Comment allez-vous?

Nous ici depuis lundi temps maussade. Un petit aperçu de l’automne c’est nul

Merci pour ton soutien j’en ai besoin je passerais prendre des substituts pour m’aider

1 « J'aime »

Oui je t’assure franchement c’est top @Benji2. Et pourtant dis toi que j’ai des clopes à disposition mon copain fume tjs à la fenêtre de la cuisine

Waouh, @Pauline, impressionnant !! J’admire les gens qui arrêtent de fumer en ayant des clopes à disposition !! Je trouve que vous faites un travail énorme, vous avez vraiment une détermination de dingue … BRAVO ! :clap: :clap: :clap: :clap: J’en aurais été absolument incapable.

1 « J'aime »

Merci @Chris77 bah écoute ça ne me gêne pas plus que ça finalement. Je suis tellement mieux depuis cet arrêt que je ne veux pas rechuter même si j’ai eu un passage difficile en début de semaine. J’ai tenu malgré les clopes à disposition. Juste à mettre la main dans le sac de mon copain :joy:. Mais non. Et je progresse tellement dans mes run que ça m’encourage encore plus. Ce matin j’ai couru 10 km dont 2 km en 4 min 40 au km. Trop fière ça faisait un bail que je n’avais pas fait un joli chrono et d’autant plus avec un morceau de diaphragme en moins :muscle:. Alors je suis happy happy happy happy. Et toi tout est ok ?

Bravo :clap: tu tiens avec ton copain il est toujours à fumer à la fenêtre c’est bien

1 « J'aime »

Ça va mieux toi ?

Oui cava ce soir je regarde la tv :tv: et toi cava

1 « J'aime »

Oui idem je regarde la tv

hello @Benji2
Je lisais un peu les posts et je découvre tes derniers… Pauline a raison il faut vraiment t’aider avec des substituts sinon c’est trop difficile. ESSAYER DE FAIRE UN PEU DE MARCHE DANS LES BOIS OU DANS DE BEAUX ENDROITS CELA PEUT AUSSI VRAIMENT TE VENIR EN AIDE EN TE FORCANT A RESPIRER FORT, A BIEN SENTIR L’AIR TE PENETRER;
sois courageux ca va le faire et nous sommes tou avec toi

1 « J'aime »

Hello merci beaucoup pour ton message Jeff tu as tellement raison je vais aller marcher et faire du vélo :biking_woman:

2 « J'aime »

Tu tiens tjs @Benji2 ?

1 « J'aime »

J’essaie tenir pas facile

1 « J'aime »

Prends des gommes ou des patchs ou les 2. La pharmacienne m’a vendu un inhaleur aussi c’est top on a le geste

Oui je vais voir pour des bonbons

1 « J'aime »

Coucou @Benji2 :wave:
Garde confiance en toi ,tu peux y arriver.
Sans trop de pression, quand l’envie est trop forte,un petit coup de fleurs de bach, cherche pas à comprendre et sors de chez toi,
Tiens bon!!!
:muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir chouchou merci pour ton message et ton soutien tu as raison petit coup fleur de Bach et hop :pray:t2:

2 « J'aime »

Bonjour, je vais vraiment très bien, je pense toujours à la cigarette, mais je résiste, cela va bientôt 9 mois ! Quelle liberté !

2 « J'aime »

Félicitations :tada::tada::tada:
C’est dur… il fait vraiment te trouver des trucs pour te changer les idées
Continue comme ça en tout cas
Bon week-end

1 « J'aime »

Bonjour :wave:titine tu vas bien :star_struck: