Je viens de zapper sur la 21 @Sofy c’est le 170 km des guerriers ces bonhommes. Je les suis aussi sur insta.
Oui je suis partie à 7h45
Le droit de recommencer
Oui, enfin, il faut raison garder . Pas vu une seule meufe de mon âge sur le parcours
.
Mais un truc comme ça à la mémère, pourquoi pas ? Ça fait rêver, disons maintenant. Ça ne m’avait jamais traverse l’esprit quand j’étais plus jeune ce genre d’exploit. Mais c’est vrai, j’ai escaladé un sommet dans la Cordillère des Andes 5600 m (je ne suis pas arrivée au sommet 6310m, il neigeait trop) quand j’avais 30 ans. Quelle cloche ! Si j’avais su…
J’ai une copine en Équateur qui veut le préparer… Ça me tente… Mais comment s’entraîner quand on n’est pas sur place ? Une folie à notre âge ! Enfin, on peut rêver, c’est déjà ça
. Cette montagne s’appelle le Chimborazo, elle est si belle ! Enfin, si beau ! Les indiens l’appelle Taïta, le père, dieu de la cosmogonie quechua, époux de la Pacha Maman, la mère nourricière, la terre, son épouse
.
Ha oui, les chevilles sur ce terrain ! Aiiie . Faut être vraiment solide !
Oui pas évident en effet quand tu ne peux pas pratiquer sur des chemins semblables. @Jeff74 lui peut s’entraîner dans sa montagne . Après tu peux te fixer d’autres objectifs il y a des trail ailleurs aussi jolis mais il faut au préalable pratiquer des sorties run avant de se lancer sur ce terrain
Run . Moi, jamais de la vie. Ça va me tuer
!
La marche, la marche, comme une mémère . Doucement, tranquillement…
c’est très bien la marche
Oui, un peu de marche rapide quelques fois pour le cardio. Sinon, des heures dans la campagne. J’adore
Merci Pauline,
Moi aussi, c’est dimanche . Bon appétit
Coucou @Titine
Merci de prendre de mes nouvelles.
Je termine mes vacances
J’ai énormément dormi tout le long.
Je tiens toujours la route avec de temps en temps du 0 en petite vapo et j’ai énormément réduit les Nicopass. Je pense d’ailleurs qu’ils sont beaucoup trop fort maintenant (1,5). En septembre je fêterai mes deux ans!!
L’odeur de la cigarette me gêne de plus en plus mais je ne me la joue pas chiante avec le plaisir des autres Je m’éloigne.
Je viens ici mais je m’aperçois que j’ai beaucoup de retard de lecture
En tout cas l’esprit bienveillant de ce lieu est toujours là et je peux y lire les combats et les victoires.
Je transmets le même message pour tous, accrochez-vous c’est tellement mieux sans .
Et toi comment vas tu?
Hihihi ! Moi aussi j’en mange aujourd’hui. On adore
Des frites
Coucou @Benji2 poulet frites le dimanche c’est top .
Autrement tu peux faire des samosas chèvre miel. I y a un site qui explique comment les faire et c’est trop facile.
Je ne sais pas si je peux le donner en public. Je te l’écrirai en privé si tu veux.
Bon ap!
Tu manges dehors ou tu cuisines ?
Finalement, je ferai le ménage la semaine prochaine. Je n’ai pas encore dormi beaucoup cette nuit. En revanche, mon nez est complètement débouché. Je respire comme jamais, j’attends avec impatience que les petits cils des poumons repoussent. Je suis contente
Coucou @frede
Ah ben moi aussi je termine mes vacances
Waouw bientôt 2 ans… c’est génial…
Il n’y a pas des nicopass moins fort? ou les couper en 2? je ne sais pas j’en ai pas pris…
C’est bien de t’éloigner… car comme ca tu ne sentira pas cette vilaine odeur
Ah oui tu as de la lecture… il y a du mouvement ici … heureusement
Moi… reprise boulot demain
pas envie… il y a du changement… je crains mais je verrai…
De toute façon je vais aller un peu plus tôt demainpour voir la secrétaire et lui parler… mettre un peu les . sur les i
Bonne journée noclope
Ca peut aller
Mon pieds… il va bien… enfin je verrai demain dans mes baskets
Eh oui demain reprise… je suis comme toi… pas motivée du tout
a toi aussi…