Comment allez-vous?

Courage et lâche pas l’affaire :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Contente que tu ailles bien… enfin sauf ton torticolis :scream: aie aie… tu as déjà essayé le baume du tigre avec un bon foulard pour garder au chaud?
Merci pour tes remerciements mais c’est avec plaisir :slight_smile:
Bonne journée noclope et soigne-toi bien :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Tiens nous au courant :wink:

Hello @Chris77
Waouw génial… ca avance super bien… bravo :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

@Sophir
Bonjour… comment vas tu ce matin ?

Bonjour @Titine sa va bien :relaxed:
Et toi ? Aujourd’hui à l’école avec les enfants ?

1 « J'aime »

@Casy Bonjour :slight_smile:
Contente que tu ailles bien :slight_smile:
Oui surveillance du temps de midi… j’ai pas envie mais bon

1 « J'aime »

@Chris77 waouw 321 jours :partying_face: tu peux être fière!

1 « J'aime »

Bonjour Titine, ça va merci :relaxed:. Je suis occupée par le travail aujourd’hui et demain donc j’ai moins le temps de penser à la cigarette ! Et je vais faire de la méditation pour me « calmer » un peu , je pense que cela va m’aider (en plus dès nicopass et de l’ecigarette) Bonne journée à vous et à tous ceux de la tribu

2 « J'aime »

ah ben super tout ca…
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Oui c’est pas facile aujourd’hui bon appétit titine

Bravo anca avec tout ce magnifique compteur au top :ok_hand:

Bonjour Titine, désolée, je n’étais pas connectée hier soir. Merci de prendre de mes nouvelles, ça peut aller même si trop dur pour moi de reprendre le bon chemin. Aujourd’hui, je suis en repos alors j’ai passé la matinée au ménage, lessive, repassage et un peu de rangement: c’est positif de prendre soin de son intérieur. Ce soir j’adopte un petite chatte: Scarlett. J’en ai eu une pendant une vingtaine d’années morte en juillet, alors c’est un peu vide chez moi qui vit seule. Bon courage à toi pour ta journée avec les enfants, je sais que c’est pas toujours facile, ayant moi même travaillé en milieu scolaire pendant une quinzaine d’années. Je suis aujourd’hui reconvertie professionnellement et ce n’est pas non plus tout rose avec des soucis très différents mais bien présents…Je vais m’efforcer de me connecter et de vous parler davantage pour avancer sur le chemin de la défume et peut être soutenir ceux et celles qui en ont besoin tout comme moi.

4 « J'aime »

Bonjour @Eve :slight_smile:
pas de soucis… le principal est que tu sois toujours là :wink:
tu as eu une journée bien chargée… c’est bien de s’occuper de son intérieur…
Oh chouette une petite louloute pour être avec toi… et joli petit nom :smiling_face_with_three_hearts:
Ce midi ca été… heureusement je ne fais que 1h30 mais le moment le plus dur de la journée… le temps de midi :scream: … demain c’est ma pénitence dans une autre école… 5H aarrff je n’aime pas du tout cette école :tired_face: … oui ce n’est pas facile tous les jours… il faut avoir les nerfs bien accroché…
Oui viens plus souvent… on aime lire… tu nous raconteras l’arrivée de Scarlett dans ton petit monde :slight_smile:

Bonsoir @Eve. Belle occupation. Tout doit être clean et ça doit sentir bon chez toi ! C’est drôle cette envie de tout remettre à neuf ! Sans doute pour mieux tourner la page… Super la venue de la nouvelle star Scarlett dans ta maison. C’est tellement chou un petit chat. Moi j’ai un chien et une chatte. Ils sont vieux (comme moi) tous les deux mais je ne sais pas comment je pourrais me passer de leur présence. Belle soirée et reviens vite nous raconter l’arrivée de ta petite protégée :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bonsoir @Titine et Bleuwen, la petite minette est bien arrivée, pour le moment, elle inspecte les lieux, elle a l’air calme. J’avais aussi un chien qui est mort de vieillesse, il y a quelques années (ça m’avait fait un vide, pour la chatte aussi, elle dormait toujours collé à lui); je n’ai pas repris de chien car je suis moins souvent chez moi (j’attends la retraite pour en adopter un). Pour un chat, c’est moins compliqué une fois qu’il s’est bien habitué à son nouveau territoire, vu que je vis à la campagne. A demain matin, de bonne heure peut être mais surtout de bonne humeur. :smiley: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonjour @Eve
Alors on peut petite Scarlett?
Contente que tout ce soit bien passé

Titine courage pour cette journée moi aussi l’es mercredi pire jour de la semaine où je fais le plus heures job , courage marraine :pray:t2: Je sais mercredi tu aime pas trop non plus et bisooo à ta petite Scarlett

1 « J'aime »

Bonjour @Eve. Pas de bonne heure mais de bonne humeur ! Voici une petite Scarlett qui va mobiliser toute ton attention. Tant mieux ! Elle sera ta complice pour t’accompagner dans ton parcours de défume. Je sirote mon thé aux senteurs de Noël et ma petite chatte est venue ronronner auprès de moi. Mon chien, quant à lui joue avec un os ! Rubrique d’une matinée calme. Belle et bonne journée :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

merci mon filleul @Benji2 ah oui pour toi aussi la pire journée :frowning:
Ce soir je suis ko … j’ai eu froid… j’ai mal de tête… j’ai la nausée (me suis énervée) … pppff j’ai l’impression que je vais être malade :frowning:
Ce soir je prends 2 sedergine avant dodo…
Dis ce n’est pas chez moi Scarlett mais chez @Eve :joy: tu as mélangé :wink:
Je vais me reposer ce soir… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir marraine content que tu vas te reposer ce soir enfin , oui on en peux plus ce soir :crazy_face:

2 « J'aime »