Comment allez-vous?

Bonjour Pauline,
:clap::running_man:. Quelle chance d’avoir cette niaque ! Je n’ose plus faire de sport car je suis à 3 kilos en dessous de mon IMC en ce moment.
L’envie de fumer ne dure pas 5 minutes chez moi mais plutôt une heure environ. Ça ne tombe pas trop mal, en général c’est à peu prêt à l’heure des repas. Quand je suis rassasiée, ça va mieux.
J’ai décidé de mettre un pied devant l’autre et de ne pas penser à demain sinon je me laisse envahir par la peur d’échouer.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Tu as raison Benji, j’y pense, j’y pense mais dans les moments de montée, j’ai du mal à me détendre. Je lis vos messages et ça, ça me fait du bien :blush:. Bonne continuation à toi.

1 « J'aime »

Je suis partie à 7h j’ai fait 10 bornes je bosse aujourd’hui donc il faut y aller tôt

1 « J'aime »

Parfois on prend des muscles en faisant du sport tu as un IMC à combien ?

1 « J'aime »

1m68 pour 49 kilos. En général, je tourne à 51/52/53.
J’ai pris un peu de muscles l’année dernière. J’ai fait pas mal de sport. Mais parfois je m’arrête quand je vois que le poids baisse. C’est vrai, je ne suis pas une grosse mangeuse.

2 « J'aime »

Ah oui en effet tu n’es pas lourde non plus. Après avec le sport je vois que mes muscles se dessinent je ne trouve pas ça moche au contraire.

1 « J'aime »

C’est vrai que tu n’es pas épaisse…
Faut voir la génétique aussi

1 « J'aime »

:rofl::rofl: je mange de tout !

1 « J'aime »

Tout le monde est rondouillard dans ma famille. J’ai vécu quelques années en Amérique du Sud, j’avais pris plus de 10 kg et quand je suis rentrée, j’ai repris mon poids plume ¯_(ツ)_/¯. Je ne sais pas pourquoi…

1 « J'aime »

Manger en famille et manger seule ce n’est pas pareil… (je ne sais même pas si tu es seule :see_no_evil: )

De bon repas bien gouteux en famille… miam miam…

Moi je le vois quand je vais chez ma fille… je ne mange pas pareil :joy:

1 « J'aime »

:clap:tu dois être un bon cuisto alors ? :yum: Moi j’aime bien cuisiner pour les autres, chaque jour pour moi c’est un peu une corvée. Mais il y a une super cantine dans mon lycée et je finis toujours tout. Vivement la rentrée :joy:. Bon après-midi Benji. Pas trop dur ? Tu tiens le coup ? Toujours 2 jours d’avance sur moi ?
Voilà, j’avais une petite envie de fumer, la première de la journée, je lis et je réponds aux messages de la tribu, ça y est c’est passé :blush:.

Lâche pas l’affaire ! C’est trop bête d’en baver pour recommencer :wink:

1 « J'aime »

Un petit coucou j’espère que vous allez bien

1 « J'aime »

Oui nickel je viens de rentrer du travail :grinning:

1 « J'aime »

Oui et très chaud

1 « J'aime »

Je n’aime pas cuisine benji lol pour ce soir ce sera soupe de poireaux pour moi avec jambon et pour monsieur tarte poulet Mozzarella et toi ?

1 « J'aime »

Et pour notre repas de demain midi hier j’ai cuisiné pour 4 repas spaghettis aux crevettes

1 « J'aime »

Oui j’aime bien avec de la sauce tomate

1 « J'aime »

Et en dessert comme dab yaourt de brebis avec pomme et toi ?

1 « J'aime »

Je ne mange plus de lait de vache depuis un bail ça me rend malade

1 « J'aime »