Comment allez-vous?

Je viens de rentrer dans le restaurant, je vais manger là :yum:. Je vais envoyer mon menu à Benjy :wink:

2 « J'aime »

Oh une nouvelle lune pfff
Prend rdv de suite chez l’ophtalmo parfois il faut du temps pour en avoir un :frowning:

Sofy n’est pas chez elle :wink:
et c’est sa maman qui fait des frites le dimanche miam miam

Bon ap @Sofy il a l’air vraiment tres bien ce restaurant. Produits de la mer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Mon menu du soir Benjy :
J’exagère mais je m’en fous :rofl:
Gravlax de cabillaud en entrée, beurre rouge et gelée d’huîtres, chimichouri de framboises
Filet de Sébaste poêlé, risotto d’épeautre.
En dessert, on verra :innocent:
Une pensée pour toi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir mon filleul
Oui j’ai survécu mais là suis out…
c’est dur après tout ces jours de vacances

Ça fait rêver :star_struck:.

oh lala mais ca doit être boooonnn
Bon appétit Sofy

1 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart:
Comme je soupe avec moi même, je suis contente de partager

2 « J'aime »

Faut manger… c’est peut être a cause de ca que tu as mal…

File à la douche et hop fauteuil plaid :wink:

Délicieux :yum:. Je suis contente de partager avec vous. Qui m’accompagner si chaleureusement dans ma défume. Bon mon banquier va un peu faire la gueule :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Tu es maître nageur Benji ?

On te paye bien au moins ? La piscine, j’adore :heart::heart::heart: quand il n’y a personne :face_with_hand_over_mouth:

En Suisse, tout le est bien payé :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui ça donne envie de déménager

2 « J'aime »

Je me souviens, je suis allée faire serveuse là bas quand j’avais 18 ans, c’était top et après j’ai touché un peu le chômage en France sur la base de mon salaire suisse, je gagnais plus que mes amis français qui travaillaient.

1 « J'aime »

Ou passer quelques jours à l’occasion. On est quand même derniers en tout, emploi, culture, résultats scolaires…

2 « J'aime »

Mais clairement …. On va toutes vivre à côté de chez @Benji2. Il
Nous fera des frites

2 « J'aime »

Cool ! On ouvre une baraque à frites sur le bord de la route de la mer ou un food truck dans mon village, il n’y a même pas de boulangerie :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »