Coucou @casy impeccable j’ai réussi à courir 16 km ce matin. Bilan de juillet 188 km de run et toi comment vas tu ?
Merci Pauline pour les encouragements. J’espère que la détermination ne va pas s’étioler .
C’est vraiment bien de vous avoir. Aujourd’hui pas trop dur ! Deux craving, un peu raides. c’est le troisième jour, à part ça ça va. Bon dimanche Pauline.
Bravo félicitations ! 16 km
. Tu dois te sentir bien.
Merci Casy .
Ça va aller je crois. Bon dimanche.
Avec plaisir @Sofy. Tu fumais beaucoup ? Concentre toi sur un objectif et dans les moments difficiles pense fort à celui ci. Ça aide beaucoup. Je ne sais pas si tu cuisines ? Perso je n’aime pas ça mais depuis l’arrêt je fais tout moi même des repas simples car je suis nulle et ça ne m’intéresse pas mais au moins je mange sainement et fait maison.
46 jours ! Je tiens bon toujours parchs 15mg, j’ai arrêté les pastilles avant hier. j’en prenais 3/4 par jour au besoin. Je me rends compre des auromatismes coup de stress /shoot de nicotine. Je tourne aux bonbons sans sucre
quelle:poop: cette dépendance !! Mais cette fois j’ai décidé que je ne céderais pas a la petite voix qui essaie de me convaincre (encore apres 45 jours elle est incroyablement tenace !) que la cigarette réglerait mes petits soucis. Je ne lache rien !
Merci pour ton message c tellement sympa de se sentir accompagnée
Félicitations pour tes 46 jours
3-4 pastilles par jour c’est très raisonnable… mais bien aussi les bonbons sans sucre…
Ah la la cette petite voix qui te taquine… ben non il ne faut pas la suivre
tu as raison…
La tribu c’est ca… du soutien… de l’empathie …
Courage
Merci Pauline. Oui je fumais beaucoup, genre 20 à 25 roulées par jour… Très mauvais les roulées ! Rien fumé du tout Aujourd’hui même pas un mégot. Ça ne va pas trop mal. Pourvu que ça dure !
Je ne cuisine pas follement, mais je peux me préparer des petits trucs simples qui ne nécessitent pas beaucoup de vaisselle à faire… Pareil ! Je pars demain soir sur la côte sans cigarette… Première fois que je vais vivre une aventure pareille . Mon objectif c’est sport, détente et repos. Bon je suis une bonne marcheuse et j’aime bien le vélo mais je suis incapable de courir comme toi. Je vous enverrai des petites photos.
Bonne soirée
Coucou Benji,
Merci pour tes encouragements . j’ai comme l’impression que tu aimes bien manger
. Je n’hésiterai pas à le faire, d’autant que je suis maigre comme un clou en ce moment, j’ai fait trop de sport ces derniers temps + le stress, ça me coupe l’appétit. et je ne me suis pas alimentée suffisamment.
Et toi ? Comment ça va ? Tu tiens le coup ? Pas trop trash l’arrêt ?
Bonne soirée
bravo, je t’admire, j’espère faire aussi bien que toi. Tiens bon !
Bonne soirée Fanny
bravo
. Bon courage ! Tu as deux jours d’avance sur moi
Il faut manger. fait attention à toi… ce n’est pas bon pour ton corps…
Même si ce sont de petites rations. plusieurs fois par jour… un petit peu…
mais mange
Bonsoir Titine,
Ne t’inquiète pas avec toutes ces bonnes résolutions et l’arrêt du tabac, l’appétit revient. Je n’ai pas sauté un seul repas depuis 3 jours que j’ai arrêté de fumer ! Ouiiii Benji, moi aussi, j’adore bien manger même si je mange comme un moineau.
Je suis sûre que je vais prendre 3 ou 4 kilos d’ici la rentrée des classes. C’est un de mes objectifs aussi.
Merci merci. Je suis ravie de communiquer avec vous tous. Ça me fait un bien fou…
Oui j’ai vu dans la baie de Somme je ne connais pas du tout cet endroit. J’espère que tu trouveras un « nouveau souffle » concernant le poids on est pas tous égaux pas pris un gramme depuis l’arrêt du tabac j’ai même perdu 2 kilos. Bon je suis poids plume aussi je dois être à 46 47 kilos.
J’avoue 188 km ce mois ci
Merci @Benji2 je viens de m’apercevoir d’un truc pas top me suis inscrite au Paris versailles mais je viens de lire qu’il y a une côte nommée la côte des gardes qui fait 2 kilomètres 100…. Total du parcours 16 km j’ai peur d’échouer
Mouai mouai ….
Mais non tu ne vas pas échouer… tu t’entraines comme une malade… tu cours… tu cours…
Ne pense pas ca