Comment allez-vous?

Bonjour @Laurette

Comment vas tu?
Bonne journée :slight_smile:

Ça va super bien @Titine merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde comment allez-vous ? Bon week end à tous

Bonjour a tous

Bonjour et bon week-end sans fumée :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour @Riquet1 :slight_smile:

Comment vas tu?
Il me semble que ca fait un bout de temps que je t’ai vu…
Bonne journée noclope

Bonjour briquet on te souhaite une bonne journée no clope et on adore ça

@Benji2
ce n’est pas briquet mais Riquet :wink:

1 « J'aime »

Hello ça va @Benji2 ?

1 « J'aime »

Hello Pauline cava très très doucement ce matin et toi

Hello tranquille. Je viens de rentrer de ma sortie Running. J’ai fait un échauffement de 4 km puis 4 x 400 m puis 4 x 300 puis 4 x 200 puis 4 x 100 et pour finir 2 km de retour au calme. Je suis rincée :joy:. Je vais manger puis aller faire mes courses

Pourquoi doucement forts envies ?

Oui mais je vais aller marcher un peu au soleil ça me fera du bien

1 « J'aime »

Bonne idée prendre l’air et se connecter avec la nature

Finalement je vais faire à manger y’a trop de soleil dehors

Même si j’ai pas spécialement faim mais pour changer les idées

Et les voisins du dessous qui fument tout odeur montre de partout et ce matin j’arrive à la boulangerie :baguette_bread: bet la copine qui est vendeuse là bas elle étais pas au comptoir j’ai attendu 5 bonne minutes après elle est revenue et j’ai senti tout de suite que elle a été fumer derrière le laboratoire car elle sentais si fort la cigarette j’ai presque impression être au bout de ma vie avec cet arrêt et surtout il faut se farcir les fumeurs subir leur fumée et la vision De leur cigarettes ainsi que leur odeurs en tout cas courage à tous je vous admire !!!

Ça va @Benji2 tu as mangé ? Au faite pourquoi tu ne veux pas de substituts. Perso je trouve que ça aide vraiment. Tu vois tout à l’heure je suis passée à la pharmacie pour prendre des conseils. J’arrive à la fin des patchs 14 et je me sens encore un peu fragile. Elle m’a dit de continué encore un mois en 14. Ça aide. Honnêtement je subis bcp comparé à la dernière tentative d’arrêt avec le laser. Ou ce fut l’horreur

Oui tu as raison je pense prendre des bonbons nicotine pour ça soit plus facile oui j’ai manger avant il fait chaud pas trop faim du coup

Oui tu devrais aller t’en acheter ça aide bcp @Benji2 c’est dommage de subir l’arrêt. Je t’assure si je l’ai fait tu peux y arriver. Tu as tout mon soutien