Comment allez-vous?

Oui c’est mieux

1 « J'aime »

Afts ca veux dire quoi ??? @Benji2

1 « J'aime »

c’est quoi ta série?
autrement pour l’orteil tu as songé à le couper? :rofl:
non je plaisante

1 « J'aime »

Hello @Jeff74

la série c’est Echos…
Bah oui ce serait une solution pour l’orteil… quoique :thinking: :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @Dani

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Un petit coucou tout le monde et bienvenue aux nouveaux. Je m’octroie une petite pause de 30 min et je viens vous lire :grinning:. Ce soir je vais terminé tôt je vais aller faire mes courses. Pas envie d’y aller ce week-end. J’ai mieux à faire :joy:. Ma séance de ce matin très compliquée dur dur :sweat_smile:. Surtout après mes 10X30-30. Bref c’est fait et si ça me permet de progresser c’est top. Bon aprèm à vous tous.

2 « J'aime »

Bonjour Pauline,
À plus tard quand tu auras plus de temps. Bravo pour ce matin :+1:

2 « J'aime »

Bonjour Pauline…
ca fait du bien une petite pause :slight_smile:
Tu as raisonné faire tes courses pour être tranquille le week end… en plus il y a du monde la samedi :frowning:
c’est 10x30-30?
Tu es pleine de courage miss :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Titine je suis même déjà revenue des courses avec la rentrée scolaire ça va être l’horreur ce week end. Alors 10X30-30 c’est 10 fois 30 sec rapide donc au max et 30 sec de retour au calme en continuant de courir puis tu enchaînes cela 10 fois. Samedi j’ai sortie longue…. 1h45 idéalement et 1h30 au moins bien à 7min au kilo donc assez lent. C’est ce qu’on nomme l’endurance fondamentale. Et dimanche j’ai 20 min à 7 min au kilo 20 min à 6min 15 et je termine avec 20 min à 7 min au kilo et j’ai pas encore mon entraînement de la semaine pro

2 « J'aime »

Oh lala ben dis donc tu as du courage…
Je passe mon tour :wink:

3 « J'aime »

Tisane du bouddha :thinking: que sa quo ???

1 « J'aime »

mais il y a quoi exactement dedans?
Dommage que tu sois loin… j’aurais bien gouté

2 « J'aime »

Bonjour @Honixia

Comment vas tu?
Il me semble que ca fait longtemps que tu n’es pas venue… ou j’me trompe?
Tout va bien?

1 « J'aime »

Bonjour @zoudano

Comment ca va?
Toujours en défume j’espère… a combien es tu?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Belle journée à tous et bon week end :grinning:. Ici séance terminée je suis heureuse j’ai tenu 1h45 à 7min au kilo enfin plus 6min56 pas évident d’être à 7pile. Ce qui fait 15km300w séance d’endurance fondamentale validée maintenant petit dej :grinning:

3 « J'aime »

BRAVO :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Bonjour Pauline,
Whaou :clap::clap::clap:. Super pour commencer le weekend !
C’est bon ça ! Bon appétit et une belle journée à toi :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour Benjy,
Ça va ? Bien dormi ? Elle nous fait rêver Pauline avec son enthousiasme et son courage !
Bonne journée à toi Benjy :sparkles:

2 « J'aime »

Coucou Pauline,
Je suis en train de regarder l’ultra trail du Mont-Blanc. C’est fascinant ! Ça fait envie mais maintenant dommage c’est trop tard pour moi d’espérer de participer à une pareille aventure :sob:. Enfin, je peux viser plus modeste et sans compète :thinking:
Enfin, c’est vraiment admirable ! C’est sur la chaîne 21 l’équipe. Je n’arrive pas à m’en décoller, je suis tombée dessus par hasard…

Hello @Sofy mais oui c’est génial il a commencé il y a une semaine il y a plusieurs courses tu as peut être aperçu « casquette verte » il est en course depuis 19h je le suis depuis son départ il lui reste 30 km… il est sur le 170 je pense que c’est cette course là qui est sur la chaîne 21.mince j’ai loupé ça. Je suis les coureurs sur mon portable en live :joy:. Après en effet c’est un trail avec beaucoup de D+ au début ça me faisait rêver ce type de courses surtout pour le paysage je faisais du trail. Mais je suis revenue à mon premier amour la course sur route. J’avais trop souvent des entorses j’ai une cheville qui a déjà été opérée et bien trop fragile pour ce terrain. Et tu sais @Sofy il n’est jamais trop tard pour se lancer des défis :star_struck:

1 « J'aime »