Comment allez-vous?

Bonjour @Eve. Pas de bonne heure mais de bonne humeur ! Voici une petite Scarlett qui va mobiliser toute ton attention. Tant mieux ! Elle sera ta complice pour t’accompagner dans ton parcours de défume. Je sirote mon thé aux senteurs de Noël et ma petite chatte est venue ronronner auprès de moi. Mon chien, quant à lui joue avec un os ! Rubrique d’une matinée calme. Belle et bonne journée :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

merci mon filleul @Benji2 ah oui pour toi aussi la pire journée :frowning:
Ce soir je suis ko … j’ai eu froid… j’ai mal de tête… j’ai la nausée (me suis énervée) … pppff j’ai l’impression que je vais être malade :frowning:
Ce soir je prends 2 sedergine avant dodo…
Dis ce n’est pas chez moi Scarlett mais chez @Eve :joy: tu as mélangé :wink:
Je vais me reposer ce soir… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Depuis 3 juillet 2019:
861 jours sans fumer,
17222 cigarettes en moins,
7,319 € et 71 j, 18:12 économisé!

3 « J'aime »

Félicitations @Theo94 :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

@Benji2 @Titine merci bises :kissing_cat:

1 « J'aime »

Oui je vais bien la j’ai testé ma friteuse sans huile c’est bon et j’ai ma nouvelle imprimante

Combien de temps :thinking: tout dépend de la température de l’huile déjà
Des frites surgelées ou pdt couper ?

Ah oui je vois la friteuse …. J’ai jamais tester sa tiens donc tu nous dira @Theo94 ce que sa à donner ?

Hummm trop bonne celle de macdo quand elles sont bien chaude biensur

les frites au four ce n’est pas mauvais :wink:

1 « J'aime »

ce n’est pas un pyrolyse?
Tu sais cela ne sali pas le four… ca n’éclabousse pas comme avec un poulet :wink:
moi je mets sur une plaque et du papier cuisson

1 « J'aime »

mais il n’est pas sale…
c’est pas du grand nettoyage après…
Un coup d’éponge et c’est propre puisqu’il n’y a pas d’huile

1 « J'aime »

Coucou la tribu,
pas beaucoup de membres en ligne ce matin, vous faîtes sûrement le pont, du coup grasse mat… Le pied! Moi je câline Scarlett en vous écrivant, je vais bosser aujourd’hui et demain, un avantage à cela, au taff, je fume beaucoup moins. Bon week end à tous et gardez le bon cap :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Eve bonne journée :blush:

Bonjour à toi et à Scarlett :slight_smile:
Tu sais c’est un long week-end… il y en a qui profite d leur famille un peu plus…
Enfin long week-end… pas pour moi non plus car l’école o je suis ne le fait pas :frowning: :frowning: pourtant cela m’aurait fait du bien…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

@Benji2, pour l’arrêt du tabac, j’ai pas encore franchi le cap, une tentative ( pas la première) fin octobre mais reprise au bout de quelques jours. Je reste quand même avec vous en espérant retrouver la motivation. Et toi de quand date ton arrêt, comment ça se passe ?

2 « J'aime »

Biensur même si tu n’as pas encore arrêté… tu as ta place ici…
Tu seras habituée à la tribu quand tu seras à la date noclope…

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Bon courage @Titine pour ta journée. @Benji2 bravo pour tes 10 jours

1 « J'aime »

Bonjour miss @Pauline
Merci… j’en ai besoin du courage car je n’ai vraiment pas envie :frowning:
En plus il fait froid :cold_face: et je fais des h sup garderie du soir jusque 18h
donc je pars… je reviens… je repars… je reviens… :frowning:
Profite bien de ton congé :slight_smile: :kissing_heart:

salut Benji il m’intéresse au plus haut point ton compteur pour les poumons

1 « J'aime »