J’ai trouvé un job à yverdon les bains
Il ne veut pas quitter son Valais, ! Mais je le comprends, c’est si joli !
Mais nous si . La Suisse, ça ne nous fait pas peur
Exactement sosso
Merci de partager mon repas.je me sens plus nombreuses
Tu dors chez ton amie
Ensuite ou tu rentres chez toi ?
Non, elle m’a prêté l’appartement, je dors là. Bonne nuit Pauline. Repose toi, j’ai passé une bonne soirée avec vous
Merci mon chou Toi aussi repose-toi bien de ta dure journée de reprise. Bonne nuit
Le dessert : tartelette au chocolat et coulis de fruits rouges, tuiles au thé vert. Bonne nuit Titine, Pauline, Benji
j’enrage de lire ce menu alors que je fais gaffe à tout ce que je mange pour éviter la prise de poids…
Sophie de grâce ne donne plus ce genre de détails sinon je vais mourir…
Ho je n’avais pas vu ton message et t’as vu le dessert, tarte au chocolat et je ne pas quelle tuerie de coulis de fruits rouges . Je vais prendre des kiloooooos
Bisous
grrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête
J’arrête, . Je vais dormir. Bonne nuit mon Jeff. Fais de beaux rêves
trop tard le mal est fait je vais me reprendre une DANETTE au chocolat, j’expierai jeudi dans la première montée et te « maudissant » avec tendresse.
Pk il ferait la tête… tu te fais plaisir avec l’argent économiser
Sinon prends un pot et mets tous les jours tes sous noclope dedans… et ca c’est pour te faire plaisir
et @Sofy…
c’est bien payé mais tout est très cher comparé à chez nous…
Déjà entre la France et la Belgique pour les courses il y a une différence qui est pas mal pour certaines choses biensur…
Je vais avec Steph de temps en temps en France faire de grosses courses… du simple au double si pas plus
Tu parles, je n’économise pas tant que ça, je fumais des roulées, 31 jours, à peine 100 balles…
Bonne journée