Comment allez-vous?

Ben maintenant je suis impatiente de commencer plus tard :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Coucou

En stress total ce matin… migraine (encore) et nausée :frowning:
Boon en arrivant j’ai discuté avec la secrétaire… si il y a un soucis je dois lui en parler…
Mais aujourd’hui ca a été… on verra la suite…
J’avais kiné après le boulot… oh lala ca m’a fait un bien fou… tout était tendu :frowning: … j’ai eu mal mais qu’est ce que ca fait du bien… et là je suis stone :crazy_face:
Je vais ranger mes quelques courses et me poser un peu …
Et toi comment vas tu?

1 « J'aime »

Coucou
Oh zut pour la maison :frowning:
mais tu as vraiment la bougeotte :rofl:
profites en…

2 « J'aime »

Courage mon filleul …
Ce soir ca ira mieux … tu rentres à pieds ou en train?

1 « J'aime »

Salut Titine
Pas envie d’attaquer le ménage pendant 2 jours tout de suite. J’ai dégrossi la cuisine là, fait la lessive et je saute dans ma voiture direction la mer.
Ça a été la journée de boulot ?

2 « J'aime »

Ha je viens de voir le récit de ta journée au-dessus…

2 « J'aime »

Coucou Pauline,
J’espère que ta journée s’est bien passée. Je file au Crotoy, restau coucher de soleil :sunny:. Je t’envoie un petit coucou dès que j’arrive pour prendre de tes nouvelles.

1 « J'aime »

Coucou @Titine oh la la commencer la journée comme ça l’enfer. Tu travailles toute la semaine ? Oui surtout il faut parler si ça ne va pas c’est important. Ici ça va un peu ko ce soir je crois que j’ai besoin de lunettes ça me fatigue les yeux l’écran

1 « J'aime »

Coucou @Sofy oh super trop bien. Tu vas adorer le coucher de soleil. Profites en apparement on a de la pluie la semaine prochaine. J’attends de tes nouvelles :grinning:

1 « J'aime »

Il va rentrer à pieds notre @Benji2 ca lui fera les pieds :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Petite carte postale du Crotoy :
Ça y est. Je suis en terrasse face à la mer dans un joli endroit qui s’appelle Les Tourelles. Une jolie terrasse en bois, des pins parasols sur les côtés. La mer est basse comme souvent. Il y a deux bancs de pierre squattés par des amoureux face à la plage. En face, au loin on devine les grandes demeures début xxème de Saint-Valery au milieu des arbres. Le ciel bleu est légèrement voilé de nuages étirés d’un blanc et d’un gris très doux. Le soleil pâle y décline doucement.
Sur ma petite table verte, un verre de blanc et un ramequin d’olives ( ce n’est pas très couleur locale mais c’est bon :wink:). Personne ne fume sur cette terrasse.
J’ai lu que tu étais un peu KO après la journée de boulot.
Haaaa ! Une femme vient de prendre une cigarette, ça ne me fait pas envie mais je la vois directement. Je rêve de devenir indifférente :innocent:. Bientôt
Je te souhaite une belle soirée ma douce Pauline et un bon appétit :yum:.

3 « J'aime »

Coucou @Pauline

je vais mieux… le stress est redescendu…
Je ne me gênerai pas pour parler à la secrétaire ca c’est sur
J’ai manger… pris ma douche maintenant repos…
En plus j’étais réveillée à 6h30 à cause de ce stress…
Oui je travaille là 4 midis et dans une autre école le mercredi après midi

Faudrait faire un test chez un opticien il y en a qui le font…
Moi j’ai des lunettes normalement pour lire écrire et regarder la tv… les écrans… donc je les mets tout le temps…

1 « J'aime »

Un jour si tu veux te bouger les f…, Tu seras le bienvenu, pareil pour Pauline et son amoureux. J’ai de la place à la maison. Ça me changera des touristes :wink: Et je ferai guide touristique, j’adore :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Coucou la voyageuse :slight_smile:

Oh lala ca donne envie ton petit endroit…
profites en bien… régales toi…
bonne soirée :kissing_heart:

Merci @Sofy je ne suis plus à fontenay ce soir mais dans la baie de Somme :grinning:. Ce que tu décris fait rêver :star_struck:. Quand tu regardes finalement il y a moins de fumeurs que de non fumeurs et ce qui est magique c’est que nous sommes non fumeurs c’est classe de dire cela :+1:. Profite de ce doux moment non loin des phoques. Saint Valéry c’est bien les phoques ???

1 « J'aime »

Merci @Sofy :grinning:

Tant mieux @Titine si tu as pu récupérer un peu. J’ai pas bien dormi non plus cette nuit il y a la nouvelle lune j’étais réveillée à 5h30 je me suis rendormie 45 min et après je suis partie courir. Oui il faut que je prenne rdv chez un ophtalmolo car en plus d’après mes collègues j’ai des tics aux yeux. Je sens que je fatigue

2 « J'aime »

Moi il y a longtemps que je suis passée aux lunettes, ça a commencé vers les 40 ans… On s’habitue. :wink:

1 « J'aime »

@Sofy je viens de voir l’endroit où tu es sur Google avec la petite terrasse en bois splendide :heart:

Ah bah voilà j’arrive bientôt à la quarantaine