j’ai dormi jusqu’à 8h15 et une nouvelle fois j’ai subi ma séance je fatigue vite j’ai une carence en fer et je pense que ça me plombe un peu ma forme actuellement. J’ai commencé le traitement hier donc il faut du temps je vais prendre des vitamines en plus aussi. Demain je me lève à 6h je vais voir si je peux aller courir dans les jardins du château de Versailles ça me changera de la plaine. Tu pars quand chez tes amis ? Sinon la défume ça roule j’ai toujours les patch mais je suis a 7mg avec quelques pastilles ça passe bien. 106 jours aujourd’hui Belle soirée @Sofy
Merci Benjy,
Pourvu que ça dure . Toi aussi, bravo, j’ai vu que tu avais résisté aux perfides petites envies. Cool !
Continue comme ça
Non courir dans les jardins seulement
Super le running au Château de Versailles ! La grande classe
! C’est bien aussi de dormir tard, ça te repose. Tu as l’air d’en avoir besoin.
Si tu manques de fer, normal que tu sois fatiguée.
C’est un problème que j’ai eu souvent autrefois. Je ne fixais pas le fer. Des anémies carabinées ! Pour fixer le fer, en plus du tardiferon, on m’avait recommandé de manger des figues ou de la confiture de figues.
Félicitations pour la défume et la gestion des patchs. On se sent mieux quand on n’a pas d’envie .
Prends grand soin de toi et fais ce qui te plaît .
Oui c’est à 4 kilomètres de chez moi donc c’est vite fait . Idem ce problème de fer c’est l’histoire de ma vie je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas y penser quand je vois mes symptômes que je connais par
Je prends du tardyferon aussi depuis hier. Belle nuit @sofy et bon voyage
Bravo, bravo, bravo .
Belle nuit à toi aussi. .
Bonjour Pauline merci de prendre des nouvelles, ça va bien à part ce sommeil qui ne s’arrange pas. Mais je suis en congés donc ça va., Et toi Pauline comment vas-tu ?
Bonjour @Nad en effet tu dors peu. Ici ça va très bien je viens de rentrer d’un footing de 12,5 kilomètres c’est vraiment agréable le matin
Bonjour tout le monde…
Ben dis donc @Pauline tu m’épates vraiment mais fais attention si tu as une carence en fer… ne fais pas un malaise
@Nad une petite sieste va te faire du bien
@Benji2 ca te ferait du bien un-eu de bike et de natation…
Bonne journée
Oui pour tes envies et ton poids
Allez hop prepare ton sac… habille toi pour le bike … et c’est parti
Bonne journée sport noclope
Coucou @Titine et bien bizarrement aujourd’hui bonne sensation je suis partie à 7h15 c’était impec de l’air le lever du soleil des lièvres qui courent tout ce que j’aime j’espère que tu vas bien ? J’appréhende la reprise demain ça ne m’a jamais fait cela et je pensais que ma responsable revenait jeudi eh bien non c’est celui d’après…… quel mail vais-je recevoir demain de sa part ??? C’est affreux je suis démotivée