Comment allez-vous?

Ah oui juste…
Tu vas faire quoi de beau aujourd’hui ?
Bonne journée :kissing_heart:

Bonjour @Elo

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Ben ! Petite balade en bord de mer. Marée basse comme souvent. Fish and ship :crazy_face: dans le restaurant le moins cher de la terre. Masque, soins de visage et cheveux pour être la plus belle pour aller bosser :rofl:, pas danser, dommage ! Bonne journée à toi Titine.
Je voulais te demander comment on fait pour utiliser le arubase @prénom dans les messages. Ha ben, j’ai trouvé :blush: @Titine . Je crois

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci Titine :slight_smile:
29 jours sans fumer. C’est loin d’etre le 1er essai mais je me sens un peu plus armée cette fois ci… patch, gommes, suivi par un tabacologue et prises d’informations en masse sur cette appli celle de tabacinfoservice et une quebequoise qui vaut le detour aussi (j’arrete, quebecsanstabac). 13 ans que je fume, à chaque paquet acheté, je me disais que c’etait le dernier… J’espere que cette fois, c’est la bonne ! Ne pas craquer demande une hypervigileance constante ! Il faut que je garde en tête que je ne fais pas partie de ces gens qui peuvent en griller seulement une de temps en temps… Je traine quelques fois mes savates sur la tribu sans jamais publier jusqu’à présent. Vos partages et retours d’experiences sont precieux. Merci et bonne journée à tous.

2 « J'aime »

Pas le meilleur fish and chips de la terre ! Une petite pensée à ceux qui sont au boulot et aux autres @Pauline , @Benji2 , @Jeff74 , @Theo94 , et caetera :kissing_heart: Bonne journée à tous :sunny:

1 « J'aime »

Oui ! Après j’arrête la cure de frites. Bon courage mon Benjy :sparkles:.

Hello @Sofy. J’espère que tu as passé une bonne journée. Ici nickel bon j’ai trouvé un rendez vous chez l’ophtalmo pour la semaine prochaine c’est e pire en pire je fatigue vraiment et je fronce les yeux toute la journée….je fais des grimaces je ne vois plus rien. Je suis à plat ce soir j’ai du m’endormir à 1h du mat et réveil à 7h15…. Donc pas assez ! Et vous votre journée @Sofy @Benji2 @Titine et les autres ?

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Les yeux, c’est vraiment handicapant quand la vue commence à baisser. J’en ai pleuré quand je m’en suis rendue compte. Maintenant, je suis habituée, je déteste les lunettes mais je ne peux plus m’en passer alors faut faire avec.
C’est bien que tu aies un RDV chez l’ophtalmo, ici il faut 6 mois ! Hallucinant !
À part ça, j’ai passé une belle journée, il faisait beau. Je viens juste de rentrer. Demain, pré-rentrée, retrouvailles avec les collègues. C’est cool, j’aime bien mes collègues.
Après, il va falloir que j’en mette un bon coup pour remettre la maison nickel !..

2 « J'aime »

Le beau temps super. J’ai lu que tu avais encore dégusté de bons petits plats :wink:. Demain tu reprends le travail aussi c’est top ça va te changer :grinning:. C’est pénible quand les hôtes laissent une maison pas nickel. Bon courage pour le grand ménage

1 « J'aime »

Bonsoir @Sofy

Oh ca doit être joli… bon et pas cher… super…
Chouette de faire un soin de temps en temps… ca fait du bien à la peau et au moral…
Oui tu as trouvé pour le @… :ok_hand:

Bonjour @Elo

Félicitations :clap: :clap: :clap:

On a pour la plupart plusieurs arrêts à notre actif :wink:
Mais là tu es bien armée et suivie… super…
Oui on doit être vigilante tout le temps… Eh non le « juste une » n’existe pas… je le sais j’ai testé :scream:
Il faut partager… ca va te faire du bien… ca va t’occuper… et nous aime avoir des news :wink:
Bonne soirée… écris nous…

2 « J'aime »

Coucou @Pauline

Super tu as eu un rdv rapidement…
Il faudrait aller dormir plus tôt… tu en as besoin …

J’ai été bossé à l’école pour le réfectoire… ca a été… juste un petit truc pas grave… mais je note :rofl:
Après j’ai été chez Steph pour qu’elle puisse aller faire des grosse courses sans la petite…
oh lala elle était couchée sur son tapis de jeu… Steph est partie et je me suis couchée en face d’elle…
on a papoté et ri… elle fait comme si elle était en parachute… couchée et elle lève ses jambes et ses bras… c’est marrant je ne me souvenais plus de ça…
Après j’avais rdv chez le dentiste…
Puis une amie est venue me rejoindre et on a été boire un verre…
je suis rentrée il y a 1h…
Maintenant go douche et télé…

3 « J'aime »

Super une bonne journée alors tu as profité de ta puce c’est génial je suis contente pour toi. Maintenant place au repos pour être en forme demain :grinning:.

1 « J'aime »

Je termine la cuisine, juste la cuisine presque 4h, j’ai tout retourné, vidé les placards, relavé la vaisselle pleine de traces malgré le lave-vaisselle, tous les tiroirs et tout ce qu’il y a dedans… Frigo, four, Bref ! Ayé, elle est comme neuve :blush:. Ça j’adore :heart:. Les risques du métier ! Après tout aucune femme de ménage ne gagne ce que me rapporte la location ¯_(ツ)_/¯. 2 jours de ménage fort bien payé ma foi, je ne vais pas me plaindre…
Demain, la reprise, oui ça va changer un peu des vacances et il paraît qu’on aura de la pluie aussi… Une nouvelle vie quoi :rofl:.

1 « J'aime »

Super bon boulot @Sofy :grinning:. Bon courage pour la reprise. Belle nuit :grinning:

1 « J'aime »

C’est la première fois que je fais la rentrée sans clopes. Je vais pouvoir faire la morale à mes élèves :rofl:.
Comment vas-tu ? Contente de tes 4 mois, là, ça y est, c’est parti pour la vie :blush:. Plus la perspective du marathon de Paris :dizzy:. Bon Versailles avant… Je me réjouis de te voir si forte. C’est bon pour le moral Belle nuit à toi aussi. Fais de beaux rêves.
Quel bien vous m’avez fait depuis que j’ai arrêté de fumer. Merci :heart::sparkles: un elfe qui run, qui run. Rien de tel pour retrouver du courage.

2 « J'aime »

Et pas là dernière sans clopes. :wink:. C’est tellement mieux la vie sans cette toux sans les mauvaises odeurs sur soi. Sentir à nouveau l’odeur des fleurs, de la campagne…. Un régal. On est trop forte. Merci à toi aussi @Sofy d’être là et de nous faire rêver avec tes balades…. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ben dis donc… pleine de courage…
Si un jour tu t’ennuies tu peux venir m’aider :rofl: ça me prend une plombe de tout faire :see_no_evil:

1 « J'aime »

Un vieux souvenir ici le mdp, j’adore le Paris-Versailles, je l’ai couru 3 fois, très belle course qui grimpe bien. Peut-être un prochain marathon de Paris qui sait:)

Bravo et bonnes courses

2 « J'aime »

merci de prendre des nouvelles Oui je tiens bon 17 jours sans fumer j’y pense de moins en moins
je suis en congé et rentre bientôt je serais certainement confrontée à des situations difficiles qui sont conjoncturelles j’espère et je ferais tout pour ne pas céder
Je suis très contente de cet arrêt que j’appréhendais tant mais je me suis motivée beaucoup et suis venue ici souvent vous lire pour renforcer ma motivation merci à tous à bientôt

4 « J'aime »