Comment allez-vous?

Bonjour à tous. Est ce arrivé à quelqu’un une allergie au patch. Depuis hier je deviens allergique. J’ai testé plusieurs endroits mais ça me démange…. Pas de changement de marque. Trop bizarre cette allergie soudaine :woman_shrugging:

Essaie mettre tes patchs sous les pieds tu verra ça devrais résoudre tes problèmes

2 « J'aime »

Ok merci @Benji2 je vais essayer et toi comment vas tu ?

Cava tranquille merci :pray:t2:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Oui ca arrive :frowning: peut être la colle ou autre…
Tu as essayé comme dit @Benji2 sous le pied?

Hello @Titine comment vas tu ? Oui c’est bon j’ai trouvé une autre alternative et plus d’allergie.

Hello @Pauline
Bah j’ai toujours cette foutue tête qui me joue des tours :frowning:
Je cherche le dosage du traitement de fond… pas évident
Je suis partie 3 jours à la mer avec ma fille et ma babychou …
C’était sympa mais le temps bof bof…
Tu as trouvé quoi comme alternative?

Oh super le séjour à la mer :grinning:tu étais où ? Mollet et pied et pour le moment tout est ok

J’étais à Middelkerke… tu connais?

Pas du tout @titine. Je viens de regarder sur une carte :joy:

@Pauline
Je m’en doutais… tu as oublié que je suis Belge? :joy:
Tu as trouvé?

Oui oui j’ai trouvé @Titine

Tu vois @Pauline dans mon petit pays on a la mer à gauche … et bon pas des grandes montagnes à droite mais de belles collines car on sait faire du ski quand il neige…

2 « J'aime »

J’y suis déjà allée une fois @Titine bon à Bruxelles mais j’ai bien aimé. J’ai vu le célébre
Manneken pis

1 « J'aime »

Waouw génial ca…
Tu as alors vu notre très jolie Grand Place de Bruxelles …
Et tu as mangé quoi? tu as fait quoi?

1 « J'aime »

Hello @Titine ça date cette virée à Bruxelles. Voyage d’une journée visite de la ville et nous avons déjeuné sur la place des frites et des moules :joy:

1 « J'aime »

Ah ben c’est déjà pas mal…
Tu n’as pas vu l’Atomium? regarde sur google… enfin en une journée ce n’est pas évident
Et une gaufre de Bruxelles?et pleins d’autres bonnes choses à manger… et à boire :joy:

1 « J'aime »

Hello @Chris60

Comment vas tu?
Ou en es tu?
Bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir @Azerty :slight_smile:

Comment vas tu ce soir?
Ta défumes se passe bien?
Bonne soirée :slight_smile: :kissing_heart:

Coucou @Titine !
Ça me fais plaisir de te lire et que tu prenne de mes nouvelles.
Ça va bien, je garde le cap, 3 mois demain, sans rechute, sans craquage…je suis toujours dans le train, j’y suis bien…:blush:
Je suis bien au niveau de la défume , pas de tentation, je suis de plus en plus écœurée par l’odeur de cigarette.
J’ai rêvé que je fumais, j’etais horrifiée d’avoir fumé, dans mon rêve je me disais qu’il fallait que je vous en parle, je m’en voulait :smile:…quel soulagement quand j’ai compris que ce n’étais qu’un rêve .
Par contre mes jambes me font encore souffrir, il y a du mieux mais ce n’est pas encore le top…:expressionless: je suis épuisée d’avoir mal comme ça !
Et toi titine ? Comment va tu ? J’ai lu dans d’autres posts que tu avais beaucoup de migraine ? Ça doit être épuisant ça aussi…

1 « J'aime »