Comment allez-vous?

Coucou @Casy merci tout va bien je suis en vac je ne peux pas trop venir cette semaine nous n’avons pas de wifi. J’espère que tout va bien pour toi? Bisous à tous

Ah oui :grinning: génial des vacances sa va te faire te bien :star_struck: alors je te souhaite bonne vacances à très bientôt.
Moi sa va oui :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @SONIA1

Comment vas tu aujourd’hui ?

Bonjour,
Ca va ! Je tiens bien pour l’instant et je sais pas si c’est le médicament mais ça me semble moins difficile que ce que j’attendais…je mache des nicorettes 4mg quand même. Allez je finis mon troisième jour sans clope !
Bonne journée à vous et merci !

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

C’est super… aller Go… on continue :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée

Bonjour @Dani

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour @Jdam1963

Comment vas tu?
Ou en es tu dans ta défume?
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour @Paradoxale

Comment vas tu? il me semble que cela fait longtemps …
ca va ta défume?
Bon après midi

Bonjour @Tinay17

Comment vas tu?
Ou en es tu?
Bonne journée noclope :slight_smile:

Coucou @Casy comment vas tu ?

Coucou @Pauline

Ce matin sa va très très bien :star_struck:
Pas eu le temps de venir hier une journée non-stop à astiquer, nettoyer……à fond …ranger.
Sa fesait longtemps j’avais pas pu faire sa.
Jusqu’à mon grenier.
J’ai toujours ma fatigue mais fallait que je le fasse.
Du coup aujourd’hui les finitions, il me reste à faire un peu.
Tout sa avec un mal de tête un peu sourd pas très intense mais qui a durer 2 jours malgré les Doliprane :disappointed_relieved:
(Début des règles) avec 6 jours de retard :thinking:
Enfin voilà.

Alors comment tu vas ?
Du coup tu es rentré de vacances ?
Sa ta fait du bien ?
Tu es parti où cette fois ci ?

Nous on prévoit une maison en Espagne en Andalousie bord de mer :smiling_face_with_three_hearts:

Pour cet été il me faut encore fixé une date :thinking:

Bisous à toi
Bon dimanche

Coucou @Casy je suis comme toi avec les maux de tête en ce moment lié au cycle ….je ne sais pas si t’a vu j’ai craqué en vac trop de restau trop de jus d’ananas :joy::joy::joy::joy::joy: du coup j’ai fumé. Bon je suis rentrée vendredi et je suis remontée dans le train vendredi. J’ai craqué à compter de lundi jusqu’a jeudi. Bref je suis un peu déçue …. Des vacances en Espagne trop bien :+1:. Nous écoute le paysage ne m’a pas trop plu le temps était maussade mais ça fait quand même du bien. Bon dimanche à toi aussi

Ah mince oui j’ai vu que tu as craqué mais tu as dis une fois chez toi tu remontes avec nous :thinking:
Ah b oui t bien remonter avec nous la est l’essentiel que tu puisse te reprendre aussi vite c’est génial et sa montre ta motivation :grinning:
Ne sois pas déçu sa n’arrangera rien et te fera juste culpabiliser. INUTILE ce qui est fait et fait et tu sera plu vigilante la prochaine fois moin de jus d’ananas :grinning:

1 « J'aime »

Oui oui en gros j’ai fumé un peu de lundi à jeudi je crois…. Mais oui retour maison retour dans le train ça m’embête de remettre mon compteur à 0.

Tu étais à combien de jours ?
Ne le remet pas à zéro tu déduis tes jours de rechutes

A 56 Jours aujourd’hui

Vois le comme tu le sent par rapport à cette rechute sois déduire sois remettre à zéro.
Moi c’est la première fois que je déduis une rechute.
Je comprends ton sentiment face à ta rechute j’agissais comme sa pour mes premiers arrêt lors de rechute….
C’est comme on ce le sent.

Je préfère déduire ! dur de repartir à 0 surtout que je ne vis pas mal l’arrêt pas d’envie depuis que je suis rentrée chez moi.

C’est top sa :relaxed: Tu es très bien reparti alors.
Moi je le remarque que dès qu’on change nos habitudes il faut redoubler de vigilance.

1 « J'aime »

Oui c’est fou en même temps partir en vac en début d’arrêt pas le bon plan ça chamboule :joy: ouf maintenant je pars seulement au mois de novembre.

1 « J'aime »