Comment allez-vous?

J’ai trouvé un job à yverdon les bains :joy:

2 « J'aime »

@Benji2 ne veut pas quitter sa suisse :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Il ne veut pas quitter son Valais, ! Mais je le comprends, c’est si joli !

2 « J'aime »

Mais nous si :rofl:. La Suisse, ça ne nous fait pas peur :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Exactement sosso

2 « J'aime »

Merci de partager mon repas.je me sens plus nombreuses :rofl:

3 « J'aime »

Tu dors chez ton amie
Ensuite ou tu rentres chez toi ?

2 « J'aime »

Non, elle m’a prêté l’appartement, je dors là. Bonne nuit Pauline. Repose toi, j’ai passé une bonne soirée avec vous :clap:

2 « J'aime »

Merci mon chou :sparkles: Toi aussi repose-toi bien de ta dure journée de reprise. Bonne nuit :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci @Sofy belle nuit à toi

1 « J'aime »

Merci bonne nuit @Benji2

Le dessert : tartelette au chocolat et coulis de fruits rouges, tuiles au thé vert. Bonne nuit Titine, Pauline, Benji :sleeping:

2 « J'aime »

j’enrage de lire ce menu alors que je fais gaffe à tout ce que je mange pour éviter la prise de poids…
Sophie de grâce ne donne plus ce genre de détails sinon je vais mourir… :heart_eyes: :joy:

2 « J'aime »

Ho je n’avais pas vu ton message et t’as vu le dessert, tarte au chocolat et je ne pas quelle tuerie de coulis de fruits rouges :yum:. Je vais prendre des kiloooooos
Bisous

2 « J'aime »

grrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête

2 « J'aime »

J’arrête, :rofl::rofl:. Je vais dormir. Bonne nuit mon Jeff. Fais de beaux rêves :sparkles:

2 « J'aime »

trop tard le mal est fait je vais me reprendre une DANETTE au chocolat, j’expierai jeudi dans la première montée et te « maudissant » avec tendresse.

2 « J'aime »

Pk il ferait la tête… tu te fais plaisir avec l’argent économiser :wink:
Sinon prends un pot et mets tous les jours tes sous noclope dedans… et ca c’est pour te faire plaisir :wink:

1 « J'aime »

et @Sofy

c’est bien payé mais tout est très cher comparé à chez nous…
Déjà entre la France et la Belgique pour les courses il y a une différence qui est pas mal :frowning: pour certaines choses biensur…
Je vais avec Steph de temps en temps en France faire de grosses courses… du simple au double si pas plus :frowning:

Tu parles, je n’économise pas tant que ça, je fumais des roulées, 31 jours, à peine 100 balles…
Bonne journée