Comment allez-vous?

Merci @Jeff74

1 « J'aime »

Non pas de joker… oh lala @Benji2 :scream:

1 « J'aime »

@Christiane65 coucou ma jumelle :slight_smile:

Comment vas-tu? ou es tu?

Non non j’ai pas fumer cava faire 7 jours titine

Bonjour tout le monde…

Comment allez vous @Brahim ? @Sophir ? @Eve ? @Chris77 ?

1 « J'aime »

Ça fait 6jours 13h et 48 minutes titine j’ai mis 2 compteurs en fait

1 « J'aime »

La je viens relever un de mes compteurs

1 « J'aime »

Bonjour titine :wave::relaxed:

pk 2 compteurs ?

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Félicitations mon filleul :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Parce que y’a un autre est très évoluer pour toute la récupérations des poumons au bout de 10 ans

Et un autre tout simple mais bien complet

Merci titine

Bonsoir
Ça va plutôt bien pour le moment ! Il faut juste que ça dure car l’idée d’en fumer juste une me trotte dans la tête mais pour l’instant je résiste :muscle::relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ah non non… enlève toi cette idée de la tête…
Occupe-toi … va prendre une douche… un bain… promener… ou je ne sais quoi mais pas de clope :pray:t4:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Ou va s te brosser les dents tu verra ça passe

1 « J'aime »

Bonjour Titine, également à tous les tributins,

Je manque vraiment aux règles de savoir vivre élémentaire :grinning:

Je vais très bien, quoique frustré de ne pas avoir pu faire de sport depuis 3 jours en raison d’un torticolis douloureux. Mais ouf, j’arrive à la fin et dès demain matin je reprends ma saine routine.

J’espère que vous allez tous bien et que les fébrilités liées à l’arrêt ont pu être surmontées haut la main. Si ce n’est pas le cas, et si rechute il y a, on se remet vite en selle pour atteindre l’objectif visé. Les péripéties ne sont rien face à une volonté inébranlable d’atteindre son objectif.

Titine je te remercie de ta bienveillance et de ton temps. Remerciements qui sont transmis également à l’ensemble des tributins. :+1:

6 « J'aime »

hello, @Titine et tout le monde
Moi, ça va … je continue mon chemin 1 jour après l’autre, sans se presser … c’est nettement plus facile maintenant … 321 jours !! :partying_face:

@Sophir : très très mauvaise idée d’en fumer une !! :astonished: C’est pas bon, ça pue, tu vas être super déçue, tu vas culpabiliser, te prendre la tête … RESISTE !! :muscle: :muscle: :four_leaf_clover: En plus, une clope en appelle une autre, et encore une autre … non, non , faut pas !!

3 « J'aime »

Résiste, prouves que tu existes…

Je suis d’humeur karaoke ce soir. :joy:

Ca va a l’écrit ca passe bien. En live ce serait désastreux et pour le coup tu aurais une bonne excuse de te jeter sur la vilaine.

Plus sérieusement Sophir ça va passé et tu en seras fière. Tu inscriras ainsi dans ton esprit une réussite sur laquelle t’appuyer lors des prochaines envies. Et petit à petit tes envies seront de plus en plus espacées jusqu’à disparaître totalement :+1:

2 « J'aime »

Merci pour les encouragements ! Je vais résister et espère réussir ce long combat …

4 « J'aime »